8 messages reçus
Nancy et André Hamel
Cher cousin et cousine, je vous offre mes sincères condoléances. Il est difficile de perdre quelqu'un d'aussi important qu'un père et encore plus par les temps difficiles que l'on vit en ce moment. Je pense à vous.
Sylvianne Parent, le 23 février 2021
Nancy et André Hamel
Mes plus sincères condoléances André et Nancy.
Je pense à vous très fort et j’espère que vous trouverai la force et le courage pour surmonter votre peine . Je sais ce qu’oncle Henri pouvait représenter pour vous et je prends part à votre chagrin. Il restera à jamais dans nos mémoires. Nos pensées vous accompagnent !!
Jocelyne Parent, le 23 février 2021
Nancy et André
Mes sincères condoléances Nancy et André! Mes pensées sont avec vous en ce moment et pour les jours à venir!
Steve Perkins, le 23 février 2021
Cher cousin et cousine
Je vous offres toute nos sympathies de ma part et de la part de Nelson cela nous artiste beaucoup maman nous parlais souvent de Oncle Henri elle l'aimait beaucoup quil repose en paix que Dieu l'accompagne au côté de maman!
SANDRA, le 23 février 2021
André, Nancy et famille Hamel
J'offre toutes mes condoléances à toute la famille Hamel et particulièrement pour vous deux André et Nancy. Oncle Henri est un gros morceau de nos vies. Toujours présent dans nos enfances chez les cousins et cousines et plus tard toujours prêt à aider et rendre service sans demander rien en retour avec ses frères et sœurs dont maman aussi lorsqu'elles ont été malades dans leurs derniers moments. C'était un pilier et Je garderai toujours de lui des beaux souvenirs et des paroles positives et surtout l'image d'un grand homme au grand cœur.
Eddy Perkins, le 24 février 2021
La famille Hamel et Jetté
A la famille Hamel et Jetté, je vous offre mes plus sincères condoléances. Il n’est pas facile de laisser partir un être cher mais pour Henri c’est une nouvelle naissance dans son âme qui lui permettra d’aller rejoindre celle qui à tant aimé. Je vous envoi mes énergies pour que l’on puisse tous et toutes accepter son départ pour une autre dimension. De plus j’annexe içi un document qui se veut son testament spirituel.
A mes enfants Nancy, André sa conjointe, mes trois petits-enfants adorés, mon frère, mes soeurs mes beaux-frères, belles-sœurs ainsi que mes neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s.
* NE SOYEZ PAS TRISTE! FÊTEZ AVEC MOI! *
Ce que vous voyez aujourd’hui, ce n’est pas moi. Ce n'est qu'une enveloppe qui m’a été prêtée le temps d'une vie terrestre. Elle m’a permis de vous connaître et de vous aimer du mieux que je pouvais.
Mon vrai moi, l’âme que je suis, vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi. Ne soyez pas triste, soyez heureux pour moi. Là où je suis, la lumière et l'amour m'enivrent. Puisque en plus de nager dans un océan d'amour limpide; j’ai apporté avec moi tout l'amour que vous m'avez si gentiment et inconditionnellement donné.
J'aimais la vie vous le savez bien. La mort physique, ce n'est pas la mort de l'âme! Ce que j’avais à apprendre ou à faire dans cette vie-ci est accompli.
J'apporte avec moi que de bons souvenirs, même si j'ai eu à vivre des évènements tristes ou rencontrés des obstacles sur terre, cela n'a été qu'un privilège, des occasions de GRANDIR, D'ÉVOLUER un peu plus à chaque fois vers la PLÉNITUDE.
S'il y a quelque chose que vous auriez aimé me dire; il n'est pas trop tard. Je suis maintenant
» CONSCIENCE «. Je peux, par le fait même, percevoir vos pensées et vos vibrations les plus pures. Ce soir ou même ici, entrez en vous, ouvrez votre cœur et percevez mon image au centre d’un soleil radieux. Sentez son incommensurable chaleur qui vous apaisent et irradient. C'est à ce moment-là, que je vous enverrai tout l'amour à l'état cristallin qu'il vous est humainement possible de recevoir.
N'OUBLIEZ pas que c’est en VOUS, que vous pourrez toujours reprendre contact avec moi. Même si parfois, vous ne me percevez pas, soyez certain que j'y serai. La VIE continue, la mienne aussi. Je vous donne donc rendez-vous vers une autre dimension. Au moment opportun, je vous y accueillerai avec l’aide de Dieu.
Je vous aime,
Henri.
Venant D'Amours un ami du 502, le 25 février 2021
Nancy et André
Mes sincères sympathies à vous deux pour le décès de votre père. Je suis de tout cœur avec vous deux dans votre peine.
Marie-Marthe Collin (Jetté) votre tante, le 28 février 2021
Nancy et André
Nos sincères condoléances Bernadette Bédard tante ,Réal et Eliane, Dave cousins
Famille de Ronald Jetté. Nous sommes avec vous dans la peine.
Bernadette Jetté, le 28 février 2021