DORÉ, Catherine
1959 - 2022
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de madame Catherine Doré, survenu à Québec, le 28 février 2022, à l’âge de 62 ans. Elle était la fille de madame Rachel Boudreault et de feu monsieur Victorien Doré. Elle a été la conjointe de feu André Paquette.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay
Québec (Qc) G1N 4R8
le samedi 7 mai 2022, de 13 h à 14 h 45. Une cérémonie sera célébrée à 15 h au même endroit. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Michel de Sillery à une date ultérieure.
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil ses frères : Charles et Richard; sa nièce Mélyssa ainsi que sa mère Lyne Thibodeau; ses oncles et tantes de la famille Boudreault : Diane (Gilles Dubé), Jacques (Lise Gauvin), Jean-Roch (Maude Labbé) et feu Michèle (Edouard Labonté); ainsi que plusieurs cousins, cousines des familles Boudreault et Doré; ainsi que ses amies et amis très chers qui l’ont accompagnée lors de sa maladie en particulier sa nièce Mélyssa.
La famille tient à adresser des remerciements particuliers au docteure Valérie Couturier et à tout le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery Hale pour leur soutien et les bons soins prodigués.