11 messages reçus
à Pierre, Hélène et Monique,
La perte de sa mère quelle que soit la circonstance nous donne un coup profond a coeur, je vous souhaite sincèrement toutes mes sympathies et je pense à vous.
Tante Maud
Maud McGough-Boucher, le 12 mars 2025
En mon nom et celui de ma famille mes sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de tante Jeanine pendant nos beaux étés à St-Jean de l’île d’Orléans avec papa ( son frère Adrien) et toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.
Caroline
Caroline Boucher, le 12 mars 2025
Mes sympathies à toute la famille elle était un ange votre mère

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Andree Bonenfant, le 31 mars 2025
Sincères Condoléances à toute la famille de Monique et Pierre

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claude et Suzanne Guay, le 10 avril 2025
Nos sympathies sincères à toute la famille. Nous avons de beaux souvenirs d'elle et de son rire lors des jour de l'an à l'Ile d'orléans. Pierre, Hélène et Monique, nos pensées sont avec vous.
Nous ne pourrons malheureusement pas être présent le 19 avril mais nous penserons à vous.
Daniel et Annie
Daniel Cantin, le 13 avril 2025
Pierre, Hélène et Monique,
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de tante Jeannine en janvier dernier. Nous souhaitons, frères et sœurs Tanguay, vous adresser nos sincères condoléances en cette période difficile et vous rappeler à quel point elle a marqué nos vies.
Comment ne pas garder des souvenirs mémorables de tante Jeannine et oncle Émilien qui ont toujours été d'un accueil chaleureux pour notre petite famille. Notre mère, Éliane, avait une immense admiration pour sa jeune soeur, et elle se réjouissait de chaque visite à votre havre bucolique à Saint-Jean de l’Île D’orléans durant les vacances d’été. Les souvenirs de ces moments précieux resteront gravés dans nos cœurs.
Nous nous souvenons de la joie de vivre de tante Jeannine, de son énergie débordante et de son sourire radieux. Elle était attentive à chacun de nous, faisant preuve d'une générosité et d'un amour sans pareil. Sa présence illuminait les jours passés ensemble, et sa mémoire continuera de le faire.
Nous espérons que ces mots vous apporteront un peu de réconfort et vous aideront à traverser cette période de deuil. Que l'amour et la chaleur de tante Jeannine demeurent dans vos cœurs à jamais.
Avec toute notre affection, cousins et cousines
Vincent Tanguay et Liliane Guay, Huguette Tanguay et Jude Carrier, Claire Tanguay et Alain Rheault, Daniel Tanguay et Marleine Lavoie, Marc Tanguay
Vincent Tanguay, le 17 avril 2025
Nos plus sincères sympathies surtout à Pierre, Hélène et Monique.
Tante Jeannine a toujours été notre tante préférée.
Avec son accueil, sa joie de vivre, sa générosité.
Tout le monde l’aimait. Quand on jouait aux cartes
Elle disait, je me colle la bedaine et on va gagner.
Elle nous laisse en héritage sa résilience. Une des plus belles qualités que l’on devrait tous avoir.
Je te sens heureuse tante Jeannine, XX
Lucille et Jean-Guy cantin, le 18 avril 2025
Pierre, Hélène et Monique vous avez toute ma sympathie pour le départ de votre mère . J'aurais aimé être présente mais je tiens à vous dire que je serai de tout coeur avec vous tous. J'ai fait du bénévolat avec votre mère dans plusieurs domaines : liturgie, décoration florale de l'église, initiation aux sacrements pour les enfants et aussi à la Bibliothèque municipale. Son attitude positive m'a toujours inspirée et m'inspire encore. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble et elle sera toujours un exemple et une inspiration pour moi .
La photo que vous avez choisie reflète à merveilles ce qu'elle était .
Hélène Fortier, le 19 avril 2025
Toutes mes condolences a la famille. J'aurais aimè vous les offrir en personne mais un virus, que je ne veux pas vous partager, m'en empêche.
Bon courage
Gerard Ruelland, fils de Marguerite
Gerard Ruelland, le 19 avril 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je suis assurée qu'elle a une très belle place là-haut avec sa joie de vivre et son dévouement elle l'à bien gagnée.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Henriette Ruelland, le 19 avril 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Monique, Hélène et Pierre. Je garde de beau souvenir de nos soirée du jour de l'an et nos tounois de catres interminables. :-)
Bruno Cantin, le 20 avril 2025