8 messages reçus
La famille Rainville et Horth.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Guylaine D’Amours, le 13 novembre 2022
Toute a la famille
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de votre chère Maman, qui était une femme d'exception. Son extrême gentille et sa grande bonté resteront gravées dans nos mémoires à jamais. J'ai eu l'immense bonheur de la côtoyer comme voisine et je sais qu'elle me manquera. Qu'elle repose en paix! Je suis de tout coeur avec vous tous et je partage votre peine. Mes plus sincères condoléances à vous tous. Bon courage!
Lise Carmel Fournier, le 14 novembre 2022
Shirley Ann
Chère Shirley Ann,
Je viens d’apprendre par Jocelyne le décès de ta mère. Je te présente mes plus sincères condoléances et je t’envoie mes meilleures pensées.
Très sincèrement, Christine
Christine Angers, le 29 novembre 2022
Shirley Ann et Karen
Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre mère.
Lorraine Garneau, le 30 novembre 2022
Mamie
Chère Mamie, quel choc d'apprendre aussi froidement ton départ par le biais d'un avis de décès dans le journal. Une fois la secousse encaissée, je me suis rappelée la femme généreuse et douce que tu avais été et combien je me suis toujours sentie aimée inconditionnellement par toi. De nombreux souvenirs heureux ont refait surface et je vais me faire un devoir de les chérir. Je te garde précieusement dans mon coeur et à jamais. Bon repos éternel . Je t'aime Mamie.
Ta petite-fille, Valérie.
Valérie, le 6 décembre 2022
La famille
Je viens d’apprendre le décès de maTante Denyse .Mes plus sincères condoléances à toute votre famille xxx

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Danielle Denis (fille de Marie -Paule Horth , le 11 décembre 2022
La famille
Mes sincères condoléances à la famille, elle était ma marraine.
Marie, la fille à Jeanne Horth , le 11 décembre 2022
Shirley Ann
J'apprends à l'instant le décès de Denyse. Je discutais avec ma fille du décès tragique de son plus jeune fils Eric et je cherchais sur Google un reportage ancien. Je suis par hazard tombé sur la dépêche annonçant son décès. Ca m'a donné un coup. Une si bonne personne. Je l'aurais souhaitée éternelle avec son sourire et sa compassion sans bornes. Mes pensées accompagnent toute sa famille dans cette épreuve.
Marc Bellemare, le 19 janvier 2023