28 messages reçus
Nathalie Fortin
Très Chère Nathalie,
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le départ inattendu de ton compagnon de vie. Sans le connaître, je l'aimais déjà, sachant qu'il affectionnait le Brugmansia. À notre tour, c'est nous qui lui rendons hommage tel oiseau du paradis.
Hélène et moi, te souhaitons ainsi qu'à la famille, nos plus sincères condoléances. N'oublie pas que je suis toujours là pour une tendre écoute.
Amicalement,
Nicole (811)
Nicole Ouellet, le 27 août 2019
La famille Rousseau
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances dans ce triste moment.
Joël Bissonnette et Chantale Tremblay
Chantale Tremblay , le 27 août 2019
À vous tous de la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes attristés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement vous transmettre toute notre sympathie.
Hélène Bégin & Adrien Dumont, le 27 août 2019
Michel
Michel, ton départ va laisser un vide immense. Heureusement, ton souvenir demeurera comme une chandelle qui ne s'éteindra jamais.
Merci d'avoir illuminé mon adolescence de ton humour, de tes passions, de ta gentillesse et ta tendresse à mon égard. Le secondaire n’aurait jamais été aussi trippant sans toi à mes côtés. Tu vas me manquer, tu vas nous manquer à tous. Au revoir mon chum !
À toute la famille, mes plus sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Il y a aussi beaucoup de bons souvenirs qui remontent dans ma mémoire en pensant à vous, Jocelyne, Gaétan, Pierre et Roger et bien sûr Mme Louise et M. Philippe qui aimait bien me taquiner.
Guylaine, le 27 août 2019
Famille Rousseau
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
Simon Bossé, le 28 août 2019
Nathalie Fortin
Belle Nathalie, mes sympathies à toi pour le départ de ton amoureux vers l'autre monde.
Prends soin de toi.
Nathalie A. ( 811 )
Nathalie A., le 28 août 2019
La famille immédiate et ses nombreux amis
Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine.
Il y a 4 ou 5 ans Michel m'avait demande de partager un numéro avec lui en direct devant le public du Vieux Québec. J'ai aimé faire ça avec lui. C'est un cousin que j'aimerais.
Denis Picard, le 28 août 2019
Famille Rousseau et amis de longue date
Mes sympathies à vous tous, un souvenir qui me reviens lors de ta visite Michel déguisé en clown pour l'anniversaire de mon garçon Ghislain avec ses cousins et cousines qui a été une surprise et une fête magique pour les petits comme pour les grands, merci et repose en paix.
Famille Alain Pagé, le 28 août 2019
Famille Rousseau
Nos sincères condoléances à
toute votre famille et
Une pensée spéciale pour ses enfants
Dans ces moments difficiles
On pensent à vous
MONIQUE BEAUCHAMP , le 28 août 2019
La famille
Bonjour, j’ai connu Michel lorsque je demeurais à Rivière-Bleue. Quelle tristesse de prendre son envol à un si jeune âge. Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances dans les circonstances. Eve-Lyn Demers x
Eve-Lyn Demers, le 28 août 2019
À toute la famille Rousseau
À tous ceux qui ont un lien direct avec Michel je vous souhaite de tout cœur que vous sortirez grandit et encore plus uni que vous l’étiez avant cette terrible épreuve.
Michel était un homme bon et doux et qui avait un amour inconditionnel pour ses enfants.
Je l'entend encore me parler que son fils; Qui était un des rare choisi par sa compagnie pour aller prendre des cours de sculpteure de pierre ou encore de voir la fierté dans ses yeux en me montrant , le percutant Knock-out qu'a fait subir sa file Gabrielle à une adversaire et j'en passe...
Michel tu vas me manquer.
Benoit Arnod, le 29 août 2019
La famille immédiate et ses nombreux amis
Dans mon message d'hier, le 28 août, il faut corriger le denier mot de la dernière phrase par ( j'admirais ) et non ( aimerais )
Denis Picard, le 29 août 2019
Aux enfants , à sa conjointe et ses frères et sa sœur .
J’en garde un bon souvenir de Michel et de vous la famille Rousseau, toutes mes condoléances à sa conjointe, à ses enfants et à vous Pierre, Roger,Jocelyne et Gaëtan . J’ai croisé Michel il y a quelques années dans le vieux Quebec et j’ai vu un homme heureux, un homme qui aimait la vie .
Bon courage à vous . Bye gilles bossé
Gilles Bossé, le 29 août 2019
toute la famille Rousseau
Nous vous offrons nos sincères sympathies pour le décès de Michel.
Nous gardons de bons et vertigineux souvenirs de ses spectacles de rue ainsi que de sa grande gentillesse à l'égard de nos élèves ''différents'' lors de nos visite à l'École de cirque.
Prenez-bien soin de vous!
Huguette Bégin et Mario Trépanier, le 30 août 2019
La famille et aux proches
Je ne pourrai malheureusement pas être présent à la cérémonie, je souhaite néanmoins offrir à sa famille et aux proches ma plus profonde sympathie, Michel était un homme simple et généreux, engagé et tenace, je salue sa mémoire avec beaucoup de respect et d'admiration.
