25 messages reçus
La famille
Bon voyage ma belle Danielle!
Jeanne d'Arc, le 21 janvier 2017
A la famille et amis....
Mes sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous.(Sonia, préposée)
Sonia Cyr, le 21 janvier 2017
Élyse et Amélie
Salut les filles,
toutes pensées vont vers vous en ce triste moment. Je vous souhaite d'être entouré de tout plein d'amour, comme Danielle savait si bien le faire.
Denis Jean, le 21 janvier 2017
Famille Pelletier & Boulanger
Sympathies a toute la Famille, perdre un membre de notre famille n'est jamais facile.Bon courage a tous.
Ghislain Duquette ..Président .F A D O Q . La Pocatière
..Conseiller Municipal. Sainte-Anne-De-La-Pocatière
Ghislain Duquette, le 21 janvier 2017
Elyse et Amélie Louis Patrick et les enfants
Votre mère, belle-mère et grand-mère était une femme exceptionnelle qui a donné toute sa vie sans compté pour les autres.Je garde d'elle de nombreux souvenirs de discussion, de partage , de réunion, de conférence, de temps au camp, de voyage et surtout de nombreuses rencontres ou l'affection, l'amitié et l’amour étaient au rendez-vous. Mes sympathies a vous ! Affection
Céline Ménard
Celine Menard, le 22 janvier 2017
Élise et Amélie
Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Bon voyage Danielle...
Mes sincères condoléances.
Lisette Prémont
Lisette Prémont, le 22 janvier 2017
Élyse et Amelie
La perte d'une mère est toujours très pénible à vivre. Elle vous aimait tellement et grâce à cet immense amour elle a survécu plusieurs années à un terrible destin. Où qu'elle soit, elle restera présente auprès de vous.
Nous vous offrons toutes nos sympathies.
Bon dernier voyage à toi Danielle.
Francine Raymond
Roger Denis
Francine Raymond, le 22 janvier 2017
Élyse, Amélie et Louis-Patrick
Juste un mot pour vous dire qu'on pense très fort à vous ainsi qu'à tous vos proches.
Élyse et Amélie,
je garderai un très beau souvenir de votre maman Danielle. Elle restera toujours pour moi une femme énergique et fonçeuse, une maman aimante et dévouée, une grand-maman enjouée et souriante.
Dominique et Alexandre, Luc et Cindy ainsi que France se joignent à nous pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Diane et René , le 22 janvier 2017
Amélie et Élyse
Votre mère avait un amour de la vie et une joie de vivre très forte. Elle a deux filles qui ont de belles valeurs et qui, j'en suis sur l'on rendu très fière.
Dans ce dure moment, rappelez vous les bons souvenirs et soyez entouré d'amour.
Mes sympathies à vous deux.
Etienne Denis, le 22 janvier 2017
Amélie et Elyse
Je garderai toujours le souvenir de votre mère: femme active et énergique pour la cause des allergies alimentaires et l'asthme. Bonne vivante dans les camps. Qu'elle repose en paix
Mes sincères condoléances
Hélène LeBlond ( hôpital Maisonneuve -Rosemont , le 22 janvier 2017
La Famille de danielle
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Je garderai un bon souvenir de nos discussions sur les animaux, elle qui les aimaient tant et son dernier sourire remplie de bonté. Repose en paix chère Danielle.
Carole D infirmiere de nuit
Carole Dufour, le 24 janvier 2017
Elyse, Amélie et la famille
Au nom du Conseil d'administration du RQESR et en mon nom personnel, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.
La contribution de Danielle fait partie des beaux souvenirs de l'histoire de notre réseau (RQEA-RQAM-RQESR). Son dévouement pour la cause des personnes asthmatiques et allergiques a été exemplaire. Nous lui devons beaucoup.
Patricia Côté, le 25 janvier 2017
Elyse, Amélie et Louis Patrick,
Nous vous offrons toutes nos sympathies à l'occasion du décès de Danielle qui nous a marqués par sa générosité, sa bonne humeur et sa détermination alors qu'elle oeuvrait au camp Minogami, au profit des jeunes ayant des problématiques de santé. Puisse-t-elle reposer en paix après cette longue période de maladie. Quel modèle de courage! Cordialement, Michèle et Pierre Corriveau
Michèle Morneau-Corriveau, le 26 janvier 2017
Amélie et famille
Mes plus sincères condoléances.
Que vos plus beaux souvenirs avec Danielle vous aident à la garder présente dans votre cœur.
Monique S. Bois, le 26 janvier 2017
Famille
Sincères condoléances à vous...je garde un beau souvenir d'une femme toujours souriante et pleine d'humour. Repose en paix Danielle...
Gaétane Gendron,inhalothérapeute H. Maisonneuve-Rosemont,MTL., le 27 janvier 2017
La famille
Mes plus sincères condoléances, je tenais à vous témoigner mon affection.
Bon courage, xxx
Rosie Dugal, le 27 janvier 2017
Famille
Mes condoléances à la famille. Nous garderons un bon souvenir de Mme Pelletier. L'équipe des inhalothérapeute de l'Enfant Jésus
Sarah-Eve, le 27 janvier 2017
Élyse et Amélie
Nous vous offrons nos condoléances pour le décès de votre mère, ma cousine Danielle.
Elle veille sur vous et ses petits-enfants qu’elle aime!
