25 messages reçus
Bon courage à toutes la famille lise était une bonne amie et une bonne joyeuse de quilles elle va me manquer.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Rodrigue baron, le 4 juillet 2025
Mme condom et son conjoint était de très bon ami il vont me manquer énormément ca laisse un gros vide mais tellement de beau souvenirs ensemble mes sympathies à la famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Meggy, le 4 juillet 2025
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre mère Lise toutes nos condoléances à John & Patrick ainsi qu’aux conjointes et petits enfants. Ainsi qu’aux familles Grenier et Condon et à toutes les personnes qui étaient près de Lise.
Vous avez dû traverser la perte de vos 2 parents dans un délai rapproché mais ils sont ensemble réunis et continuerons à veiller sur vous.
Paulin & Linda Rousseau, le 4 juillet 2025
Nous offrons toutes nos prières pour le repos de Lise. Nous serons avec vous en pensées et désolés de ne pas pouvoir être là avec vous. La perte d'un parent est difficile et celle d'un deuxième l'est encore plus. Que Dieu vous accompagne dans ces moments difficiles et accueille Lise, votre mère, votre amie auprès de lui dans l'éternité.
Eric & Julie
Julie Tremblay et Eric Larivière Voisins de quartier, le 4 juillet 2025
Mes sincères sympathies a vous John et Patrick. Ainsi qu'à toute la famille. Je garde de merveilleux souvenirs d'enfance de vous tous. xx

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annie Bertrand, le 4 juillet 2025
Nous sommes atterrés par le décès si soudain de Lise. Il n'y a pas si longtemps nous avions eu de belles conversations et on s'organisaient de belles rencontres. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à vous deux aux petits enfants et aux proches. Nous vivrons ce dernier rendez-vous avec vous tous.
Gaston Bertrand et Sylvie , le 4 juillet 2025
Mes sympathies à vous deux John et Patrick ainsi que vos conjointes, petits-enfants et toute la famille. Une étoile de plus brillera dans le ciel. Bon courage.
Marjolaine Gadoury , le 5 juillet 2025
Nos plus sincères condoléances, que son âme repose en paix.
Naji & Melanie, le 5 juillet 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille. J’ai travaillé avec Lise pendant plusieurs années à la Caisse Desjardins de Neuville.
Linda Martin , le 5 juillet 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille! Lise était une femme remarquable et tellement drôle, vous perdez une maman, grand-maman et belle-maman qui vous aimait tellement! Bon courage!
France et Richard (ami(e) des quilles)
France Bolduc, le 5 juillet 2025
Toutes mes sincères sympathie à la famille. Notre amie Lise a été durant son périple en ce monde une personne sympathique, généreuse et raconteuse de blagues imbattable dont je garderai de très bons souvenirs. Bon courage à la famille dans le deuil, deuil pour lequel personne n’est jamais vraiment prêt quoi que l’on en dise. J’offre donc mes prières pour l’âme de notre amie Lise.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mario Bouchard, le 6 juillet 2025
Mes sincères condoléances mais je ne suis pas capable d'être présente.
Je vous aime beaucoup...xxx
Georgette Grenier, le 6 juillet 2025
Mes plus sincères sympathies John et à toute la famille. C'est un temps difficile et lourd, ma famille et moi pensons à vous tous. xx
Patrick Ouellet, le 6 juillet 2025
Sincères sympathies à toi John ainsi qu'à toute ta famille et bon courage à vous tous dans cette période difficile.
Mario Plamondon, le 8 juillet 2025
Toutes mes sympathies à ta famille et toi John, je pense très fort à vous dans ces moments difficiles.
Marie-Ève Fournel-Dion, le 9 juillet 2025
John, beaucoup de courage à toi et ta famille pour ces moments difficiles. Toutes mes sympathies.
Flore Metagne, le 9 juillet 2025
John, un moment difficile a traverser de perdre sa mère, ce sera un grand vide pour vous, le temps atténuera la peine et les beaux souvenirs resteront. Mes sympathies a toi et ta famille.
Lynda Maltais, le 10 juillet 2025
Ma famille et Moi nous vous offrons NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES….
Suzanne Morency Duquet, le 10 juillet 2025
À toute la famille de Madame Grenier Condon,
Je tenais personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances et à vous exprimer toute ma compassion.
Cordialement,
Joël Godin
Député de Portneuf—Jacques-Cartier
Joël Godin, le 10 juillet 2025
Toutes nos sympathies à toute la famille
Marc Pelletier et Manon Bélanger, le 10 juillet 2025
Mes sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à toute la famille nous pensons à vous ainsi que Josee et Melanie
Gisèle veilleux, le 11 juillet 2025
Aux familles Grenier et Condon,nous tenons à vous dire aussi la grande peine d’avoir perdue notre cousine Lise surtout de façon si inattendue .
En ces moments de grande peine, nous sommes avec vous tous pour vous accompagner dans cette dure période de votre vie,
La famille Bégin
Nicole,Ghislaine,Denis et Micheline
Ainsi que toutes les personnes qui compose cette famille
NIcole Bégin , le 11 juillet 2025
nous vous offrons nos sympaties et nos pensées vous accompagne pour la perte de votre chère maman elle va nous manquer et nous penserons à elle lors de partie de quilles Louise et Raymond
Raymond Ferland et Louise Rioux, le 12 juillet 2025
Je vous vous souhaite mes sympathies à toi John et ta famille . C'est un moment difficile , je pense à vous et je vous souhaite un bon courage .
Carl Perron, le 14 juillet 2025
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends, aujourd’hui le 8 août, par mon fils Guillaume, le décès de Jean et de Lise. Que de beaux souvenirs surgissent en moi en pensant à eux. Des parties de pèche mémorables, des vacances fort agréables sur la côte américaine, un accueil toujours si chaleureux à la maison de Sainte-Catherine. Jean a d’abord été un collègue et il est devenu rapidement un ami. Sa générosité et son sens de l’humour en faisait une personne attachante. Lise était d’une grande bonté, toujours prête à aider et partager. Le sourire lui était naturel, il n’y avait jamais de grand problème et la vie semblait facile en sa présence. Du bon monde, comme on dit ! Même si nos chemins ont pris des directions différentes depuis quelques années et qu’on ne se voyait plus, je garde en moi un souvenir heureux de ces deux personnes exceptionnelles que j’ai aimées.
À John et Patrick, j’offre mes plus sincères condoléances en cette période difficile et je sais que vous garderez tout près dans votre cœur la mémoire de vos parents qui étaient si fiers de vous.
Richard Sirois
Richard Sirois, le 8 août 2025