11 messages reçus
A mon grand ami Pierre Leblanc
Mes simpathie a toute la famille .je serais la en penser et mes prière serons pour vous.
Sylvain Arsenault , le 13 février 2015
A Pierre et Lise
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Monique Doucet, le 13 février 2015
Au membre de la famille
Le temps sera votre meilleur ami pour pouvoir passer à travers cette terrible épreuve. Je vous envoie toutes mes plus sincères sympathies. Mon cher oncle peut reposer en paix, il a gagné son ciel.
Marie Pier leblanc , le 14 février 2015
LISE ET PIERRE
À LISE ET PIERRE MES SINCÈRES CONDOLÉANCES POUR LE DÉCÈS DE PIERRE POUR QUI JE GARDE UN BON SOUVENIR. J'ÉTAIS VOTRE VOISINE QUAND JE DEMEURAIS AU 2115 RUE LE BOSQUET (LE BEAUCAGE). JE PARTAGE VOTRE PEINE.BON COURAGE. RÉJEANNE MARTINEAU.
RÉJEANNE MARTINEAU, le 14 février 2015
Christiane Gagnon
Sincères sympathies concernant le départ de mon cousin Jacques Leblanc.Nous partagions une passion, celle des chiens... Je garde un beau souvenir de Jacques dans mon coeur. Mes parents l'aimaient beaucoup. Line et tante Pierrette.
Line St-Hilaire, le 14 février 2015
FAMILLE GINGRAS ET LEBLANC GLAZIER
Je t connue pas assez longtemps tu resteras dans mon cœur pour moi tu est et seras toujours mon IDOLE je t offre ta chanson préférée que toi seul tu entenderas MY WAY de Ton idole Élvis PRESLEY elle te ressemble pour L amour pour tes filles et ta merveilleuse femme mes Sympathie les plus sincere bon courage il vous protegeras meme au Paradie
Louise Chabot, le 14 février 2015
A toute la famille.
Je suis de tout cœur avec vous en ces journées difficiles. Sincères condoléances.
Denise Champagne Gingras, le 14 février 2015
Christiane Leblanc
Chère Christiane, Je tiens à ce que tu saches que cela m'a peiné quand j'ai appris, je pensais à toi femme courageuse patiente sage intelligente et franche soutien de famille qui a su organiser ta vie de couple qui était soudé avec cet homme à laquelle on a toujours senti l'amour que tu avais envers lui en plus de prendre soin de tes merveilleuses filles malades Quelle courage je t'ai toujours admiré J'avais demandé votre adresse à Pierre à Noel mais sans réponse il a du mettre cela en oubli alors j'ai tiré ma conclusion. Je te souhaite de trouver un petit bonheur à chaque jour qui t'aidera à surmonter celle lourde perte. Toujours pas prêt à se séparer de l'être que tu as aimé fidèlement et tendrement. Mon cœur me fait mal pour toi. Je t'écris avec beaucoup d'émotions de douleurs dans mon cœur et sache que je sais que tu passeras à travers Tu es une femme à qui Dieu a donné force courage joie de vivre et cela te poursuivra chaque jour si tu lui demande de te supporter dans ton malheur Françoise qui ne vous a jamais oublié car j'ai toujours pris des nouvelles régulièrement de votre famille auprès de mes enfants mais je suis la personne qui a sensiblement le cœur facile à vivre rejet alors j'aime mieux prendre soin de mon cœur maintenant Je te sers très fort dans mes bras en te disant sincèrement que je t'aime tout court embrasse tes filles pour moi si elle se souvienne de moi bien sur.
Fançoise Vignola, le 14 février 2015
Christiane Gingras et ses proches
Nous avons appris avec tristesse le décès de Jacques. Il s'avère que la perte d'un être cher est une épreuve difficile à traverser. Nos pensées les plus affectueuses vous accompagnent en ces durs moments que la vie nous impose. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Thérèse Leblanc ainsi que Diane et Francine
Diane Gignac, le 15 février 2015
Micheline et Christine Gingras
Mes sympathies à Christiane, Nancy, Chantal, Micheline et Noël pour le décès de Jacques. Je suis en pensée avec vous. Denise Cloutier Gauthier et la famille.
Denise Cloutier Gauthier, le 16 février 2015
Pierre et famille
Son visage est rempli de bonté, de compassion et de tendresse. Il ne souffre plus. Son âme gorgée d'amour, de force et de courage repose en paix. Penser à lui très fort. Il peut apaiser votre douleur, votre peine, votre angoisse et il le fera. Vous sentirez sa douce présence dans votre cœur. Mes pensées vous accompagnent.
Hélène Leblanc, le 17 février 2015