26 messages reçus
Toute la famille Laflamme et aux enfants de Lucie
J'ai été bien triste d'apprendre le décès prématuré de ma cousine Lucie.
Toutes mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles que vous traversez.
À vous, ses enfants, je souhaite beaucoup de courage et que les beaux souvenirs que vous avez de votre maman vous apportent tout le réconfort possible.
Linda Doyon
Linda Doyon, le 23 janvier 2018
Valérie
En pensées avec toi, Valérie dans cette épreuve. Amour et solidarité.
Alix, le 23 janvier 2018
Toute la famille
Je vous témoigne ma plus grande sympathie à l'occasion du décès de cousine Lucie. Je sais que les dernières années ne furent pas facile ni pour elle ni pour ses proches mais Lucie est sereine maintenant. Je garde un bon souvenir d'elle, particulièrement de la période de notre adolescence ou nous nous voyions davantage. Amitiés à tous et désolée de ne pas être là en personne. Claire
Claire Dennie, le 24 janvier 2018
À mes cousins et cousine Laflamme
Mes pensées sont avec vous en ces journées difficiles suite au décès Lucie. D'elle je vais me souvenir de son rire moqueur, des ses moues qui disait plus que tous les mots et de sa grande franchise. Bises à vous tous.
Cousine June Dennie
June Dennie, le 24 janvier 2018
Aux enfants et à toute la famille
Mes sincères sympathies aux enfants et à toute la famille.
J'ai de beaux souvenirs de Lucie. Nous avons grandi à la même paroisse. Elle venait régulièrement à la maison. Je vous souhaite plein de courage. Je pense à vous, à elle ainsi qu'à Guy.
Denise (amie de Lucie et de Guy) - 24 janvier 2018.
Denise Dallaire, le 24 janvier 2018
Toute la famille Laflamme-Caron
Perdre un parent proche est toujours très difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Que de bons moments et beaux souvenirs ai-je eu avec toi chère Lucie. Tu seras toujours dans mon coeur. Maintenant reposes-toi auprès de Guy.
C. Dallaire, le 24 janvier 2018
Lucie Laflamme
Mes sympathie aux enfants et à la famille.
J'ai connu Mme Laflamme d'abord comme chargé de cours à l'Université et ensuite chez Partagec. J'admire son courage et sa persévérance.
Georges Smith FCGA
Georges Smith, le 24 janvier 2018
Lucie Laflamme
Mes sympathies aux enfants et à la famille.
J'ai connu Mme Laflamme d'abord comme chargé de cours à l'Université et ensuite chez Partagec. J'admire son courage et sa persévérance.
Georges Smith FCGA
Georges Smith, le 24 janvier 2018
Toute la famille
Mes sincères sympathies à toute votre famille. C'est un moment de grande tristesse a vivre pour vous, mais Lucie a enfin rejoint son amour (Guy).
Tendresse et amitié.
Régine Crochemore ( collègue de travail de Guy)
Régine Crochemore, le 25 janvier 2018
Toute la famille
Je garde le souvenir de ma cousine Lucie comme d'une personne enjouée, vive et pétillante. On ne s'ennuyait jamais en sa présence dans notre jeunesse. J'offre mes plus sincères sympathies à ses frères et sœurs et à ses enfants. Sérénité et réconfort à tous.
Frances Dennie, le 25 janvier 2018
Toute la famille
" Ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais empreints dans nos précieux souvenirs. "
L'équipe de la Villa St-Léonard offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée, nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
De plus, acceptez notre reconnaissance pour l'invitation à verser des dons à notre organisme. Des reçus officiels seront acheminés aux donateurs.
Lucie Bédard, le 25 janvier 2018
Aux enfants et toute la famille
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Lucie. Elle a été une excellente compagne de travail, très professionnelle, ainsi qu'une bonne amie. Je vous offre Valérie, Émie et Vincent ainsi qu'a toute la famille mes condoléances. Bien qu'étant a l'extérieur du pays je suis en pensée avec vous.
Denis Quinn
Denis Quinn, le 26 janvier 2018
Toute la famille
C'est aussi avec tristesse que j'ai appris le décès de Lucie. Lucie était une collègue de travail chez Partagec pendant plusieurs années.
Mes plus sincères sympathies à tous les membres de la famille.
