33 messages reçus
Marié Andrée et ses enfants
Sincères condoléances à toi mon amie Marié Andrée et à tes enfants je suis dans la peine depuis sont départ la consolation est qu’il ne souffre plus sûrement que la vie est plus belle de là haut il veille sur vous tous de tout cœur avec votre peine

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Magella et Diane Rivard , le 13 juin 2022
Marie- Andrée et sa famille
Sincères condoléances à toute ta famille beaucoup de courage dans les circonstances
Jacqueline Saucier, le 13 juin 2022
Alexandre Damour
Mes plus sincères condoléances. Un moment difficile à passer mais les êtres qui nous sont chers demeurent toujours avec nous.
Richard Chevalier , le 14 juin 2022
Alexandre et famille
Toute ma sympathie Louisette Mercier
Louisette Mercier, le 14 juin 2022
Marie-Andrée
Nos plus sincères condoléances, toutes nos pensées sont avec toi, bon courage.
Murielle Nadeau et Régent Arial, le 14 juin 2022
Marie-Andrée et Alexandre
Mes plus sincères sympathies à vous deux! Ainsi qu’au reste de la famille. Je n’ai pas eu l’occasion de le côtoyer longtemps, mais j’ai souvenir d’un homme bon qui aimais et était fier de sa famille. Bon courage à vous tous!
Katia Lebel, le 14 juin 2022
Marie- Andrée et sa famille
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.Nos pensées sont avec vous en cette période difficile
Dominique et Jacques, le 14 juin 2022
Marie-Andrée
Mes plus sincères sympathies Marie-Andrée et à toute ta famille. C'est une très grosse perte pour vous tous. Bien du courage dans cette épreuve.
Brigitte Morin, le 15 juin 2022
Alexandre et Guillaume
Mes très sincères condoléances à toute votre famille.
Je garde un excellent souvenir de Michel et de nos matchs de soccer.
Ce fut très agréable de le côtoyer.
Bernard Vidal, le 15 juin 2022
Marie-Andrée
Marie-Andrée,
Je viens d’apprendre le décès de Michel
et je veux t’offrir mes plus sincères condoléances.
En souvenir de nos années de travail à L’école St Claude!
XX

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Hélène Masson, le 15 juin 2022
Notre chère Marie-Andrée et sa famille
Nous t’offrons nos plus sincères condoléances. (Les doux souvenirs restent à jamais gravés dans nos cœurs)
Lyne et Jean, le 15 juin 2022
Marie- Andrée
Je garde un très bon souvenir de Michel et souhaite t’offrir Marie-Andrée ainsi qu’à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Carol Anne , le 15 juin 2022
Chère Marie-Andrée,
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de ton bel amour.
Je t’offre mes plus sincères condoléances.
Je pense très fort à toi. XX
Lynda Hunter
Lynda Hunter , le 15 juin 2022
Alexandre Damour et sa famille
Mes plus sincères condoléances à toi Alexandre, tes enfants ainsi que ta famille. Je suis en pensées avec toi et te souhaite tout le courage pour passer à travers cette épreuve de la vie! Amicalement, Marie
Marie Lessard, le 16 juin 2022
la famille de Michel
J'ai connu Michel comme compagnon de travail dans l'enseignement . Sans être un intime pour lui, j'ai apprécié le connaître car il était très engagé et professionnel comme enseignant. Il ne comptais pas ses heures et s'investissait beaucoup auprès de ses élèves. Mon fils qui l'a eu comme prof et il en garde aussi un excellent souvenir. En plus de ses qualités d'enseignant, Michel était des plus agréables dans les partys où il ajoutait généreusement son humour et ses chansons ,,, plaisantes!
Paix à sa famille et à tout ceux qui l'ont aimé, et que son souvenir brille en vos coeurs!
Claude Julien, le 16 juin 2022
La famille de Michel
Je me souviendrai toujours de toi Michel comme d'un grand sportif, un maniaque de soccer et de volley ball...Et tu en donnais le goût à tes élèves ; combien d'heures passées sur le terrain de soccer avec ton groupe !!! Que c'était plaisant les heures après l'école à jouer au volley entre prof...ça forme un esprit d'équipe.
Je me souviendrai toujours de toi !!!
Édith Boivin, le 17 juin 2022
La famille de Michel
Michel a été mon professeur à la Chaumière. Je me souviendrai toujours de Michel comme d'un professeur passionné et dévoué pour ses élèves. L'école a été choyée de l'avoir comme enseignent. C'est avec tristesse que j'ai appris aujourd'hui ton départ. Je souhaite offrir mes condoléances à toute sa famille et les gens qui l'ont cotoyé de près ou de loin.
Gabriel V., le 17 juin 2022
Marie-Andrée, Alexandre, Marie-Eve, Guillaume
Chère famille,
Michel est maintenant libre, partout et toujours avec vous. Que son âme vous accompagne, que sa présence et son amour reste près de vous.
Je vous envoie force et énergie à tous les quatre! Et surtout beaucoup d'amour, les Damour!

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jérôme Vaillancourt, le 17 juin 2022
Toute la famille
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Enseignant passionné et un être humain authentique qui m'a fait tellement rires.
Condoléances les plus profondes à vous tous .

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise LeRoy-Audy, le 18 juin 2022
Marie-Andrée
Je t’offre chère Marie-Andrée mes condoléances les plus sincères.
Que cette période si difficile soit teintée de douceur et d’amour en compagnie de tes proches.
Bon courage.
Marie Bleau-Baron, le 18 juin 2022
Marie-Andrée et à toute la famille
Chère Marie-Andrée,
Nos plus sincères sympathies à vous tous. Nous gardons dans nos cœurs que de bons souvenirs de Michel, cet homme si bon et sympathique. Nos pensées vous accompagnent.
Jacinthe Bergeron et Nelson Guimond, le 20 juin 2022
Toute la famille
Sincères sympathie à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.
Christine, le 23 juin 2022
Alexandre, Guillaume, Mme Damour et toute la famille
Mireille et moi désirons offrir nos sincères condoléances à toute la famille. Michel était un homme très sympathique, intelligent et avec de grandes valeurs. Sa famille comptait plus que tout. Il a été pour moi un coéquipier agréable au soccer et une source d'inspiration par son jeux déterminé mais honnête. Repose en paix cher Michel.
Richard McLaughlin, le 25 juin 2022
Famille Michel D’Amour
Mes sympathies à toute la famille.
M. D’Amour a été mon enseignant de 6e année en 1977. Il était pour moi un modèle d’enseignant, il donnait tout son temps pour ses élèves dans la classe et pour toute autre activité. Il a marqué mon cheminement comme humain. En sa présence on se sentait unique et important ce que l’on ne retrouve pas toujours dans une famille nombreuse.
Que de beaux souvenirs me reviennent encore de cette 6 e qu’il m’a fait vivre.
Isabelle Godbout, le 25 juin 2022
Marie-Andrée, Alexandre, Marie-Ève et Guillaume
Nos coeurs vous accompagnent depuis la triste nouvelle du décès subit de Michel. Nous somme impressionnées par le grand combat qu'il a mené pendant tant d'années! Maintenant c'est à vous que nous pensons, vous souhaitant courage et paix en ces jours difficiles.
Avec toute notre affection,
Carole, Roch, Anne-Marie et Martin
Roch Vaillancourt, le 25 juin 2022
La famille
Voilà que Michel a trouvé le repos après une retraite qu'il avait entrevue autrement plus épanouissante. Quel résistant il fut! Je déplore le départ d'un humaniste exemplaire et offre mes sincères condoléances à tous les siens.
Je garde le souvenir ďun gars qui a su transmettre ses valeurs et son savoir avec une habileté remarquable. Il était aussi fier de sa race, de sa langue, de son métier, de sa famille. Sa finesse d'esprit, sa politesse, son humour taquin m'ont souvent réjouis l'âme.
Que cet ailleurs lui soit bénéfique.
Normand Langlois , le 25 juin 2022
Marie-Andrée
Que de beaux souvenirs d’un Michel souriant, avenant et accueillant. Nos pensées sont avec toi Marie.
Rémy, Sylvie, Martin et Bruno Vaillancourt
Sylvie Vaillancourt , le 27 juin 2022
La famille Damour
Michel, d'abord et avant tout, tu as toujours été à mes yeux un parfait gentleman, toujours bon avec moi et soucieux des autres aussi, de commerce parfait, pausé, très pacifiste mais sans s'en laisser imposer sur un terrain de foot avec du talent en plus. Et tes 2 gars, Alexandre et Guillaume , si amicaux comme leur père. Et je me disais que tu devais tellement être un bon enseignant que j'aurais aimé que tu sois le mien. Merci profondément Michel d'être passé dans ma vie.
Richard Brousseau, le 27 juin 2022
Famille Damour
Mon oncle Michel fut parmi les quelques adultes qui, dans ma jeunesse, s'avérèrent être de véritables modèles pour moi. Alors que malgré son long et difficile combat contre la maladie, il se voyait inexorablement dépouillé de ses capacités, c'est le souvenir impérissable d'un homme s'exprimant avec justesse, doté de qualités athlétiques et artistiques remarquables et soucieux de donner le meilleur de lui-même que je garderai en moi.
Repose en paix cher Michel, et mes plus sincères condoléances à sa toute dévouée Marie-Andrée, Alexandre (Valérie), Marie-Ève, Guillaume (Marie-Ève), ses petits-enfants, beaux-frères, belles-soeurs et autres neveux et nièces éplorés. Je suis avec vous de tout coeur.
Daniel Laliberté (Marylène Beccherini), le 27 juin 2022
La famille Damour
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J’ai été très peinée d’apprendre le décès de votre père. De beaux souvenirs me viennent en tête lorsque je repense à vous et à toi en particulier Marie-Eve. Mes pensées sont avec vous durant cette période difficile.
Caroline Leclerc xxx
Caroline Leclerc, le 31 juillet 2022
Madame Marie-Andrée V. Damour
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe que des dons ont été versés à notre organisme de la part de Madame Lise G. Blondeau et Madame Diane Bouchard en mémoire de Monsieur Michel Damour.
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le 9 août 2022
La famille de M. Michel d'Amour
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe qu’un don a été versé à notre organisme de la part de Monsieur Michel Trottier en mémoire de Monsieur Michel D'Amour.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le 13 septembre 2022
Mme Damour
Pour les quelques occasions que j’ai parlé avec M. Damour ; je peux dire de lui qu’il était un homme gentil et abordable; et également un travailleur infatiguable autour de votre maison. Madame Vaillancourt je vous présente mes sympathies et je me permet de vous citer une pensée réconfortante des Saintes Écritures, dans le livre d’Isaie »Il engloutira la mort pour toujours: oui le Souverain Seigneur Jéhovah essuiera les larmes de tous les visages » Marc Dubuc un ancien voisin de la rue des faucons.
Marc Dubuc , le 27 septembre 2022