20 messages reçus
À toute la famille proche
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Pierrette Roger et Réal Daigle, le 5 juin 2015
À tous les proches de Mme Roger
Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Mme Roger. Elle était une personne extraordinaire! Je garderai de très bons souvenirs d'elle...
Mélanie Dion, infirmière à domicile, le 7 juin 2015
À la famille
Mes plus sincères sympathies aux membres de votre famille. J'ai eu le plaisir de côtoyer Louisette au travail durant plusieurs années et nous avions nouée une amitiée qui se poursuivait depuis notre retraite. Louisette était une femme discrète et attentionnée envers tout le monde. Elle va beaucoup me manquer.
Nicole Thibault, le 7 juin 2015
pour Doris et claude et sa famille...
Nos plus sincères sympathie....
Lavoie, le 8 juin 2015
À Benoit,
Toutes nos condoléances, Benoit. Nous conservons le souvenir d'une voisine et amie dont la générosité et la gentillesse nous ont touchés.
Danielle et Ross Lamarre, le 8 juin 2015
À la famille
Mes sympathies les plus sincères à toute la famille... Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Ghislaine Lachance
Ghislaine, le 8 juin 2015
À la famille
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.Mes pensées et mes prières vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Yvette De Guise, le 10 juin 2015
À Benoit Larochelle et sa famille.
Je suis très peinée du décès de Louisette . Je suis triste et toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments si difficiles. Elle était merveilleuse et a été pour nous d'un immense soutien ,ma famille et moi nous ne l'oublierons jamais et garderons un souvenir indélébile. Toutes mes condoléances à toute votre famille.
Micheline Doneys, le 10 juin 2015
A toute la famille d'une collègue de travail
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Céline Biron, le 10 juin 2015
À tous les proches de Mme Roger
Comme pour un regard par une fenêtre ou le départ du bateau sur le quai d’un port, on regarde la personne s'éloigner, et on lui dit ‘’Au revoir’’… Au Plaisir de te Revoir! Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît cet être si cher. Mais quand la peine s’atténuera, il restera dans nos cœurs les plus beaux souvenirs que nous emporterons dans nos bagages. Dans ces moments douloureux que vous traversez, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères condoléances. J’emporte avec moi de merveilleux souvenirs d'elle…
Isabelle Becqueriaux, nutritionniste à domicile, le 11 juin 2015
À toute la famille
À toute la famille, mes plus sincère condoléances. Nous sommes restées dans la même rue et Louisette a été mon professeur au Couvent des Sœurs Saint-Vallier à Montmorency. Elle était si attachante comme personne et comme professeur. Je suis heureuse de l'avoir connue. Jocelyne Mercier Routhier
Jocelyne Mercier Routhier, le 11 juin 2015
À Doris Garant (Roger) et famille
Condoléances pour le décès de Louisette Roger C'est avec regret que j'ai appris la triste nouvelle du décès de ta sœur Louisette. Que les beaux souvenirs quelle nous a laissés arrivent un peu à nous consoler. Je tiens à vous faire parvenir mes plus sincères sympathies. Je pense à vous, Line
Line Roger, le 12 juin 2015
À Benoit et sa famille,
J'ai connu Louisette en 1976. Elle faisait partie de la cohorte des voisins sympathiques à St-Rédempteur. Comme tous les enfants, j'allais de jumelé en jumelé. En arrivant chez les La Rochelle, j'étais toujours accueillie avec un beau sourire et des bons mots. Louisette avait le don de me faire sentir tellement importante. Elle aimait profondément "le monde" et elle savait écouter sans juger. Je me sens privilégiée de t'avoir connu si jeune dans ma vie, tu m'as appris des choses que tu ne soupçonnes même pas. La vie n'a pas toujours été douce avec toi, bon repos maintenant. Tu es une grande dame à jamais dans mon coeur, merci! Toutes mes condoléances à la famille!
Julie Fréchette, le 12 juin 2015
À Benoit
Toutes nos sympathies Benoit pour la perte de ta mère; son départ laissera un grand vide dans ta vie mais aussi dans celle de tous ceux et celles qui l'ont côtoyée et aimée. Elle veillera sur toi et ta famille sois en assuré. Joyce et Pierre
Joyce Marcoux, le 12 juin 2015
À la famille
condoléance a tout les proches de la famille.Afin de vous aidez à oublier ces heures difficiles,puissent nos pensées vous apportez réconfort et sérénité. la cousine Yolande.
yolande tremblay, le 13 juin 2015
À Benoit La Rochelle et sa famille
Bonjour Benoit, C'est ta cousine Marie Durand (fille de Nicole La Rochelle) qui t'écrit. Je suis désolée pour le décès de ta mère et dans les circonstances, les mots me manquent souvent. Je ne pourrai pas être avec vous cet après-midi (un contre temps m'en empêche). Je tiens à te dire que je garde un très beau souvenir de Louisette avec sa gentillesse remarquable. Avec sa douceur et son accueil, j'imagine bien qu'elle a dû aussi se faire aimer de Mélanie, de Laurie et d'Étienne. Je vous offre donc mes sympathies à toute la famille et je vous souhaite beaucoup de douceur et d'amour en cette journée et durant les semaines qui suivront. Marie D. XXXX
Marie Durand, le 13 juin 2015
À Benoit et sa famille et Louisette du haut du ciel,
Tu as été une figure marquante dans nos vies, je me souviendrai de toi comme d'une voisine chaleureuse, ouverte d'esprit et avide de connaissance, tu étais d'un optimisme extraordinaire. Merci d'avoir donné gratuitement de ton temps et de tes connaissances pour offrir à Cassiopée le rattrapage scolaire qu'elle avait besoin au retour de notre voyage. Tu aimais cette phrase de Narra: O vida Boa! O que la vie est belle! Je te garderai toujours dans mon coeur, toi Louisette, cette femme exceptionnelle. Je souhaite mes meilleures sympathies à Benoit et à sa famille.
Isabelle Doneys, le 13 juin 2015
À toute la famille de Louisette,mais surtout à Benoit
Sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles Marc-André Bilodeau & Geneviève LaRochelle
Geneviève LaRochelle, le 13 juin 2015
À Louisette Roger
A Benoit et cie, Extrait de notre premier livre d'or du chalet, 6 et 7 juillet 1985. "Nous avons prolongé notre visite annuelle et nous avons découvert de nouveaux fantasmes ( que je préfère garder en souvenir). J'ai aimé plein de choses, a vrai dire tout, ex: pieds nus dans la flaque d'eau après l'orage, la Bastille, même les souris et les chauves-souris de la maison hantée, le super souper et ses accompagnements, le brunch du dimanche (patates rôties de Ginette), le dodo dans la chambre de Julie avec Sybel, même la partie de balles des hommes-enfants. Vive les Fréchette! Louisette" Merci d'être passé dans nos vies.
Ginette et Jean, le 13 juin 2015
Tous ceux qui restent
Mes sympathies à toute la famille. Nos vies ont pris des chemins différents mais je n'ai jamais oublié!
Serge Belley, le 1 novembre 2017