13 messages reçus
À Lucie Martineau
Ma chère Lucie. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ta mère. Je te souhaite mes plus sincères sympathies ainsi qu'à toute ta famille. Bien que son départ crée un vide dans ta vie, il n'en est rien pour ce qui est de la place qu'elle occupe dans ton coeur. D'ailleurs, c'est justement de cela qu'il te faut te souvenir... Il faut aussi te rappeler à quel point elle a été significative dans ta vie. En plus d'être un exemple pour toi et une belle source d'encouragement, elle vous a transmis à toi, à ton frère et à tes soeurs de belles valeurs familiales; soit, entre autre, l'Amour ainsi que le fait d'être tous très unis. Et cela, tout comme son souvenir, sont éternelles... Ton collègue et ami, Armand!
Armand Paré, le 20 juillet 2015
À la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Docteur Bernard Blais et Madame Christine Tremblay, le 20 juillet 2015
À la Famille Tardif & MArtineau
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances. Que Dieu vous donne le courage et la force pour surmonter ces heures difficiles en espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.
M. Mme Roger Vandal, le 22 juillet 2015
La Famille Martineau
Très loin j'ai appris le décès de tante Cécile. Mes plus sincères condoléances de la part de la famille Audet Sauvageau. Je vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve.
Michel Audet, le 23 juillet 2015
À Francine Martineau
A vous tous la famille ,Edith Gagnon et Yvon nous tenons à vous offrir nos sympaties les plus sincères .je suis a l extérieur et ne pourraient être présente. Perdre une mère est une chose triste qui demande beaucoup de courage pour surmonter notre peine. Dites vous qu,elle est là pour vous aider.La plus belle chose à faire pour elle, c,est de ne jamais oublié qu,elle vous a tellement aimer et que vous avez été la plus belle joie de sa vie. En toute amitié .nos plus sincère condoléances .
Edith gagnon, le 23 juillet 2015
À la famille
mes plus sinceres condonleances A fFRANCINE,LUCIE,LISE ET DENYS et aux petits enfants. ghislain grondin
ghislain grondin, le 23 juillet 2015
Lucie Martineau
Lucie, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta maman. Soit assuré que je suis de tout coeur avec toi ainsi que Gaétan et Mathieu dans cette épreuve. Sa présence va maintenant se manifester autrement mais je suis certaine que tu la sentiras encore plus forte au quotidien. Comme nous sommes en vacances à l'extérieur du pays, nous ne pourrons malheureusement pas assister à la cérémonie samedi. Soit assuré que mon coeur et mes pensées sont avec toi. Daniel se joint aussi à moi pour vous exprimer ses plus sincères sympathies ainsi qu'à tous les membres de votre famille. Je vous aime et vous embrasse xxxx.
Manon Gosselin, le 24 juillet 2015
Enfants de Mme Martineau
Mes sympathies à ses enfants pour cette grande perte. Mme Martineau était une très bonne amie de ma mère (Rita Lainé Richard) et de mon père (Émilien Richard), tous deux décédés, et je comprends votre peine. Bon courage.
Anne Richard, le 24 juillet 2015
À Denis Martineau
Moi Raymond Roseberry et Maude Desbiens,t'offrons nos plus sincères condoléance suite au décès de ta mères.Elle devais être une personne sympatique car elle est très jolie sur cette photo.Nous sommes de tout coeur avec toi à vivre ce lourd moment.Car nous aussi avons du passés par là,et ce n'est pas de tout coeur que nous devons apprendre à tourner une page de notre vie.On pense à toi,Bye.Ray &Maude
Raymond Roseberry, le 24 juillet 2015
À la famille
À la famille de Madame Cécile, nos plus sincères condoléances. Messe et prières sont offertes pour le repos de son âme. Les bons souvenirs de sa présence parmi nous seront notre consolation.
Claudette Savard, Le long des Berges, le 24 juillet 2015
À la famille
Aujourd'hui je suis de tout coeur avec vous. Votre mère a donné le meilleur d'elle même et sera avec vous tous les jours j'en suis certaine. J'aurai aimé êtres parmi vous en ce jour,mais soyez assurés que je pense fort à vous tous Lise, Denis, Francine qui me manque toujours, et petite Lulu. Que tous les bons souvenir de famille habite votre coeur. Vous êtes et resterez toujours précieux pour moi. Recevez mes meilleurs pensées de sympathie. Brigitte
Brigitte Rajotte, le 25 juillet 2015
Lucie Martineau
Lucie, nos pensées t'accompagnent en ces moments de tristesse. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Francine et Raynald
Francine Martel, le 25 juillet 2015
À Henri et Russel Tardif
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Diane Labbé (Émile), le 25 juillet 2015