16 messages reçus
Mme Sonya Trudeau
Bonjour Sonya, Toutes mes sympathies pour le décès de Jean, qui m'a surpris car je le croyais en bonne forme. Je garde un bon souvenir de notre rencontre pour le baptême de votre fille et je te souhaite tout le courage dont tu as besoin, avec l'assurance de mes prières. Jean Picher, curé de St-Roch
Jean Picher, le 12 novembre 2013
Sonia Trudeau
Salut Sonia, je suis avec toi et ta puce, xxx
Céline Bergeron, le 12 novembre 2013
Sonya Trudeau
Ma chère Sonya, la nouvelle de la mort de Jean m'a bouleversée. Les mots me manquent pour t'exprimer toute la peine que j'ai pour toi et pour Joëlly. Bon courage. Tendresse.
Corinne Kempa, le 12 novembre 2013
Jean Boivin
Sylvie, Rejean et moi, nous sommes avec toi par la pensee. Beaucoup d'amour du nord. Nos coeurs ne sont pas geles.
Madeleine Chiasson, le 12 novembre 2013
Sonya et Joëlly
Cet homme de ta vie, qui a fait fleurir ce qu'il y a de plus beau, de plus doux et de plus fort en toi, et avec qui tu as fait la plus attachante de petites filles, il sera toujours là, fort, positif, confiant, zen, amoureux. Je suis toute avec toi, ma belle Sonya, et avec la merveilleuse Joëlly. Je vous aime.
Madineg Pons-Lavallée, le 12 novembre 2013
Madame Sonya Trudeau
À Madame Sonya Trudeau et à tous les siens. Veuillez agréer l'expression de nos condoléances. Nous sommes les parents de Miriam Deraspe
Liliane Barabé et Raymond Deraspe, le 13 novembre 2013
Pour Sonya
Je suis de tout cœur avec toi et avec ta petite puce. C'est grâce à la force de ton amour et à tout ce que son papa lui a donné que ta petite Joëlly va continuer de grandir dans le bonheur, malgré cette absence. Que tout ce que Jean t'a apporté continue de rayonner en toi.
Anne Fonteneau, le 13 novembre 2013
Sonya
Chère Sonya, Ce n'est pas le dénouement que nous imaginions, dont nous rêvions, toutes les deux à la place d'Youville cet été. Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage au cours de cette épreuve. Que Joëlly, ton cadeau de vie, soit un rayon de soleil à jamais pour toi. A bientôt, mon amie.
Chantale Tremblay, le 13 novembre 2013
Sonya
Chère Sonya, j'ai bien peur que le petit chien réconfortant, qui siégeant sur le paravent entre nos deux bureaux, ne soit pas suffisant pour consoler la perte de ton amoureux et du papa de Joëlly. Je pense à toi très fort.
Jocelyne Lauzon, le 13 novembre 2013
Sonya Trudeau
Chère Sonya, Le destin de Jean a été de faire un bref passage dans ta vie, mais les traces de ce passage resteront à jamais indélébiles. Jean sera toujours là dans ton cœur et dans celui de Joëlly, ce beau cadeau de la vie. En la regardant grandir, tu le verras lui aussi. Dans son regard et son sourire, tu reconnaîtras ceux de Jean. C’est maintenant à travers elle que tu continueras de le voir lui. Je te fais un gros câlin ma belle Sonya.
Claire Savard, le 14 novembre 2013
Sonya Trudeau
Bonjour Sonya, Je pense fort à toi et à ta petite fille. Je te serre fort. Geneviève Gagné
Geneviève Gagné, le 14 novembre 2013
Sonya Trudeau
Je t'envois une bonne dose d'amour. Demain va boucler le passage terrestre de ton être Cher. Je t'embrasse. Bon courage.
Madeleine Chiasson, le 15 novembre 2013
Sonya Trudeau
chère Sonya Je t'offre mes plus sincères sympathies ainsi qu'à tes proches. Toutes mes pensées t'accompagnent en cette difficile épreuve.
odette Falardeau, le 16 novembre 2013
Son y'a
Sonya, Nous venons d'apprendre le décès de l'amour de ta vie, nous t'offrons nos plus sincères condoléances, et bon courage à toi, nous pensons beaucoup toi dans cette épreuve. Jean-Claude Savard et Daniellw Grégoire
Jean Claude Savard, le 17 novembre 2013
Sonya Trudeau
Je viens d'apprendre le décès de ton conjoint et je désire t'offrir mes plus sincères condoléances. Bon courage dans ces moments difficiles, je pense à toi et à ta fille Joëlly.
Manon Godin, le 18 novembre 2013
Sonya Trudeau
J'ai appris, Sonya, avec étonnement et tristesse le décès de ton conjoint. Reçois, en la circonstance, mes plus sincères condoléances. Puissent les beaux souvenirs vécus ensemble mettre un baume sur ta peine et te servir de réconfort. Sincèrement, Édith Lessard
Édith Lessard, le 18 novembre 2013