16 messages reçus
Ginette
Nos plus sincères condoléances à toi ma belle amie et ta famille, je sais combien c'est difficile de perdre un parent... Un père est un pilier dans notre vie, je sais que tu as cette force intérieure qui te permettra sereinement de passer au travers... Le temps seul le temps nous apprend que nous ne sommes pas éternels mais l'amour l'est!
Amitiés Yanina et Michel xx
Yanina Wilson, le 30 mai 2018
Eric
Eric, je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant ton père. J'ai perdu le mien il y a deux ans et même si nos parents quittent suite à une maladie, nous ne sommes jamais vraiment prêt à ce départ.
Je t'envoie de l'énergie bleue ciel et je vous souhaite que les bons souvenirs remplace la peine vécue des derniers temps.
Une collègue de la ville de Québec
Chantal Quirion, le 30 mai 2018
Éric
Cher collègue Éric, je tiens à t'exprimer mes plus sincères condoléances pour le décès de ton père. Bon courage au cours de ces tristes moments. Agathe Goulet
Agathe Goulet, le 30 mai 2018
Hélène, Ginette et Éric
Bonjour à vous,
Je tenais à vous offrir mes condoléances. Tant de souvenirs me viennent à l’esprit quand je pense à vous. Je vous serre fort fort dans mes bras.
Lynda Morin
PS : Votre père est décédé la même journée que papa.
Lynda Morin, le 31 mai 2018
Hélène et Ginette
Je suis de tout cœur avec vous! Le décès d’un être cher laisse un grand vide que vos doux souvenirs viendront combler. Vous étiez très unis et ces liens tissés serrés vous permettront de mieux vivre son départ. Suzon
Suzon Bilodeau , le 31 mai 2018
Ginet mon amie
Mes pensées sont avec toi. Toutes mes sympathies à toi et à ta famille.
Bon courage,
Louise Bernard, le 1 juin 2018
Éric Dombrowsky
Québec, 1er juin 2018
Bonjour Éric,
Voilà une nouvelle qui m'attriste. Comme je garde un beau souvenir de ton père, un homme toujours souriant et positif. Il était aussi engagé et aimait les jeunes qu'il épaulait avec beaucoup d'empathie. Il fût mon premier entraîneur de hockey. Et Dieu sait que je ne l'ai jamais oublié. J'entends encore ses cris d'encouragement le long des rampes des patinoires de Saint-Jérôme.
Je t'ai assez connu Éric pour savoir que tu as du caractère et penser que tu traverses cette épreuve avec courage. Mais tout de même je t'offre mes plus sincères condoléances. Sache que j'aurai une pensée pour toi et ta famille.
Puisse Dieu vous réconforter et vous offrir consolation!
Amitiés!
Daniel Lévesque
Daniel Lévesque, le 1 juin 2018
Eric et famille
Cher Éric,
Caroline et ses parents se joignent à moi pour t'offrir, ainsi qu'à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Nous garderons de ton père un excellent souvenir, celui d'un homme jovial et fort sympathique.
Amitiés,
Louis Goulet
Louis Goulet, le 5 juin 2018
Eric
À mon collègue de travail Éric ainsi qu’à sa famille, j’offre mes sincères condoléances. Étant maintenant libéré de sa maladie, s’il a la possibilité de revoir son monde à l’endroit où son âme se retrouve, il s’en trouvera très heureux. Toutes mes sympathies! Amitiés.
Edith Lafond, le 13 juin 2018
Hélène,
En voyant le nom dans le journal j’ai présumé d’emblée que celui-ci devait être ton père et je tenais à t’exprimer mes sympathies ainsi qu’aux membres de ta famille.
En souvenir des moments vécus au HSS.
Denise Lehoux (obstétrique)
Denise Lehoux, le 14 juin 2018
Eric Dombrowski
Mes plus sincères sympathie à toi et ta famille.
Bon courage pour la suite.
Eric Coulombe, le 15 juin 2018
Eric
Un petit mot pour te dire que je vais penser à toi et ta famille particulièrement demain matin où une étape importante s'en vient. Bon courage ! Ton équipe SST est là tout près toi...
Diane
Diane Marier, le 15 juin 2018
Hélène, Ginette et Éric
Sincères condoléances à vous trois ainsi qu’à vos familles. Je garde un excellent souvenir de votre père, un homme sympathique, toujours souriant et que j’entendais chanter de chez moi.
Dominique Tessier, voisin d’en face, le 15 juin 2018
Hélène, Ginette et Eric
Nous vous offrons toutes nos sympathies, en ces moments de grande tristesse. Nous aimions beaucoup Denise et Gilles. Nous ne les oublierons pas , nous non plus.
Francine et Martin
Francine et Martin Fontaine, le 15 juin 2018
Hélène, Ginette et Éric
Mes sincères condoléances à vous trois.
J'avais planifié de venir, mais la mère à Micheline, de 92 ans, vient d'entrer aux soins palliatifs et je dois demeurer ici.
Comme elle, votre père a eu la chance de voir le gros 9 pour son anniversaire, chance que peu ont. Maman et papa n'ont pas eu cette chance. Comme la mère à Micheline nous a dit elle-même après l'opération qui lui aura été, en bout de ligne, fatale, "92 ans c'est bon non?"
Bon courage
Alain
Alain Dombrowski, le 16 juin 2018
Hélène, Ginette et Éric
Mes plus sincères condoléances à vous trois, Hélène, Ginette et Éric, ainsi qu'à toute votre famille. Votre père, comme toute votre famille avez été des voisins d'enfance dont on a toujours gardé d'excellents souvenirs. M. Dombrowski a toujours été un homme fort sympathique et agréable!
Toutes mes sympathies!
René Tessier, le 19 juin 2018