10 messages reçus
Diane Martin
Mes condoléances à toute la famille, mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Diane Wagner
Diane Wagner, le 26 décembre 2013
Michel et Diane
Michel et Diane, nos sinceres condoleances a toute votre famille. Nous pensons a vous en ce moment de deuil. Alain et Marie-Claude.
Alain Gaudreault, le 26 décembre 2013
Helene Kirouac et les enfants
seul les beaux souvenirs nous aide accepter le depart d,un être chere..on sera avec vous par la pensé . une pensé toute particuliere a ma tante Helene, ainsi qu'on enfants petits enfants.
therese allaire, ghislain trottier , le 26 décembre 2013
Johanne de Senneville
à toute la famille et particulièrement Mme Hélène, sa fille Johanne ainsi qu'Éric, Nicolas et Kassandra toutes nos plus sincères condoléances. Marie, Donald et Gabriel Lemieux
Marrie B.-Lemieux, le 26 décembre 2013
famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
François Drolet, le 27 décembre 2013
Johanne et ses proches
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Marie-Jeanne et Yvan, le 27 décembre 2013
Michel & Diane
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, En ces moments difficiles je suis de tout cœur avec vous. Les beaux moments que nous avons vécu avec l'être cher Font en sorte que nous le gardons toujours vivant dans nos cœurs. Je vous offre encore mes sympathies. Francine Nadeau
Francine Nadeau , le 27 décembre 2013
À Helene Kirouac et les enfants,
Je garde d'excélents souvenir de mon ami Arthur et copain de travail Arthur était une personne joviale aimant la vie sur qui je pouvais compter au travail. Mes sincères condoleances à son épouse Hélène et à sa famille. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Leo Bilodeau, le 27 décembre 2013
La famille
Mes condoléances à toute la famille. Nous savons tous qu’il n’est pas facile de perdre être chère. Pour l’avoir rencontré à quelque reprise, mais surtout, d’avoir entendu les histoires, de mon Oncle Arthur, par les neveux et nièces, Sans oublier les récits de Johanne. Je n’ai donc que de bons souvenirs. Je suis certain que je vais entendre parler de lui encore très longtemps, car il est très aimer et apprécier des gens autour de lui. Personne ne peu oublier un être comme lui! Veiller, accepter mes plus sincère sympathie.
Robert Cadoret, le 27 décembre 2013
Michel et sa famille
Nos sincères condoléances à Michel et ses proches. Nos pensées se tournent vers vous en ces moments difficiles.
Steve et sa famille, le 28 décembre 2013