19 messages reçus
Toute la famille
Toutes mes sympathies à votre famille. Mes prières vous accompagnent.
Roselyne Rioux, le 6 février 2020
Christian, Julie, Bernard et Marina
Mes condoléances à vous quatre et à toutes la famille Morin.
Au revoir Henri. .
Je vais garder de bon souvenir de toi . Grâce à toi j'ai de belle choses à me rappelés.
Tes cours de mathématique que tu me donnais à St-Pascal, ta belle décapotable bleu à mes noces que tu as frotté pendant 2 jours , nos téléphones à chaque soir pour te dire si tu avais les Canadiens qui jouait ou le tennis et bien d'autres choses.
Avant de partir mercredi dernier tu m'as dit comme dernier mot on s’appelle et je vais continué à appelé dans ma tête quand je voudrai te parler. Tu avais hâte d'être avec Louiselle je suis certaine qu'elle avait les bras grand ouvert. Je t'embrasse
Odette Rioux
Odette Rioux, le 6 février 2020
Toute la famille
Au cours de la dernière année, j'ai visité M. Morin tous les jeudis pm. Il m'a partagé ses derniers beaux souvenirs de son enfance, de sa vie de collégien et de sa vie d'adulte.
Je pense être devenu un peu son ami. Il me manque déjà.
Mes sympathies à toute sa famille.
Hugues Bergeron, Bénévole Maison Humanitae, le 7 février 2020
Famille d'Henri Morin
Henri Morin etait un grand homme du monde. Il a pris sa famille en Tunisie a 1970 pour a apprendre et a apprecier le monde. Il etait tres gentil a tous et aussi tres sympatico. Il doit vivre toujours dans nos coeurs. (Je suis tres desole pour mon mauvais francais.) Mes condoleances a tous.
George Elliott Clarke, le 7 février 2020
A toute la famille
Mes sympathies à la famille sont coiffeur de la résidence humanitae.
Alain Levesque coiffeur humanitae , le 8 février 2020
toute la famille de Henri Morin
Sincères condoléances à toute la famille.
Ma mère, Alice-Michèle Morin, fille de Jos Morin, se joint à moi pour vous exprimer toutes nos sympathies. Elle va relativement bien malgré ses 93 ans, elle aime me rappeler des souvenirs de ses oncles et tantes et cousins, cousines.
Micheline Pellerin-Bélanger, le 9 février 2020
Famille d'Henri Morin
Nos plus sincères condoléances, à toute votre famille.
Bernard Blier, le 9 février 2020
Jacqueline, Germaine,Marie Claire et Marcel
Toutes mes pensées vont vers vous en ces tristes jours, mes condoléances également suite au décès de Charles. Perdre deux cousins en même temps, c’est un événement qu’on ne peut oublier.Toutes nos condoléances vous sont adressées de la part de nous deux.
Lucie et Léo, le 10 février 2020
la famille de Monsieur Henri MORIN et à tous ses proches
Mes plus sincères condoléances. Puissiez-vous garder de Henri le souvenir vivant d'un homme bon, sensible et généreux, pour qui le plaisir, le succès ou le bonheur de l'autre devenaient spontanément sources de réjouissance et de soutien.
rodrigue GAGNON, le 14 février 2020
La famille Morin et tous les proches
La famille Deschamps se réunit pour vous offrir ses plus sincères condoléances à l’occasion de la perte des deux frères Morin. Nos pensées vous accompagnent.
Reine, Jeannot, Pauline, Joëlle et Mona
Reine Deschamps, le 15 février 2020
Aux enfants
Cette période de deuil est certainement difficile à vivre pour vous. Perdre un être cher est une grosse épreuve dans une vie. Je vous offre mes sincères condoléances.
Odette me donnait régulièrement des nouvelles d'Henri et j'ai suivi ainsi ses dernières années...
Je pense à Louiselle et Henri avec beaucoup d'émotion lorsque je me remémore de beaux souvenirs d'enfance vécus avec eux. Je retiens d'eux leur bonté, leur générosité et l'amour envers leur famille.
Ils ont une place spéciale dans mon cœur. Je ne les oublierai pas.
Rachel Rioux
Rachel Rioux, le 16 février 2020
Famille Henri Morin
Sincères condoléances à ses enfants, et aux membres de la famille Morin. Nous gardons de très bons souvenirs de ce cher cousin. Bon courage à vous tous en ces moments difficiles. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Diane Rioux & Clément Belzile, le 17 février 2020
Marina Morin
Bonjour Marina
J'ai appris aujourd'hui le décès de ton père, une bien triste nouvelle ! Je te souhaite mes sincères sympathies à toi et ta famille. Bon courage pour la poursuite de votre session hiver 2020. J'espère que t'es enfants vont bien malgré ce deuil.
Je conserve notre amitié dans mes pensées et au chaud dans mon coeur. Il n'y a qu' une seule Marina et je ne peux pas oublier notre belle complicité au travail et tous ces petits moments partagés. Ton écoute est une précieuse qualité pour ton entourage. Merci de m'en avoir fait profiter.
Madeleine Côté xxx
Madeleine Côté , le 19 février 2020
Christian et Liliane.
La perte d’un être cher, c’est perdre un peu de soi. Malgré tout il faut garder de beaux souvenirs pour alléger cette grande tristesse en nous. Prenez bien soin de vous deux. Amicalement, Diane.
Diane Rochette., le 2 mars 2020
Christian, Julie, Bernard, Marina
Je suis de tout coeur avec vous autres. Henri a été pour moi un grand ami. Dans la vie, nous avons été très proche. Originaire de la même paroisse, des années de collège ensemble, pratiquant la même profession, nous avions des liens d'amitié très forts.
Je suis sûr que du haut du ciel avec Louiselle, il continue de veiller sur vous et vos familles.
Sincères condoléances.
Louis-Philippe Pelletier, le 9 mars 2020
A la famille de Henri
Le 14 je serais à l’extérieur du pays mais sachez que je suis de tout cœur
Jean Paquet , le 11 mars 2020
La famille Morin!
Sincères sympathiques à vous tous. Sommes avec vous en cette période plus difficile.
Jean-Claude Rioux, le 12 mars 2020
Aux enfants et toute la famille.
Je veux souhaiter toute ma sympathie et mon soutien à vous tous pour le décès d'Henri et vous assurer qu'il a toujours fait parti de là gang des Morin.
Jusqu'à il y a quelques minutes, nous pensions être des vôtres pour ses funérailles, mais nous ne pourrons malheureusement pas y être.
Nous espérons vous revoir prochainement dans un regroupement de famille et nous remémorer de beaux et bons souvenirs.
La mémoire est et demeure la meilleure des photos.
Jeannine Morin et Jean-Paul Marquis, le 13 mars 2020
Nathalie et Bernard
Toutes nos sympathies. Vous avez vécu des années difficiles et nous vous souhaitons maintenant de retrouver la sérénité, tout en gardant de bons souvenirs de vos (beaux-)parents.
C'était dans nos plans de venir aux funérailles d'Henri, mais par mesure de précaution, nous ne serons pas tous présents. Nous aurons une pensée toute particulière pour vous et toute votre famille demain.
Dominique, Danya, Clara et Mathilde, le 13 mars 2020