13 messages reçus
Famille
Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Suzanne et Gilles Bisson, le 28 mai 2013
famille
Lucille,Eddy,Marc. Mes pensées vous accompagnent en ces heures tristesJe vous offre toutes mes sympathies.De tout coeur avec vous.
Hélène Bisson, le 28 mai 2013
Eddy et Marc Laperrière
Eddy et Marc, Ma famille et moi-même vous offrons nos plus sincères sympathies pour le décès de votre père. La perte d'un parent est toujours un moment difficile à traverser même quand on est un adulte. Nos pensées vous accompagnent ... Votre cousine trifluvienne Lise (Laperrière- Mathieu )
Lise laperrière, le 29 mai 2013
LUCILLE BAILLARGEON
Ma petite matante, je t'écris au nom de Carmelle et Marcel qui sont au loin pour t'exprimer nos sympathies ainsi qu'à la famille Laperrière face au départ de ton conjoint. C'est toujours difficile de vivre ces moments mais il faut surmonter notre peine et continuer à vivre avec nos plus beaux souvenirs de l'être aimé. Je t'embrasse et t'envoie plein d'amour pour que tu te sentes plus forte. Ta nièce Nicole ainsi que ta soeur Carmelle et ton beau-frère Marcel
CARMELLE ET MARCEL GRENON, le 29 mai 2013
Lucille, Eddy et Marc
Toutes mes sympathies vous sont adressées. Seul le temps apaise la douleur. Je pense à vous en ces moments de tristesse.
Christiane Bisson, le 29 mai 2013
Sa conjointe et ses enfants
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Paule laperriere, le 31 mai 2013
Eddy, Marc et Lucille
REGRETTEZ MON ABSENCE... MAIS LAISSEZ-MOI PARTIR Lorsque j'ai atteint la fin du voyage Et que le soleil pour moi s'est couché Je ne veux pas d'un rituel sombre et funèbre Pourquoi pleurer une âme libérée? Nous partageons votre peine. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. À samedi.
Suzanne et Gilles Bisson, le 6 juin 2013
Eddy et Marc & famille
Je ne puis me libérer demain afin de vous accompagner dans ce moment d'épreuve. Je vous envoie toute mes sympaties ainsi que celle de Jacques. J'espère vous revoir bientôt et ce dans de meilleur circonsance. Nous espérons simplement que par ce message vous sachiez que nous sommes de tout coeur avec vous et vos proches.
Mariette Saucier, le 6 juin 2013
Lucille Baillargeon
Nous savons que cette période sera difficile car il est toujours douloureux de voir partir ceux qu'on aime et d'être ainsi confronté au vide que laisse cette personne, vide qui ne peut être comblé mais avec lequel nous apprenons à vivre. Sache cependant que nous sommes là pour toi et que même si nous ne pouvons rendre cette période moins pénible, nous t'offrons au moins notre support et nos pensées t'accompagnent. N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, même simplement de parler. Prends soin de toi et bon courage.
Margot, Léo, Josée, Lynda, le 7 juin 2013
Eddy et sa famille
Bonjour Eddy, Je tenais à t'écrire ce petit mot afin de te témoigner toute ma sympathie pour le décès de ton père. Je ne pourrai pas être présente la journée de la célébration mais je penserai à toi ainsi qu'à tes proches. Amitié Andrée xxx
Andrée Latulippe, le 7 juin 2013
Eddy et Marc Laperrière
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Thérèse N.Lefebvre, le 8 juin 2013
Famille
La perte d'un être aimé est toujours douloureuse et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous espérons que vos proches pourront vous aider à traverser cette épreuve qui, malheureusement, n'épargne personne. Nos pensées vous accompagnent.
Margot (Baillargeon), Léo, Josée, Lynda, le 8 juin 2013
Marc et Eddy Laperrière
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Famille Marie Claire Catellier Levasseur, le 8 juin 2013