19 messages reçus
Jean-Claude Tremblay
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, particulièrement à vous : Mme Tremblay, Chantal, Bernard et Jean-Sylvain. Vous êtes et demeurez une famille pour moi. La perte d'un être cher est toujours difficile mais je vous dis courage...il veillera sur vous. Xxx
Agathe Fiset, le 4 juin 2018
Bernard, Isaak et Emrick
Nos papas nous quittent... C’est la normalité des choses dirait -on!
L’orsque ce moment arrive, nous retournons facilement dans le passé, grimper sur les genoux de nos pères pour se faire bercer!
Nos sincères condoléances à toi Bernard , également aux enfants.
Marie-Andrée et Éric
Marie-Andrée Lachance, le 4 juin 2018
Bernard Tremblay
Moi et ma famille désirons vous souhaiter toutes nos sincères condoléances, ainsi qu'a toute votre famille dans ce moment difficile qu'est de perdre un être aussi cher.
Simon Frenette, le 5 juin 2018
Bernard Tremblay
Témoignage de sympathie
Quelques mots en ces tristes jours, en espérant que les témoignages de sympathie t'apporteront un peu de réconfort ainsi qu'à ta famille.
Sincères condoléances.
Daniel Paré, président-directeur général
CISSS de Chaudière-Appalaches
Daniel Paré, le 5 juin 2018
Bernard et à toute sa famille
Toutes mes sympathies à Bernard et à toute sa famille. Je ne pourrai malheureusement pas être présent en personne pour vous transmettre directement mes sympathies, mais soyez assuré que toutes mes pensées vous accompagne.
Scincères condoléances.
Stéphane Landry
Stéphane Landry, le 6 juin 2018
Bernard Tremblay & famille
Bernard, Nous sommes avec toi, les garçons et ta famille dans ce deuil. Souhaitons que ton père est enfin soulagé et repose en Paix. Nous espérons que nos pensées et notre amitié vous soutiennent avec Sérénité.
Jeanne-Mance et Rémi
Jeanne-Mance GUAY, le 6 juin 2018
Bernard Tremblay et toute sa famille
À Bernard et ses proches, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Guillaume Couillard, le 7 juin 2018
Jacqueline, Bernard, Chantal, Jean-Sylvain et famille
Mes très sincères sympathies à vous tous. Faire face à la perte d'un être cher est certes l'un des moments les plus éprouvants à vivre. J'aime à penser que Jean-Claude a eu la chance d'avoir une longue vie et qu'il est assurément très heureux de baigner dans la lumière des hautes sphères. Que la paix et la sérénité l'accompagnent.
Manon Boulanger, le 7 juin 2018
Jacqueline
Bonjour ma Belle Jacqueline
Je te présente toute mes sympathies. Je pense à toi et toute ta famille en ces moments si difficiles. Embrasse tes grands enfants et tes petits enfants pour moi. Je te donne toute mon amour. Je t’envoie toutes les plus belles énergies pour te soutenir avec la force qui t’habite. Jean- Claude peux maintenant rencontrer ta sœur Paulette. Ensemble, ils seront présents pour la suite de ta nouvelle vie. Je ferai tout pour venir te visiter en Aout avec Maurice. Ta sœur Sylvie Je t’aime.
Sylvie Drapeau, le 8 juin 2018
Jacqueline
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de l'oncle Jean-Claude.
Chère tante Jacqueline, Bernard, Chantal et Jean-Sylvain, nous vous adressons nos sincères condoléances et nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence.
Sincèrement,
Gilles Turcotte et Micheline Martel
Gilles Turcotte, le 8 juin 2018
Tante Jacqueline et aux cousins: Chantale, Bernard, Jean-Sylvain et leur famille.
Bonjour,
Nous ne pouvons être présents en personne, mais nous serons de coeur et de pensées avec vous, samedi.
Mon oncle se repose, il ne souffre plus, mais son absence vous cause et vous causera de la peine, alors nous espérons que les beaux souvenirs que vous avez de votre mari, de votre papa et de votre grand-papa vous fassent sourire quand vous penserez à lui.