Ami du cirque de longue date,
Gaétan Laroche, le 30 août 2019
Catherine, Gabrielle et Charles-Antoine
Toutes mes sympathies à vous trois. C’est très triste que vous perdiez votre père si tôt. Je me souviendrai de Michel comme un vrai passionné du cirque. Prenez soin de vous.
Cordialement,
Anne -Marie Chouinard, le 30 août 2019
Catherine, Charles-Antoine, Pierre, Roger, Jocelyne, Gaétan,
Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Je prie le Dieu de la Vie de vous accorder des grâces de paix, de guérison du coeur et de communion des âmes qui dépassent les frontières de la mort.
Soyez assuré de ma prière,
Francine Rousseau, fille de Fernande et Lionel Rousseau
missionnaire en Pologne
Francine Rousseau, le 31 août 2019
Famille
Votre père fut un homme rempli de qualité donc vous pouvez être fière et respectueux.
Sa persévérance, sa ténacité son grand cœur sa passion, ont eu un impact immense sur des centaines et des centaines de personnes. Il restera une source d’inspiration pour moi et je vous offre toute ma sympathie en c’est temps de deuil et de recueillement. Merci Michel repose en paix.
Christian Ferland, le 31 août 2019
Nathalie Fortin
Chère Nathalie,
Sache que ta peine immense me touche. Tu étais plus qu'une conjointe mais une princesse à ses yeux. J'ai eu le privilège d'être témoin de son amour et sa tendresse envers toi. Il laissera un grand vide dans ta vie. Je serai là pour t'épauler dans ces moments douloureux.
Mes plus profondes condoléances.
Grandes amitiés,
Ginette Fiset
Ginette Fiset, le 31 août 2019
La famille et aux enfants de Michel
J’aurais aimé être présent pour vous offrir mes sympathies en personne! Amitié. Jean-Pierre Blondeau un ami artiste de Michel!
Jean-Pierre Blondeau, le 31 août 2019
La famille
J'offre mes plus sincères condoléances a la famille j'ai travaillé avec Michel au moulin a Portneuf c'était devenue un grand ami nous deux somme artiste j'ai rarement connu quelqun d'aussi humble et attachant
Mathieu caron, le 1 septembre 2019
La famille
Mes plus sincères condoléances à la famille. J'ai connu Michel à ses débuts dans les arts de la rue. Que de plaisir avons-nous eu à l'époque de la Boite-à-Muse, bien avant l'École de cirque. Il conservera une place de choix dans mes souvenirs heureux.
Prenez soin de vous.
Jean Frenette, le 1 septembre 2019
La famille de Michel.
Chers cousines et cousins,
Mon mari et moi vous offrons nos plus sincères condoléances.
Nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles.
France Picard.
France Picard, le 1 septembre 2019
Gabrielle Rousseau et Charles-Antoine Rousseau
Toutes mes sympathies à vous et à votre famille. J'aurais aimé pouvoir être présente en ce moment de deuil.
Jade Chénard-Roy, le 2 septembre 2019
La famille
Je suis allé au funérailles hier et je voulais à mon tour vous partager comment Michel a marqué positivement m'a vie. Je l'ai connu à 6 ans en 1988 dans une petite municipalité Boischatel. Je me suis inscrit à ses cours de cirque. J'avais de la difficulté à l'école et quand j'arrivais à mes cours de cirque, il a su me donner confiance, il a su me montrer que je pouvais réussir. Il m'a enseigné le monocycle moi qui venait tous juste d'apprendre le vélo à deux roues. Ensuite, il m'a donné un de ses monocycle pour que je vienne à ses cours avec.
J'ai été faire un peu de gymnastique et je suis revenue plus tard à l'école de cirque à père le lièvre et ensuite au pavillon de la jeunesse.
J'ai enseigné le cirque à Charles lorsqu'il avait 4 ans j'étais fière qu'il m'a confié son garçon. Je voulais faire comme Michel enseigner. Et c'est se que j'ai réussi malgré mes difficultés scolaires grâce au cirque et au sport étude j'ai réussi mes études à l'université en Kinésiologie.
J'ai eu la chance de le revoir au allons cirque dernierement et se de le remercier pour tous se qui a fait pour moi. Je voulais aussi vous remercier. MERCI !
Marie-Eve Rochette , le 2 septembre 2019
Michel Rousseau
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Collegue de travail chez mpi.
Guy Pronovost, le 2 septembre 2019
Nathalie Fortin
Nos plus sincères condoléances Nathalie ainsi qu’a Toute la famille . France Germain et Julie Lorrain
France Germain , le 2 septembre 2019
À toute la famille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à Michel pour le travail qu'il a accompli pour les arts du cirque à Québec. C'est un départ qui nous attriste et nous déconcerte. Continuons la route qu'il a tracée et ne cessons pas de l'améliorer en son honneur. Les arts du cirque sont bien vivants à Québec !
Lise Cossette et René lemay
Lise Cossette, le 2 septembre 2019