18 messages reçus
Mathias, Martine et la famille
Sinceres condoleances Mathias
Ta mere semblait être une femme attachante et adorable
Nos pensees t accompagnent, toi, Martine et toute ta famille
Lise et Claude
Lise Hebert, le 12 mars 2018
M. Andreas Brandl
Sincères condoléances à vous et aux vôtres.
Rémy Pilon, le 14 mars 2018
La famille Brandl
mes sincères condoléances pour le décès de votre mère. Maintenant elle est partie rejoinde certain de vos proches mais sera toujours votre ange guardian qui veillera sur vous tous. Votre mere était une grande dame et voisine de ma famille Fiset .
Ginette Fiset Gagnon , le 15 mars 2018
Andreas et ses proches
Cher Andreas,
Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Une page se tourne avec le départ de nos parents mais ils continuent à vivre dans nos cœurs et à nous faire sourire lorsque l'on pense à nos précieux souvenirs avec eux.
Mes pensées vous accompagnent xxx
Isabelle
Isabelle Hurtevent, le 16 mars 2018
Mathias Brandl
Toute mes sympathies à toi et ta famille Mathias ! J'ai toujours trouvé ta mère très sympathique et attachante. Qu'elle repose en paix !
Danielle Blouin, le 24 mars 2018
Smartin, Mathias, Andreas
Toutes mes condoléances aux membres de votre famille. Je garde un très beau souvenir de votre mère. Une femme exceptionnelle, chaleureuse et très attachante. Malheureusement je ne pourrai pas assister aux funérailles de Mme Irmgard. J'aurais aimé être avec vous tous.
Diane Gosselin
Diane Gosselin, le 1 avril 2018
Martin et toute la famille Brandl
Sincères condoléances à toute la famille.
Mes pensées vous accompagnent.
D'un membre de la famille Plante de Ste-Pétronille.
Michel Plante , le 2 avril 2018
La famille Brandl
Je vous offre mes sympathies. Votre mère était généreuse, toujours souriante et chaleureuse. Sur son vélo, elle venait me visiter et à plusieurs reprises elle me donnait des petits trucs culinaires saupoudrés d'un soupçon germanique. Une grande dame de la petite histoire de Sainte-Pétronille vient de nous quitter. Je partage votre tristesse.
Ross
Ross Corcoran, le 3 avril 2018
Régina, ses soeurs et frères
Je suis très touchée par le décès de votre maman que j'ai connue dans ma jeunesse, en tant qu'amie de Régina. J'ai toujours apprécié votre mère, cette femme accueillante et chaleureuse; cela me faisait plaisir de la croiser, lors de mes visites à Sainte-Pétronille et de recevoir de ses nouvelles par mes sœurs.
Comme j'habite toujours à Sainte-Luce, dans le Bas-Saint-Laurent et que je ne peux me joindre à vous pour lui rendre un dernier hommage, je vous offre mes condoléances et vous souhaite de trouver réconfort en vous remémorant la merveilleuse personne qu'elle fut...
Nicole Rondeau, le 4 avril 2018
Martin et Mathias Brandl
C'est en préparant des retrouvailles que vous avez perdu un être très cher...
Les personnes que nous chérissons sur terre continuent de nous aimer et de nous aider dans l'au-delà, car la mort n'est qu'une séparation physique. À vous, vos conjointes, vos frères et soeurs et leurs conjoint(e)s, ainsi qu'à tous vos enfants et petits-enfants, j'offre mes sincères condoléances en cette période difficile.
Annette Côté
Annette Côté, le 4 avril 2018
Martha Brandl
Nous avons appris la triste nouvelle du décès de votre mère et n'avons pu vous rejoindre plus tôt. Nous aurions souhaité grandement pouvoir venir vous saluer à l'Église, samedi prochain. Malheureusement, nous ne pourrons être présents ce jour-là, et c'est la raison pour laquelle nous vous offrons ainsi qu'à Hélène nos bien sincères condoléances à l'occasion de ce deuil qui vous frappe , vous priant de bien vouloir aussi présenter nos sympathies aux autres membres de la famille.
Cordiales salutations,
Christian et Émilia Latortue
Christian Latortue, le 5 avril 2018
Anna, Érika, Véronika, Klara, Jean-François
C’est une grande perte que celle d’une mère et d’une grand-mère si douce et chaleureuse. Je garde de très bons souvenirs d’une femme toujours souriante et accueillante, avec son si bel accent allemand. Stéphane et moi partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous.
Lucie
Lucie Michaud , le 6 avril 2018
Toute la famille Brandl
Un contretemps de dernière minute nous empêchera d'aller vous présenter en personne nos condoléances à l'église et assister aux funérailles de votre maman. Nous en sommes profondément désolés. Nous sommes en pensées et prières avec vous à la mémoire d'une dame et de sa famille qui a toute notre admiration.
Claudette Dulac et Germain Trottier, le 7 avril 2018
La famille
Nous vous offrons nos sincères condoléances et vous souhaitons courage et sérénité afin de traverser cette épreuve. Nous sommes avec vous, aujourd'hui, en vous accompagnant, en pensée, pour ce rituel de passage de votre chère mère.
Carole et Geneviève Duplain
Carole Duplain, le 7 avril 2018
La famille Brandl
Je ne peux me joindre a vous pour vous témoigner toute ma sympathie. J'ai reconnu le beau sourire de votre mère au premier coup d'oeil. Et la lueur dans ses yeux. De beaux souvenirs me reviennent avec Regina et Eva quand nous étions petites a St-Jean. Je vous embrasse.
Hélène Laverdière, le 8 avril 2018
Famille Brandl.
J'ai appris la triste nouvelle tardivement et par hasard.
Je vous offre mes sincères et profondes condoléances. À tous les étés à Ste-Petronille, elle a presqu'été une seconde mère pour moi et je garde un doux souvenir de sa cuisine et de ses fabuleux desserts.
Salutations à tous.
Pierre Jessop, le 20 mai 2018
Famille Brandl
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mme Brandl.
Pour nous elle restera dans nos chers souvenirs de Ste-Pétronille. Sa joie de vivre, son plaisir de partager son quotidien avec son entourage, ces moments où elle ouvrait sa porte pour nous
accueillir. Oui elle aimait la vie, sa famille, ses voisins.
Elle demeurera pour nous cette personne si chaleureuse et aimante.
Nous offrons toutes nos sympathies à la famille.
La vie a fait qu’un jour nous quittions Ste-Pétronille avec regret.
Mais que de beaux souvenirs nous en gardons.
Marie et Marcel Beaulieu
Marie Boivin, le 21 juin 2018
Toute la Famille Brandl
C'est avec une très profonde tristesse que je viens de lire la disparition de votre Papa et ici, votre Maman. Il m'eut été impossible de ne pas vous adresser ce message. Sachez que je les garderai tous deux en souvenir et à jamais. Même si le destin était écrit, il n'en reste pas moins qu'il est toujours très douloureux de voir partir les êtres qui nous sont les plus chers que sont nos parents.
Avec beaucoup de sympathie que je vous transmets à tous, mes très sincères condoléances. Dès mon retour au pays, je ne manquerai pas d'aller les saluer où tous deux reposerons.
Jean-Bernard Paindville, le 20 août 2018