Jocelyn Dufour
Jocelyn Dufour, le 26 janvier 2018
Valérie , Émie et Vincent Laflamme-Caron et leurs familles
Je suis une amie de longue date de Michel et Nicole et j'ai un peu connu Lucie , Bertrand , Hélène et Yvon , de même que vos grands-parents Laflamme dont je conserve un excellent souvenir.
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et je vous souhaite amour , amitiés et paix en ces jours difficiles.
Monique Saint-Hilaire
Saint-Hilaire, Monique , le 27 janvier 2018
Toute la famille et aux enfants de Lucie
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Lucie. Elle était une collègue de travail à Partagec que j’ai beaucoup apprécié. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je suis en pensée avec vous en ces moments difficiles.
Gaetan Saulnier, le 28 janvier 2018
valérie, emmie, vincent laflamme caron
je suis sincerement attristé pour le depart de votre mere, j offre mes condoleances a toutes la famille , freres et hélene que j ai tres bien connu ainsi a toute la famille eprouvée. c est avec regret que je ne puisse pas assister aux funerailles , mes pensées sont toujours avec vous dans mon coeur. aurevoir lucie. yves xxxx
yves lemieux, le 30 janvier 2018
Nicole et Michel
Mes plus sincères sympathies pour ce triste départ. Je suis avec vous en pensées.
Salutations,
Patrick Dugal
Patrick Dugal, le 30 janvier 2018
lucie laflamme
mes sympathie À la famille LAFLAMME et ces proches. JEAN NOLIN..
JEAN NOLIN, le 31 janvier 2018
La Famille Caron-LaFlamme
Émilie et moi désirons vous offrir nos plus sincères condoléances dans cette épreuve qui vous afflige,
Tante Émilie et Oncle Denis
Denis Doyon, le 1 février 2018
Valérie,Émie,Vincent
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de votre mère partie trop tôt...je garde un excellent souvenir de votre famille particulièrement de Valérie et Émie à qui j'ai eu le bonheur d'enseigner au primaire.
Mes pensées sont avec vous.
Louise (Laroche) Fiset, le 1 février 2018
toute la famille
Je suis une ex-collègue de travail de Lucie chez Partagec. J'ai tellement appréciée travailler avec Lucie, que je n'ai pas vue malheureusement depuis plusieurs années mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai tellement resté surprise en voyant l'avis de décès de Lucie. Je vous présente toutes mes sympathies, c'est beaucoup trop jeune pour partir
Kathleen Thibaudeau, le 1 février 2018
Valérie, Émy et Vincent Laflamme-Caron
À vous trois,
Je tiens d'abord à vous remercier de m'avoir tenu au courant de l'état de santé de Lucie, particulièrement lors de ses derniers jours. Comme vous le savez, je serai absent lors de l'exposition et des funérailles de Lucie; je ne me sens pas capable de la voir dans son cercueil ni d'assister à ses obsèques. J'ai trop de peine pour tout ce que Lucie a vécu au cours des dernières années. Je garderai toujours un magnifique souvenir de cette grande amie que je connaissais depuis février 1979. Nous avons vécu tellement de beaux moments ensemble, elle a été pour moi une des meilleures amies que l'on puisse avoir et c'est de ça dont je veux me rappeler. Maintenant, Valérie, Émy et Vincent, je vous souhaite bon courage, je partage votre peine et je vous remercie de vous être si bien occupé de Lucie lors de ses derniers jours. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, ne vous gênez pas; vous savez ou me rejoindre. Ma seule consolation est que maintenant elle a fini de souffrir et qu'elle est enfin aux côtés de Guy. Je vous offre toutes mes condoléances.
Quant à toi ma belle Lucie, on se retrouvera bien un jour. Repose en paix.
Ton ami de toujours, Robert
Robert Leclerc, le 1 février 2018
Hélene Laflamme
Je t'offre mes sympathies et a tous les membre de la famille
Jean Pilote, le 2 février 2018
Yvon Laflamme
Mes sympathies à toi et à toute la famille
Michel Bouchard, le 4 février 2018
Monsieur Yvon Laflamme
Le président de l'Âge d'or St-Pie X et tous ses membres partagent votre peine et vous offre leurs plus sincères condoléances à vous, Yvon et à tous les vôtres.
Rose Taillon, le 7 février 2018
Bertrand, Yvon, Hélène, Michel Laflamme
J'apprends par hasard le décès de Lucie il y a presque deux ans. Ça a remué plein de chose en moi. Mes syncères condoléances Bertrand, Yvon, Hélène, Michel. Repose en paix Lucie.
Robert Henri, le 30 octobre 2019