10 messages reçus
Pierrette Beaudoin et famille
À ma chère amie Pierrette et à sa famille, j’offre mes plus sincères condoléances. Je connaissais Mme Berthe à travers l’amour que lui portait sa nièce Pierrette.
C’est avec énormément de regret que je ne pourrai assister aux funérailles et épauler mon amie Pierrette dans ce moment difficile ayant un engagement que je ne peux modifier.
Veuillez croire que mes pensées seront avec vous et avec cette grande dame qu’était Mme Berthe.
Louise Bernard, le 14 juillet 2019
Pierrette Beaudoin
Sincères condoléances à Pierrette et sa famille
François Langevin, le 14 juillet 2019
Paul Charest et famille Beaudoin-Charest
Élégance, distinction, discrétion, ouverture, un brin d'espièglerie, ne sont là que quelques-unes des qualités de tante Berthe. J'ai eu l'opportunité de la voir à plusieurs reprises au cours des derniers kilomètres franchis vers le Grand départ. Je garderai pour toujours le souvenir aimant de cette vielle dame qui deux jours avant de mourir m'a donné deux petites bises sur les joues en me faisant promettre de revenir la voir.
À Paul et Andrée, à tante Denise qui vient de perdre sa grande sœur, je vous offre mes condoléances ainsi qu'à toute la famille Beaudoin-Charest.
Merci à mes amis Louise Bernard et François Langevin pour l'expression de leur sympathie à notre égard.
Pierrette Beaudoin
Pierrette Beaudoin, le 15 juillet 2019
Paul Charest et famille Beaudoin-Charest
Notre cousine Berthe laissera un magnifique souvenir de ses qualités de coeur et d'esprit.
On se rappellera notamment sa chaleur humaine si communicative: quand elle vous rencontrait, elle vous prenait par le cou et vous donnait des baisers sonores sur les deux joues. Elle avait cette élégance qui, selon Paul Coelho, "n'est pas une qualité extérieure mais une partie de l'âme qui est visible aux autres" Surtout, elle était une vraie priante, disciple des messes quotidiennes à Saint-Dominique jusqu'à un âge avancé.
Nous n'hésiterons donc pas à lui demander d'intercéder pour nous, de là-haut.
Nos sincères condoléances à son fils Paul, à sa soeur Denise et à tous les autres membres des familles Beaudoin-Charest.
Mélanie et Michel Sainte-Marie
Mélanie Sainte-Marie, le 18 juillet 2019
Pierrette Beaudoin
Chère Pierrette,
Face au départ de ta tante Berthe, dont je sais qu'elle était tant par toi chérie, je veux témoigner ma plus profonde sympathie, à toi ainsi qu'à la famille Beaudoin-Charest.
Mes pensées affectueuses.
Nathalie Roy, le 19 juillet 2019
Famille de Madane Berthe Beaudoin Charest
À Andrée ,Paul et à tous les membres de votre famille.
Nous exprimons nos sincères condoléances suite au décès de madame Berthe.
Que la réunion familiale vous apporte paix et réconfort.
Monique et Thomas-Louis Simard, le 19 juillet 2019
Andrée et Paul
Nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous.
Jean Yves et France
Jean Yves Bonnelli, le 19 juillet 2019
Famille Andrée et Paul Charest
Mes sincères sympathies. Puisse-t-elle reposer en paix.
Colette Tremblay, le 24 juillet 2019
denise beaudoin
Bonjour,
Je me nomme Jean-David Pelletier. Je suis la fils de Dianne Proulx, fille de Gabrielle Beaudoin, la petite soeur de Berthe décédée en 1959.
J'aimerais beaucoup avoir contact avec Denise Beaudoin la tante de ma mère. Et ma mère aussi en serait heureuse. Elle n'a pas eu contact avec la famille de sa mère depuis plus de 40 ans. Merci de me revenir. Voici mon courriel jpelletier@scenoplus.com
Merci
Jean-David Pelletier
514-274-3025
Jean-David Pelletier , le 21 février 2020
Paul Charest et famille
Salut cousin Paul! D'abord mes condoléances suite au décès de ta mère - tante Berthe - et celui de ton frère Gaston. J'étais persuadée que mes tantes étaient décédées depuis longtemps....Ma mère, Gabrielle, le soeur de ta mère est décédée en décembre 1959, huit mois après le décès de notre grand-mère Maria. J'avais 10 ans. Tu est un peu plus âgée que moi. J'aimerais vraiment rencontrer certains membres de ma famille maternelle que j'ai perdu de vue il y a plus de 50 ans....C'est peut -être trop demandé...mais tante Denise vit toujours et je souhaiterais vraiment la revoir elle, toi, tes fils et descendants. Merci et comme on le dit en Gaspésie: bon vent (doux).
Dianne Proulx, fille de Gabrielle ''Gaby'' Beaudoin.
Dianne Proulx, le 23 février 2020