Michel, Patrice et famille Turmel
Regina, Saskatchewan
Michel Turmel, le 28 janvier 2017
Famille de Danielle Pelletier
De Danielle, nous gardons le souvenir d'une femme chaleureuse, engagée et leader dans la cause des enfants aux prises avec des problèmes d'asthme et d'allergie. Elle a permis à des centaines d'enfants de vivre de merveilleuses expériences au camp Minogami.
Nos sincères condoléances
Jane-Hélène Gagnon, Guy Fréchet et Vincent Fréchet
Jane-Hélène Gagnon, le 28 janvier 2017
Amélie
Amélie,
Nous t'offrons nos sympathies pour la perte de ta maman. Elle s'est beaucoup battue et nous savons à qu'elle point tu as toujours été là à ses côtés.
Nous ne pourrons pas être au service mais sâches que tu es dans nos pensées.
Famille Allaire Daoust , le 28 janvier 2017
Élyse, Amélie, Louis Patrick et leurs enfants
Nous vous offrons nos sincères sympathies.
Nous conservons dans nos mémoires de précieux souvenirs de la générosité de Danielle, son dévouement et son immense amour de la vie et des gens.
Danielle est un modèle de courage et de détermination, nous ne l'oublierons jamais.
Affectueusement,
Suzanne, Nathalie et Stéphane, le 28 janvier 2017
Élyse et Amélie
Élyse, Amélie,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre mère, beaucoup trop tôt. J'ai une grande pensée pour vous deux et votre famille et je vous accompagne dans votre deuil.
Je me souviendrai de Danielle comme une femme de tête, généreuse et pleine de conviction. Je me souviendrai qu'elle a, il y a plus de 20 ans de ça, défriché les sentiers pour des centaines, voire des milliers d'enfants vivant avec des allergies alimentaires et de l'asthme. Aujourd'hui, ça peut sembler banal, nous sommes maintenant habitués à vivre avec les allergies alimentaires mais à l'époque, de penser que ces jeunes vivraient une expérience au camp Minogami comme les tous les autres, les expéditions y compris....ça tenait presque de la folie. Changer les moeurs des vieux cuisiniers habitués à leurs routines, faire accompagner les jeunes par des équipes médicales en expédition. Tout d'abord de l'autre côté du lac, puis dans le Parc de la Mauricie et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour, le premier campeur Asthmédia participe à la grande aventure des Pionniers. Wow, quel accomplissement! Ces jeunes sont ensuite devenus des moniteurs, des animateurs, des adultes accomplis. Des leaders comme Minogami sait en produire. Maintenant, ces leaders ont des enfants et la roue continue. C'est leaders, c'est vous deux, Amélie et Élyse, de vraies bonnes personnes, comme votre mère. Danielle était une femme en avant de son temps. Ce dont je me souviendrai toujours d'elle, c'est qu'elle ait donné son corps ainsi que son coeur pour cette cause à qui elle tenait tant. Une vraie battante qui ne méritait pas les épreuves qu'elle a dû subir mais qui illuminera votre ciel pour toujours de sa lumière et veillera sur vous.
Bon courage à vous deux, je suis avec vous en pensées et vous comprend un peu, moi qui ai perdu mon père il y a 3 ans maintenant.
Je vous fait la bise,
Mathieu
Mathieu Brunet, le 28 janvier 2017
Élyse, Amélie et famille
J'ai appris avec tristesse le décès de Mme Pelletier, elle qui insistait pour que je l'appelle Danielle...
Danielle était animée d'un goût de vivre comme il n'est pas donné de vois souvent! Ce qui lui a permis de traverser de dures épreuves, pour continuer à rester près de vous et de ses petits-enfants qu'elle chérissait tant.
Avec toutes mes sympathies,
Josée Prévost, physiothérapeute à l'HEJ
Josée Prévost, le 28 janvier 2017
Amélie et Élise
Malgré la distance je n'ai jamais oublié votre mère. C'était une personne si généreuse, passionnée et engagée. Depuis son hospitalisation, je ne suis pas arrivée à vraiment à savoir comment rester en contact avec elle car je me sentais coupable de la laisser là, seule et vulnérable, à chaque , trop rares, visite. J'aurais aimé être plus présente.
Vous avez toujours été sa fierté, ses amours et d'avoir eu la chance de connaître ses petits enfants l'on surement comblée de bonheur. Grâce à vous, elle a pu continuer de profiter de la vie jusqu'au bout, malgré ses immenses limitations et douleurs physiques.
Je pense à vous vous et vous présente mes sympathies très sincères.
Je me console de savoir qu'au moins Danielle n'a plus à endurer ce calvaire d'être prisonnière d'un corps qui l'abandonne petit à petit, d'une urgence à l'autre.
Elle ne méritait pas ça...surtout pas elle.
Faites attention à vous,
Chantal
xx
Chantal Simoneau, le 28 janvier 2017
Élyse et Amélie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Soyez fières de ce qu'elle a accompli au cours de sa vie (les valeurs qu'elle vous a transmises seront très précieuses dans vos vies futures); Danielle a été durement éprouvée par la maladie; elle repose maintenant en paix.
Nous vous accompagnons en pensées.
Sincères sympathies.
Jeannine Boulanger, cousine de Danielle
Claude Lemieux
Jeannine Boulanger Lemieux, le 30 janvier 2017