14 messages reçus
René et le reste de la famille
Ma mère (Madeleine Laberge Amyot) et moi vous offrons non sincères condoléances pour cette perte.
Gilles Amyot, le 13 juin 2019
Toute la famille .
Sinceres condoleances a toute la Famille. Nous gardons de bons souvenirs de tante Pauline .Nous sommes avec vous en pensées et en prieres avec vous .
Nicole Paquet et Gaston Fortier
Nicole Paquet et Gaston Fortier, le 14 juin 2019
Madame Louise Pâquet
Chère amie,
Je te prie d'agréer les sincères condoléances de Lise et de moi-même. Je suis sûr que ta mère était une personne hors de l'ordinaire. J'en parle au passé, mais je crois qu'elle est encore vivante, sous une autre forme, et qu'elle veille sur toi et sur tes frères et sœurs.
Cordiales salutations et au plaisir de te revoir.
Louis-Philippe Pelletier
Louis-Philippe Pelletier, le 15 juin 2019
France et sa famille
La vie a une fin comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés. En ce moment douloureux, que l'amour de votre famille et vos amis puissent vous apporter un peu de réconfort. Mes sincères sympathies et beaucoup de courage ! chère France et ta famille.
La joie de vivre et bonne humeur de Pauline sont inoubliables. Hélas son incarnation sur la terre est terminée et que son âme repose en paix dans la lumière.
Liette Beaumont
Liette Beaumont, le 23 juin 2019
René Paquet
Mes condoléances René. On a tous un lien privilégié avec notre maman et elle laisse un grand vide quand elle nous quitte.
Marie-France Dussault, le 23 juin 2019
La famille de Pauline Breton Paquet
Pauline vous a laissés après une vie bien remplie. Personnellement, j’ai connue Pauline dans ma jeunesse quand nous étions ensemble au cours secondaire classique de l’Institut María. Elle fut une compagne aimable et généreuse dont je garde un bon souvenir. Aujourd’hui, ma prière vous accompagne de façon particulière en ce deuil qui vous afflige tous. Que le Seigneur de la Vie reçoive Pauline au Banquet de son Amour éternel; et à vous tous réconfort et paix.
Sœur Lise Dufresne, o.p.
Soeur Lise Dufresne, o.p., le 25 juin 2019
Benoit
Toutes nos sympathies à toi et ta famille, nous sommes de tout cœur avec toi.
Gilles et Lucie xx
Lucie Martel, le 26 juin 2019
Louise Pâquet
Louise je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille, perdre sa Maman même quand elle a 90 ans c'est une dure épreuve à passer. Je vous souhaites beaucoup de courage et je serai avec vous en pensée.
Marjolaine Tessier, le 27 juin 2019
Sylvie Pâquet
Un grand merci Sylvie de m'avoir retrouvée à travers les amis et connaissances de Pauline et de m'avoir permis de visionner ce livre de sa vie. Pauline a traversé mon chemin une fois lors d'un voyage inoubliable et je me suis toujours souvenu d'elle comme une personne charmante, élégante, et respectueuse des gens. Sa vie aura été remplie de sagesse et d'empathie pour tous ceux qui se retrouvaient sur son chemin. Je vous offre donc à vous Sylvie et à toute votre famille mes plus sincères sympathies. Veuillez accepter toue mon amitié.
Thérèse Potvin, le 27 juin 2019
Sylvie Paquet
Chère Sylvie,
Quel bel hommage à ta mère et ton père et ta famille.
Merci d'avoir partagé ces belle photos d'une vie bien remplie d'amour et de la joie de vivre d'une époque et d'un siècle à l'autre.
Toutes mes condoléances.
Joanna ox
Joanna de Haan, le 27 juin 2019
René et toute sa famille
Toutes mes sympathies
Jeanne Michaud, le 27 juin 2019
Louise
Quelle vie pleine et accomplie,
que celle de notre cousine Pauline!
Je garde un bon souvenir d’elle, elle était l’aînée des cousins et cousines de la famille Carette.
Condoléances à Louise et toute la famille de Pauline et Maurice.
Hélène Carette (fille de Lucien), le 27 juin 2019
Sylvie
Toutes mes sympathies chère Sylvie, sérénité et tendresse pour passer au travers cette épreuve. Mes pensées t'accompagnent...
Rita D'Amboise, le 28 juin 2019
Pauline Breton paquet
Mes condoléances à toute la famille, quels beaux souvenirs, je viens de visionner toutes les photos, quel bel hommage à maman. Je garderai toujours un beau souvenir de ma cousine Pauline. Tante Lucienne et Uncle Jules sont mes Maraine et Parain, je les adorais, quel bon monde, je vous aime beaucoup xxxx
Joyce Carette, le 30 juin 2019