Marie-Ève et Maxime
Il n'y pas de bons mots pour exprimer toute la peine de perdre un être cher. Je pense à vous et tous vos proches pour ce moment de deuil à traverser. Toutes mes sympathies Chantal - Yvon et Laurence Québec
À Lévis, le lundi 14 décembre 2015, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Françoise Hardy, épouse de feu monsieur Joseph Boucher, fille de feu madame Léontine Drolet et de feu monsieur Hector Hardy. Elle demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 18 décembre 2015 de 19 h à 21 h et le samedi 19 décembre 2015 de 11 h à 13 h30. Le service religieux sera célébré le samedi 19 décembre à 14 h en l'église Christ-Roi au 5515, rue Saint-Georges à Lévis. Les cendres seront mises en terre ultérieurement au Cimetière Mont-Marie.
Elle était la mère de Marthe (Laval Tremblay), Claire (Réjean Boucher) et Jean (France St-Hilaire) et grand-mère de 5 petits-enfants : Alexandre (Morgane Robert-Ouellet), Jérôme, Isabelle, Marie-Ève (Maxime Bouchard) et Pascale (Mathieu Lafrenière). Elle était la sœur de feu Rolande (feu Adrien Girard), feu Sr Marthe Hardy pfm, feu Marcel Hardy (Louise Desroches). Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Boucher: Jeanne, Sr Léoncienne fmm, Odile (feu Albéric Michaud), Dolorès (Joseph Michaud), ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères décédés : Dolor, Alice (feu Paul Lemieux), Yvonne (feu Ferdinand Landry), Cécile, Imelda (Alphonse Alexandre) ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines, ami (e)s.
La famille remercie bien sincèrement tous les intervenants et le personnel de L’UTRF, de l’unité d’hébergement Le Carrefour du Centre Paul Gilbert pour la qualité des soins prodigués et pour leur dévouement, ainsi que tout le personnel de la résidence Les Marronniers.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, tél : 418 835-7188, site web : www.fondationhoteldieulevis.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.