6 messages reçus
Rachel Fortier
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mon oncle était un être très dévoué et d'une dédication sans pareille pour la femme qu'il a aimé , ma tante Rachel. Un dévouement exemplaire! Je me rappellerai de lui toujours pour cela. Qu'il repose en paix!
Genevieve McNIcoll, le 7 novembre 2014
La famille " FORTIER "
Nos plus sincères condéléances Rachelle et Famille! Le Seigneur nous envoie seulement ce que nous pouvons porter... Que Dieu vous donne la force et le courage de traverser ces heures difficiles ... Soyez assurés que nous serons avec vous par la " pensée " lors de funérailles samedi .
Clément et Doris Marquis St-Gervais, le 9 novembre 2014
Mme Claude Demers
A Madame Rachel, Acceptez mes plus sinceres sentiments de sympathie pour la perte de votre epoux . Je garde encore des souvenirs respectueux pour tous vos efforts pour m'apprendre a partager avec les moins munis . J'ai aussi enseigne pendant 20 ans . Arthur Catellier
Arthur Catellier, le 13 novembre 2014
Mme Demers son epouse
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Nos plus sincères condoleances a toute la famille. Que son ame repose en paix dans la misericorde du Seigneur. De la famille Leopold Godbout et Bernard Anciens voisins et amis du condo Le Moncton de Québec.
Bernard Godbout, le 13 novembre 2014
Cher oncle Claude
Te voici maintenant parti pour le grand voyage ultime. Toutes ces années à te cotoyer resteront gravées dans notre mémoire. De là haut, tu veilleras sur nous tous maintenant. Toi qui aimais tant la vie, j'espère que la paradis te rendra aussi heureux. Jamais nous t'oublierons. Toutes nos sympathies à Rachel, Marie et Normand , Hawaii
Marie Mercier et Normand Drolet, le 14 novembre 2014
Rachel Fortier
À ma cousine Rachel, Mes sincères condoléances pour la perte de cet être très cher qui t'a accompagné tout au long de ta vie. Claude était toujours si aimable, il savait porter une attention particulière à tous et chacun. Nicole et famille.
Nicole Fortier Senécal et famille, le 17 février 2015