Garon Bouchard, Cécile - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Garon Bouchard, Cécile

GARON BOUCHARD, Cécile

1925 - 2016

À Québec, au CHSLD St-Brigid's Home, le 17 décembre 2016, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Cécile Garon, épouse de feu Roland Bouchard. Elle a vécu à Jonquière et était originaire de St-Denis-de-Kamouraska.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le vendredi 6 janvier 2017 de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h, ainsi que le samedi 7 janvier de 9 h à 10 h30. Le service religieux sera célébré le samedi 7 janvier à 11 h en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Jolliet, Québec (QC) G1V 2B7). L’inhumation se fera au cimetière de Shipshaw au printemps dans l’intimité.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christine (André Bouffard), Hélène et Louise (François Lavigne); ses petits-enfants : Laurent, Nicolas, Camille, Maxence et Lydia. Elle était la sœur de Édith (Marcel Bélanger), la belle-sœur de Gaston Bernier (feu Léona) et la sœur de Gilles, Maurice, Alexis, Rita et Nellie, tous prédécédés. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel du 3e étage du CHSLD St-Brigid's Home.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie:
www.coopfuneraire2rives.com  


7 messages reçus

Christine,Hélène et Louise

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances a vous tous.De la part de ses anciennes voisines de la rue Mgr Laval a Jonquière.Ange-Aimée et Gina Perron,Lucienne Lavoie.

Gina Perron, le 29 décembre 2016

Christine

Salut, je t'offre mes sincères sympathies. J'ai rencontré et parlé avec ta mère à plusieurs reprises. C'était toujours très intéressant. Elle m'a même offert de petites chaussettes pour l'enfant de ma nièce. Elle m'inspirait en la voyant marcher peut importe la température. Ton père a lui aussi été important pour nous. Il est venu souvent visité mon père qui était en grosse dépression. Je leur rend hommage.

Edith Bouchard, amie d'adolescence

Edith Bouchard, le 30 décembre 2016

Hélène

Mes sympathies pour deces qui laisse un vide. Un depart pour faire de la place pour un nouvel etre huimain.
Au plaisir de se reparler.

Francine, le 30 décembre 2016

Louise

Tu sais comment ta mère avait une place spéciale pour nous. Son sourire, son humour et sa vivacité d'esprit sont ce dont nous nous souvenons d'elle. Lorsqu'elle est partie, je te disais qu'elle avait ré-enfiler ses chaussures de marche et ses caleçons avec un bon manteau et était partie marcher sous les étoiles libérée de son corps qui ne pouvait plus vivre ses passions. Même si nous savons que tout est pour le mieux, nous compatissons à ta peine de voir partir ta maman adorée. Que les étapes de son départ continuent de se vivre dans l'harmonie et la sérénité pour toi notre amie et toute ta famille.

Nous sommes de tout cœur avec toi, Hélène et Christine

Marie Josée et Gérald, le 3 janvier 2017

Christine,Hélène et Louise

Mes sympathies pour votre maman d'amour Cécile .Ella pris la peine de voir pour une dernière fois mon père qui avait été exposé à Jonquière.Je l'avais énormément apprécié.Je vous embrasse bien fort toutes les trois et je vous souhaite de vivre comme votre mère et ma mère dans le don de soi.

André tremblay, le 3 janvier 2017

Hélène, Christine et Louise

Bonjour,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Cécile. Votre mère a été une personne importante pour moi pendant mes études à Jonquière. J'ai beaucoup apprécié son support, ses encouragements et sa joie de vivre. Je pense encore souvent à elle malgré les années. Je suis heureuse qu'elle ait pu venir à mon mariage et aussi rencontrer mes filles il y a quelques années. Je garde en mémoire de beaux souvenirs du temps passé avec elle dans sa jolie maison.
Je vous offre mes sympathies et je vous embrasse xxx

Lyne Bouchard, le 6 janvier 2017

la famille de Mme Cécile Garon (Bouchard)

À la famille de Mme Cécile Garon (Bouchard)
" Il n’y a pas de plus grande peine que celle qu’on ne peut partager avec sa mère. "
Mes frères et sœurs, mes cousines France Guay (Thérèse Bérubé) et Louise Lalancette (Augustine Bérubé) se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances pour le décès de votre mère, que nous avons toujours appelée « tante Cécile ». Nous sommes avec vous dans cette épreuve. Nous garderons de bons souvenirs d'elle.

Nous ne pouvons malheureusement être présents, mais nous aimerions être informés lors de votre venue au Saguenay pour l’inhumation au printemps prochain pour vous témoigner en personne notre sympathie.

Évidemment, si vous préférez demeurer en famille restreinte, nous respecterons votre décision.

BON COURAGE!

Josée Bérubé (Adrien et Solange Bérubé)
josee.berube2@csrsaguenay.qc.ca
418 540-5712

Josée Bérubé, le 6 janvier 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société Alzheimer de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel