Lacasse, Jean-Louis - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Lacasse, Jean-Louis

LACASSE, Jean-Louis

1923 - 2015

Au C H U L, le 4 avril 2015, à l'âge de 92 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Lacasse, époux de madame Madeleine Gagnon, fils de feu Jeanne Martel et de feu Louis-Joseph Lacasse. Il demeurait à Québec.

Une liturgie de la Parole sera célébrée à une date ultérieure.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Jean-Pierre; sa soeur Yolande (Gérard Lafrance); ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au Manoir de la Rivière pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


2 messages reçus

À Jean-Pierre Lacasse

Bonjour Jean-Pierre, Je crois qu'il y a au moins une quarantaine d'années que l'on ne s'est pas rencontrés. Toutes mes sympathies pour la perte de ton père. Je viens de Beaupré et on s'est rencontré quand je travaillais au Gouvernement et que tu travaillais chez Xerox, si ma mémoire est bonne.

Claudine Paré, le 26 avril 2015

À Mado et Jean-Pierre Lacasse

Chère Mado et cher Jean-Pierre, Je vous offre mes plus sincères et profondes condoléances. C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Louis. Pour toi chère Mado c'est une énorme perte que de perdre son époux, son compagnon de vie depuis plus de 68 ans, son complice de tous les jours. Jean-Louis ton époux était un homme bon envers toi et t'aimait beaucoup. Et pour toi Jean-Pierre quel grand chagrin que de perdre le père qui représentait bien plus qu'un père pour toi. Il était très proche de toi, t'aimait énormément et veillait sur toi depuis toujours... Au-delà de cette vie il continuera de veiller sur vous Mado et Jean-Pierre tout comme il le faisait sur terre avant que la maladie d'Alzheimer ne vienne faire basculer sa vie et la vôtre. Votre consolation est de savoir que votre bien-aimé Jean-Louis, époux et père, ne souffre plus mais qu'il soit bienheureux là ou il se trouve dans l'au-delà. Ayant très bien connu Jean-Louis je garde de lui un très beau souvenir. C'était un homme très généreux de sa personne, intentionné envers les siens, affectueux, aimant la vie! Sa passion étant les voyages il ne cessait de rêver de découvrir un autre univers, un autre monde... C'était un homme charmant, aimant rire et plein d'humour! Je suis avec vous dans cette pénible épreuve, je m'unis à vous par la prière pour le repos de son âme. Cher Jean-Louis tu es parti pour ton dernier voyage mais je suis convaincue que cet ultime voyage te mènera vers ton Dieu que tu aimais tant! Johanne Rodrigue. Saint-Georges.

Johanne Rodrigue, le 19 mai 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société Alzheimer de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel