16 messages reçus
Madeleine Verret
Ma prière et mes pensées accompagnent tous tes proches en ces jours de passage. Bruno et Luce sont aussi au courant et me demande de te transmettre leurs condoléances
Jean Tremblay, le 4 mars 2016
Pauline et Pierre
Au nom du personnel du Yacht-Club de Québec nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à Pauline et Pierre ainsi qu'a toute la famille.
André Blais, le 4 mars 2016
la famille Bruneau
C'est avec tristesse que j'ai appris le deces de Gustave. Un petit mot pour vous dire que je pense bien a vous dans ces moments difficiles. Je tiens a vous faire part de mes sinceres condoleances et a partager votre peine et suis de tout coeur avec vous. Affectueusement Janine
Janine Bruneau, le 5 mars 2016
Chers cousins et cousines,
Mes plus sincères sympathies. Mes pensées sont tournées vers vous.
Michel Bruneau, le 5 mars 2016
Madeleine Bruneau Verret
Mes plus sincères condoléances pour la perte de ton frère Gustave qui est allé rejoindre ceux et celles qu'il a aimés et qui l'ont aimé. Reçois aussi la marque d'affection de la Fraternité Mariste de Québec. Que ses meilleurs souvenirs soient une douce consolation pour chaque membre de la famille Bruneau. Nous prions pour son repos éternel. Claudette Savard Drolet.
Claudette Savard , le 5 mars 2016
Madame Madeleine Verret
Chère Madeleine, Je m'unis à toi en ces jours de deuil à l'occasion du décès de ton frère Gustave. Deuil mais aussi espérance en ce Dieu en qui nous croyons et qui donne la VIE. Sincères condoléances à toi et aux tiens. Je ne pourrai être présente aux funérailles car je serai en retraite à ce moment. Je te suis unie par la prière et la pensée. Lorraine Bois.
Lorraine Bois, le 6 mars 2016
Famille Bonneau
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M .Bruneau, Je tiens a vous faire part de mes sincères condoleances et a partager votre peine et suis de tout coeur avec vous. Affectueusement Cpl M Lépine Régie R22R
Michel Lepine, le 9 mars 2016
La famille
Je suis heureux d'avoir connu cet homme d'exception. Je joins mon chagrin à celui de la famille.
Pierre Grenier, le 10 mars 2016
Jean Bruneau et sa famille
Mes sincères sympathies à toute la famille Bruneau. Les quelques fois que nous avons eu la chance de rencontrer et d’entendre parler de votre père Gustave; que ce soit de son courage, sa détermination, sa générosité, sa volonté de vouloir apprendre, sa joie de vivre, alors on pouvait ressentir la fierté que tous avait de connaitre ce grand homme qu’il était. Sébastien, Karine, Léanne et Maëlie
Sébastien Touchette, le 11 mars 2016
Pauline Bruneau
sincères condoléances à vous, Pauline et Pierre Bert et Cécile
Cécile Villeneuve et Bert Martin, le 11 mars 2016
Mme louise bruneau
Suite au décès de M. Gustave Bruneau, auriez-vous l'obligeance de remettre cette marque de sympathie a Mme Louise Bruneau. merci La disparition d'une personne aimée s'accompagne d'un doux parfum de souvenir qui ne se dissipera jamais. Sincères condoléances a toi Louise ainsi qu'a toute ta famille. Johane Létourneau, ph.
Johane Létourneau, le 11 mars 2016
La famille Bruneau, cousins, cousines et tante Madeleine
C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition de Gustave. Mes penses sont avec vous tous et je partage votre peine en vous offrant mes plus sincères condoléances.
Denis Bruneau, le 11 mars 2016
Pauline , Pierre et toute la famille Bruneau
Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse. Je garde de votre père un merveilleux souvenir, homme de joie, homme d'esprit. Sympathies.
G Marc Henry, le 12 mars 2016
Remerciements
Remerciements Pour le décès de Gustave Bruneau 1921-2016 Toute notre famille tient à vous remercier infiniment pour les témoignages de sympathie, d'amour, d'amitié lors du décès de Gustave Bruneau le 1 mars 2016 Votre support, ainsi que votre présence, nous ont grandement réconfortés dans cette pénible épreuve. Gustave demeurera dans chacun de nos cœurs pour toujours. Nous vivons dans l'espoir de le retrouver dans un monde meilleur. Encore merci pour tout.
La famille Bruneau, le 16 mars 2016
Guy Bruneau et la famille
Mes sinceres condoleances Guy, ainsi qu'a ta famille. J'ai eu la chance de connaitre ton père et c'était une très bonne personne. Recevez toute ma sympathie.
Eric Grondin, le 18 mars 2016
Famille Bruneau
Bonjour, M. Bruneau ( "Gus"), aimait beaucoup le tennis et il fût un temps, un partenaire régulier de mon père, feu Harold Cantin, durant les "belles années" du club de tennis St-Martyrs à Québec. Mon père est décédé depuis 1988 ( à 74 ans). Il y une douzaine d'années, J'ai croisé M. Bruneau par hasard (....précisément au resto Mc Donald du Wal-Mart à Ste-Foy). J'avais pris mon repas en sa compagnie et ce fût d'ailleurs un grand plaisir pour moi, que de discuter de ces nombreux matchs de tennis "épiques" , survenus du vivant de mon père. C'était leur "dada" comme on dit. Je fût ravi à ce moment, de le savoir en vie et en forme à 83 ans.........! J'aimerais vous offrir mes sincères sympathies.
Marc Cantin, le 18 mars 2016