À l’Hôpital du Saint-Sacrement à Québec, le 29 octobre 2022, à l’âge de 93 ans, dont 72 ans de vie religieuse à la Congrégation de Notre-Dame, est décédée sœur Georgina Doiron. Elle était la fille de feu monsieur Jérémie Doiron et de feu madame Sarah Doiron, de Rustico, Île-du-Prince-Édouard.
Outre les membres de sa communauté, y compris les associées de la CND, soeur Georgina laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, arrière-neveux et arrière-nièces.
Soeur Georgina est allée rejoindre dans la maison du Père ses deux sœurs : Yvonne, CND et Lucie (feu Cyril Buote); ses trois frères : Jean (feu Yvette Daigle), Joseph et Urbain (feu Hélène Gallant, feu Mélanie Gallant, feu Estelle Peters).
Le service religieux sera célébré le 15 novembre à 14 h. à l’Église Saint-Thomas-d’Aquin, 2125 rue Louis-Jolliet, Québec. Les soeurs de la CND, les parents et ami(e)s recevront les Condoléances à compter de 13 h.
Les religieuses remercient sincèrement les prêtres ayant desservis au Domaine Mahonia pour leur assiduité à offrir l’Eucharistie quotidienne. Nos remerciements s’adressent également au personnel des services auxiliaires ainsi qu’au personnel soignant pour la qualité du respect de la personne et les très bons soins prodigués avec respect et tendresse.