9 messages reçus
Cécile
Chère Cécile,
Tu te souviens sûrement de moi (CIRB). Je t'offre mes plus sincères condoléances suite au décès de Gilles. J'espère que tu es en bonne santé. J'aimerais avoir de tes nouvelles.
Diane Keating, le 30 juillet 2022
Catherine, Veronique
J'ai beaucoup pensé à vous et vos enfants dans ces moments très tristes, voilà un chapitre de la vie qui se termine. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre profonde peine.
Martine de Bruno....

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Martine Landrot Frisque , le 1 août 2022
Catherine et Véronique
Que de temps a passé depuis que je vous ai connues toutes petites. Comme c'est triste de se revoir après si longtemps, juste avant son décès. Je garde le souvenir d'un grand frère adorable, de même qu'il a été, je pense, un très gentil papa.
Je vous embrasse.
Etienne Frisque, le 1 août 2022
Edith, Catherine et Véronique
Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Je n'ai pas bien connu Gilles, mais à chacune de nos rencontres, il était souriant et charmant. Je pense à vous dans cette période si difficile. Florence

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Florence Cabet, le 1 août 2022
Colette et ses frères et sœur
Toute ma sympathie à l’occasion du décès de Gilles votre grand frère parti vivre si loin et pourtant resté si proche de vous.
Françoise Mahieu, le 1 août 2022
Catherine, Véro(et leur maman Cécile), Juliette, Charlotte et Elyse. Edith et la famille de Ginette.
Profondes et sincères condoléances à vous tous, qui l'avez cotoyé, apprécié et ... aimé. Qui avez partagé sa vie, maintenant ou dans le passé ...
Tu es à jamais dans nos coeurs, mon grand frère.
Marie-Pierre, le 1 août 2022
À toute la famille
Je vous offre toutes mes plus sincères condoléances pour ce départ, trop jeune! Vraiment triste. J'ai eu le plaisir de connaître Gilles quand il est devenu gestionnaire au Centre de Recherches Forestières des Laurentides du Service canadien des forêts, à Ste-Foy. Un chic type avec qui il était agréable de travailler!
Robert Lavallée, le 6 août 2022
La famille Frisque
Nous avons eu la chance de voir Gilles en août 2018, lors du voyage que j'avais organisé avec mes enfants, à la rencontre de nos cousins du Canada. Je ne l'avais pas revu depuis la fin des années 70. Nous avons passé un bon, et malheureusement trop court moment, qui restera gravé dans nos cœurs, pour son accueil et sa gentillesse. Qu'il repose en paix, et toutes nos condoléances à toute la famille. Jean-Claude, Antoine, Amandine et Anna-Lou
Jean-Claude Frisque, le 10 août 2022
Edith et toute la famille de Gilles
Mes plus sincères sympathies à vous tous. Gilles me manquera : j’ai eu le bonheur de le connaître et côtoyer plusieurs années. Son intelligence, son humour, son sens critique et sa sagesse ont été tellement appréciés. Bon voyage, dear Gilles !
Francine Dorion, le 13 août 2022