Micheline Dugal et à monsieur Jean
Toutes nos sympathies pour le décès de notre cousine Monique, une femme sympathique, chaleureuse et avec toujours un beau sourire.
De: Jacques, Henriette et Denise Dugal ainsi que de leur famille respective.
Au Centre d'hébergement Saint-Antoine, le 26 mars 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Monique Dugal, épouse de monsieur Jean Plante, fille de feu Marie Girard et de feu Ludger Dugal. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la Coopérative funéraire des Deux Rives.
En raison du contexte actuel lié au COVID-19, la tenue des funérailles aura lieu à une date ultérieure et sera déterminée lorsque la situation sera rétablie et qu’elle sera de nouveau propice à se rassembler pour se recueillir.
Elle laisse dans le deuil son époux Jean Plante. Elle était la sœur de: feu Jeannine (Guy Turcotte), Micheline (feu Jean-Guy Rouillard) et feu Yves (Jeannine Dubé); ainsi que la belle-sœur de la famille Plante: feu Yvette, feu Charlotte (feu André Boulet), feu Pierrette (feu Alexandre Couture) et feu Thérèse (feu Albéric Turgeon). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement le personnel du Centre d'hébergement Saint-Antoine pour les bons soins prodigués et leur accompagnement très humain.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec www.societealzheimerdequebec.com.