18 messages reçus
À André Deschênes
Sincères condoléances André ainsi qu'à tes proches.
Alain Lanctôt, le 17 août 2015
À louise Deschênes
Nos condoléances. Sommes de tout cœur avec vous. Andree Moisan, Louis Gastonguay
Louis Gastonguay, le 17 août 2015
À André Deschênes
Bonjour Je vous souhaite mes sincères sympathies à toi et ta famille. Je suis une ancienne résidente de la paroisse St-Sauveur et souvent été en contact avec ta soeur Denise quand j'étais jeune. Je garde un beau souvenir de ta mère qui était très accueillante et chaleureuse.
Noëlla Marcotte, le 18 août 2015
À André Deschênes
Auguste et moi tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ta mère. Nous vous souhaitons, à toi et à ta famille, de traverser cette épreuve en toute sérénité. Louise et Auguste
Louise Paradis, le 18 août 2015
À André Deschenes
Toutes mes condoléances André et Louise ainsi que toute ta famille Monique Doyon xx
Monique Doyon, le 19 août 2015
André Deschenes
A toi André et Louise et à ton frère Claude mes condoléances !!!!
anne-Marie Marcotte charest, le 19 août 2015
À Claude et Lise
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Lucille et Gaston Garon, le 19 août 2015
Monsieur André Deschênes
À André et à toute la famille Deschênes, Toute ma sympathie vous rejoint à l'occasion du décès de Madame Deschênes, devenue veuve si jeune et par ailleurs si active au cours de sa vie. Que le Dieu d'Amour et de Lumière l'accueille auprès de Lui dans la Paix et le Repos de l'Esprit. Je serai avec vous en ces jours par ma présence et ma prière. Fraternellement unie, Lorraine.
Lorraine Bois, le 20 août 2015
À André et Louise
Mes plus sincères condoléances à vous et à toute votre famille. Que la douleur de votre perte soit atténuée par les doux souvenirs des moments vécus ensemble et par les trésors de vie et de sagesse que vous a transmis votre mère et belle-mère.
Denise Tousignant, le 20 août 2015
À la famille et amis(ies) de Jacqueline
bonjour , j'aimerais présenter à la famille de Jacqueline, mes plus sincères sympathies suite au décès de Jacqueline. nous avons bien connu Jacqueline dans le mouvement du Cursillo. Salutations à tous Jean-Marie Desbiens et Georgine Potvin
Jean-Marie Desbiens et Georgine Potvin, le 20 août 2015
Claude
Nous tenons a offrir,Anne et moi, toutes nos condoléances Nous pensons particulièrement å Claude et nous souhaitons courage et paix. Anne et Fabrice.
Fabrice Ouellet, le 21 août 2015
À Andre et toute la famille
Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
Lise et Paul-Andre Tardif, le 21 août 2015
À Claude Deschênes
Sincères condoléances, Claude, de la part de tous tes collègues retraités, membres de l'Areq Chauveau, dont je suis actuellement la présidente.
Jocelyne Auclair, le 21 août 2015
À Claude et André Deschênes
Bonjour Claude et André, Benoît nous a apprit la mauvaise nouvelle. Mon épouse Lisette se joint à moi pour vous souhaiter toutes nos sympathies. Mes quelques années passées chez votre mère en tant qu'étudiant sont toujours très fraîches à ma mémoire. Votre mère avait une patience d'ange et était de très bon conseil. Je l'adorais. Nous penserons à vous en ces moments difficiles.
Gaétan Turgeon, le 21 août 2015
À la famille Dorval Deschênes
Les mots sont parfois impuissants en pareil moments. Nous voulons néanmoins vous dire que nous partageons votre peine. Nos plus sincères condoléances . Famille Ethier (Lucie Deschenes )
Lucie Deschenes, le 21 août 2015
À Claude et André
À 19 ans, Benoît et moi débarquions chez votre mère! Elle a été gentille, douce et aimante à notre égard. Et ce n'est que plus tard que l'on se rend compte de toute la sagesse qui l'habitait! Je Tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances à toi Claude et à toi André ainsi qu'à tous vos proches! Je garde et garderai toujours de beaux et bons souvenirs de ces moments passés chez elle!
Guy Bourassa, le 22 août 2015
À Claude et André
À Claude et André, Je vous souhaite toutes mes sympathies à l'occasion du décès de votre mère. Je me souviens très bien de vous trois Claude, André et Denise, car nous étions souvent chez vous. Ta mère était toujours accueillante et remplie d'amour pour tous ceux qui l'entouraient. Je garde de votre mère et de vous trois tellement de beaux souvenirs.
Colette Marcotte, le 23 août 2015
À la famille
Mes sincères condoléances a la familles.
nancy lebel, le 24 août 2015