19 messages reçus
La famille de Côme
Nos plus sincères condoléances. Pour des causes médical nous ne pouvons être là . Une pensée particulière pour Nicole , qui perd un homme sincère et agréable, qui restera dans nos mémoires !
Guy et Edwige, le 9 juillet 2018
Louise et Yvan
Toutes nos sympathies à vous deux ainsi qu’à toute votre famille. Je
Gaétan Rouleau et Lise Blouin, le 9 juillet 2018
La famille Boucher frères et soeurs de CômeLa
La famille de Wilfrid Veilleux ( David ) vous offre ses plus sincères condoléances. Le deces de Côme nous attriste beaucoup. Nous l'avons si bien connu. Nous aimons beaucoup la famille Boucher,ce sont nos cousins et cousines.
Yvette Veilleux, le 9 juillet 2018
Mathieu
Mes pensées vont à toi et ta famille, bon courage
Sonia et Daniel, le 9 juillet 2018
Louise, Yvan et la famille
Nous vous offrons toutes nos sympathies. Nous partageons votre peine. Une étoile de plus au ciel qui brillera pour vous guider. Amitiés,
Daniel Pouliot et Germaine
Daniel et Germaine, le 9 juillet 2018
Lyzann Penwarn
Chère Lyzann, je tiens à t'offrir, ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances. J'espère que tu es bien entourée pour vivre cette peine immense.
Melanie Gosselin, le 10 juillet 2018
Tante Nicole et ses enfants
La vie nous enlève trop vite les personnes que l on aime et cela sans nous avertir. Je comprends votre peine et tout le désarroi que ça occasionne. Je suis de tout coeur avec vous. Je compathie avec vous. L important c est de garder les beaux moments passés à ses côtés.
Nathalie Gagné , le 10 juillet 2018
Nicole Penwarn, Lyzann Penwarn , Margaret Penwarn et Mathieu Boucher
Nous vous offrons, Luc et moi, toutes nos sympathies suite au décès subit de Côme.
Nous partageons avec beaucoup d'émotion toute la peine que vous ressentez.
Nous sommes avec vous en pensée avec tout notre cœur.
Amitiés sincères
Edith et Luc xx
Edith Perreault , le 10 juillet 2018
Famille Côme Boucher ,
À toute la grande famille de Côme et à tous ses amis mon épouse et moi offrons notre profonde sympathie à l'occasion de son décès.
Personnellement , ja l'ai bien connu et je retiens de lui , outre son humour , sa probité et le respect de la parole donnée. Il laisse le souvenir d'un praticien privé respecté et d'un d'un plaideur public efficace.
Qu'il repose en paix
Hon. René Letarte, le 12 juillet 2018
LA famille de m.Boucher
Sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent.
YVON et LISE GUÉRIN 15 CH GAGOUETTE ST-AIME-DES-LACS, le 12 juillet 2018
NICOLE ET LA FAMILLE BOUCHER.
Mes sincères condoléances à Nicole et à toute la famille Boucher. Côme a été mon Compagnon d’études dès les années 1950. Que de souvenirs !. Repose en paix CÔME ,.
Germain Leclerc. À Nicole ma chère Amie. Yolande.
Yolande et Germain., le 12 juillet 2018
Nicole et famille
Vraiment désolé d'apprendre le décès de Come avec qui j'ai travaillé avec grand plaisir quand il s'est joint à notre bureau Jolicoeur Lacasse après sa retraite du gouvernement. Come était un gentleman, un sage et l'un des meilleurs avocats que nous ayions engagé de tous les temps dans notre cabinet. Grace à son travail, son cool, son expérience et sa patience, il a gagné pour nous des dossiers très importants qui ont permis de récupérer des honoraires substantiels que nous aurions perdus autrement. En quittant le bureau, Come m'a donné sa toge en témoignage d'amitié, et je la porte fièrement au tribunal depuis, en espérant être à la hauteur de celui qui me l'a transmise à chaque procès. Toute ma sympathie ainsi que celle de mes collègues de JOLICOEUR LACASSE!
michel Paradis, le 13 juillet 2018
Famille de Côme Boucher
Malgré la distance, sachez que nous sommes proches de vous par la pensée. Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Côme a eu une vie bien remplie. Qu'il repose en paix. Il demeure vivant en chacun de nous qui l'avons côtoyé et apprécié.
Lise et Danielle Longueuil, le 13 juillet 2018.
Lise Groleau Boucher, le 13 juillet 2018
Louise, Yvan et les enfants
Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre tristesse et pensons fort à vous en ces jours si tristes.
Amitiés
Gaston et Sylvie
Gaston Pouliot, le 13 juillet 2018
La famille
Ce message en sera un de sympathie et d’hommage à Côme. À toute la famille, je vous offre tout d’abord mes plus sincères condoléances. Je garderai pour toujours le meilleur des souvenirs de Côme. Tout comme il l’était, je suis un avocat retraité et si j’ai eu une belle carrière, c’est beaucoup à lui que je le dois. Quelque part en décembre 1971, je fais littéralement irruption dans som bureau pour lui proposer mes services comme stagiaire. Il accepte sur le champ et ce sera le début d’une belle relation de travail qui durera près de 5 ans. En 1976, un poste intéressant m’est offert que j’accepte après plusieurs jours de réflexion. Malgré mon départ, nous gardons une très bonne relation et nous continuons de nous rencontrer régulièrement au palais de Justice.
Je retiens de Côme sa générosité et ses conseils éclairés de praticien aguerri. Je le remercie plus particulièrement pour la confiance qu’il m’a accordée dès le début. Je pourrais poursuivre, mais en un mot, je lui dis merci pour tout. Je lui déjà dit en personne, mais je tenais à ce que vous sachiez tout le bien que je pensais de lui.
Je ne pourrai être présent demain, mais je ne manquerai pas de penser à Côme et à vous.
Marcel Asselin
Marcel Asselin, le 13 juillet 2018
Famille de Côme Bouchet
J’offre mes sympathies à la famille de Côme.
J’ai eu le privilège de travailler
avec lui comme avocate
au ministère de la Justice et j’ai beaucoup appris à son contact.
Il ne laissait personne indifférent et était apprécié
de tous.
Un homme qui à fait sa marque.
Anne Robert Payne, le 13 juillet 2018
La famille Boucher
Je voulais prendre le temps de vous offrir mes sympathies. Je ne peux pas être physiquement présent pour les funérailles, mais sachez que je vais avoir une pensée pour vous demain. Côme a été présent pour moi dans des moments de ma vie où j'avais vraiment besoin d'aide et je n'ai jamais pus le remercier comme j'aurais voulu. Mais sachez que j'ai eu beaucoup d'affection pour Côme et que je suis triste à l'idée de savoir qu'il est parti.
Marc
de Winnipeg
Marc Boucher, le 13 juillet 2018
Mathieu et sa famille
C'est avec regret que nous avons appris le décès de ton père.
Nous tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Murielle Brosseau et Pierre-Paul Giroux ( parents de Francis ).
Murielle et Pierre-Paul, le 14 juillet 2018
Marie et la Famille Boucher
Je viens vous presenter mes plus sinceres condoleances.
Cousine, Evelyne
Evelyne Boucher-Morin, le 17 juillet 2018