Benoit
Bonjour Benoît,
Je connaissais Laurent depuis nombre d’années. Je le voyais régulièrement chaque semaine.
Il est allé rejoindre Matilda.
Sympathies à la famille.
À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec, le dimanche 22 mars 2020, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédé, suite à une brève maladie, monsieur Laurent Grenier, époux de feu Matilda Chesney (1934-2012); il était le fils de feu monsieur Alfred-Louis Grenier et de feu dame Marie-Marthe Blais. Natif de Val-Brillant, Laurent demeurait depuis peu dans la paroisse de Saint-Sacrement à Québec.
Étant donné les circonstances actuelles, aucune célébration n’est prévue.
Les cendres de monsieur Grenier seront déposées auprès de celles de son épouse au Mausolée François-de-Laval du cimetière Notre-Dame-de-Belmont (701, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8) où vous pourrez aller lui rendre vos hommages en toute intimité une fois la crise sanitaire actuelle terminée.
Monsieur Grenier laisse dans le deuil son fils d’un premier mariage, Benoît Grenier; son frère Simon-Pierre (Monique Marcotte); ses neveux et nièces : Anne-Marie et Alfred Grenier (Lise Coutu), Marthe, Norbert et Maxime Tremblay ainsi que Laura (Robert LaRoche), et Patrice Hébert (Nathalie Constantin); sa petite-nièce et ses petits-neveux : Sophie, Simon et Jérémie; sa cousine par alliance, dame Marie McBride (feu Kenneth McBride) et ses enfants Rhonda McBride et Peter McBride (Fran McBride), ainsi que ses petites-cousines par alliance Kelly, Megan et Heather McBride. Il laisse également dans le deuil deux amis intimes, Guy Demers et Henri Thibodeau, ainsi que plusieurs amis de Bill W. et du Dr Bob.
Sincères remerciements aux membres de l’équipe du module C de l’Unité des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui se sont occupés de monsieur Grenier, pour leur compassion et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle, « l’infirmier de la rue », une cause que Laurent affectionnait particulièrement, www.gilleskegle.org.