Le souvenir que, nous, nous gardons de mon oncle en est un de rassembleur qui aimait chanter et nous faire chanter.
Bon courage pour la suite des choses. Nous pensons à vous.
Toute la famille à Roméo : Doris, Carolle, Louise, José, Claude(pinotte), Lola et Lucie.
Claude Tremblay Keegan pour la famille à Roméo, le 8 juin 2018
Bernard Tremblay
Bonjour Bernard
Toute ma sympathie pour le départ de ton père. Je garderai un excellent souvenir du chanteur plein de joie de vivre. Je te souhaite beaucoup de paix. Je tiens aussi à saluer ta mère et lui dire que pense à elle.
Je vais faire dire une messe pour ton père.
Marie-Josée Drolet xx
Marie-Josée Drolet , le 8 juin 2018
Mme Tremblay
Je vous offre mes sympathies Mme Tremblay.
Jean-Claude restera à jamais dans mes souvenirs, son humour et sa rigueur le caractérisaient bien. Je l'ai connus davantage lors de nos déjeuners d'anciens des Sciences Cosmiques. Quel homme intéressant ce Jean-Claude.
Réjean Doré, le 8 juin 2018
Jacqueline, Chantal, Bernard, Jean-Sylvain
La vie a une fin comme une lumière de bougie s’éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés.Toutes mes condoléances, j’espère qu’avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront et vous feront sourire. Mon coeur et mes pensées sont sont avec vous.
Renaud
Renaud Boulanger, le 8 juin 2018
Famille Tremblay, Drapeau et les proches
Je vous offre mes sympathies et je suis de tout coeur avec vous.
À Jacqueline, tu te souviens, lors de ce petit arrêt chez vous, j'ai pu aussi revoir Jean-Claude et apprécier sa belle mémoire tout autant que son côté taquin. Un souvenir impérissable, tout comme la vie d'ailleurs.
Ton frère, Jean-Claude qui t'aime ma Grande soeur.
Jean-Claude Drapeau, le 8 juin 2018
JS
Toutes mes sincères sympathies mon chum, à toi et toute ta famille. Il n’y a que le temps pour apaiser ses douleurs.
Gary, le 9 juin 2018
Bernard et toute sa famille
Papi Jean-Claude était une encyclopédie vivante et une force de la nature, qui courait plutôt que marcher! Il repose en paix. Je garde de bons souvenirs de lui et vous offre à tous mes sincères sympathies.
Magda et Nicolas
Magda, le 9 juin 2018
Bernard
A toi Bernard ainsi qu'à ta famille, nous offrons nos plus sincères sympathies.
Puissent les souvenirs des bons moments partagés avec lui vous apporter du réconfort en ces moments difficiles.
Françoise et Jean-Charles Marcotte, le 9 juin 2018
Jacqueline
En téléphonant à Jean-Paul ce midi, pour lui donner des nouvelles de Thérèse, j'apprends que votre époux est décédé. Quelle surprise!
Je tiens à vous offrir toutes mes sympathies, car même s'il a été favorisé par un bel âge, ceux qu'on aime partent toujours trop tôt.
Vous avez possiblement eu le temps de voir venir la fin à cause de la maladie, ce qui fait vivre des journées souvent longues pénibles. Vous avez toutes mes sympathies!
Et je le recommande au Seigneur, avec qui il entretient sûrement de très bons liens déjà!
Quant à Thérèse, ne vous inquiétez pas, elle va très bien, est même plus de bonne humeur qu'auparavant. Mais on distingue de moins en moins bien ce qu'elle dit. Sauf qu'elle a entendu le nom de Jean-Paul 2 prononcé par une préposée, et elle a dit: "Jean-Paul 2, c'est mon frère!" Je n'ai pu garder ça pour moi!
Bon "après", à vous et à toute votre famille. Vous êtes bien entourée, c'est un cadeau de la vie! Avec vous,
S. Madeleine Drapeau, le 10 juin 2018