14 messages reçus
Cathy et Rosie
Bonjour Cathy, Je viens toute juste d'apprendre le décès de Pierre. Nous vous faisons parvenir nos plus sincères condoléances. Nous pensons beaucoup à toi et je sais très bien comme vous êtes affligées Rosie et toi. Bon courage et nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Janine et Rénald Fiset (Les parents d'Olivier)
JANINE FRÉDÉRICK, le 9 février 2014
Cathy et rosie
Cathy, Rosie, Juste un petit mot pour vous dire que l'on pense bien fort à vous en ces moments difficiles. On appréciait Pierrot tout autant que l'on vous apprécie vous deux. Portez Pierre dans votre coeur pour longtemps.
guillaume et julie, le 10 février 2014
Cathy et Rosie
Cathy et Rosie, nous vous envoyons plein d'ondes positives pour vous aidez à traverser ces durs moments. Nous pensons à vous et vous serrons fort contre nos cœurs.
Julie et Michel , le 10 février 2014
Madame Diane Nadeau
Je souhaite mes plus sincères sympathies à toute la famille de M. Nadeau. Vous avez tous fait preuve de courage durant cette terrible épreuve. Puissiez-vous trouver du réconfort parmi la famille et les amis qui pensent à vous de tout coeur.
Josée Poulin, le 11 février 2014
Cathy et Rosie
A Cathy et Rosie, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Manon Fournier, Henri Barbeau ainsi que la famille fournier et April.
Manon Fournier, le 11 février 2014
Cathy
Mes sincère sympathies a toi Cathy, Rosie et Jerome- Alexis ainsi qu' a toute la famille Nadeau. Désolé mais je ne pourrai être présent.
Roger Lafreniere et Debby, le 12 février 2014
Jérôme-Alexis
sincères sympathies à toi et ta famille, ainsi qu'à toute la famille Nadeau.
Yolande Guimont, le 14 février 2014
Jérome-Alexie Nadeau
Je désire offrir mes plus sincères condoléances àtoute la famille de Pierrôt.Avec toute mon affection etmon amitié Mario Bernier (papa de Félix Bernier).
mario bernier, le 14 février 2014
Diane Nadeau
Diane,,,,nous venons d'apprendre le décès de pierrot ton frère par le journal,,,nous sommes désolé,,,,,d'être si loin,,,,alors je me joint à Denis pour t'offrir nos sympathies les plus sincères à toi et à ta famille ,,,,nos pensées t'accompagnent Christiane
Christiane Cote Letarte, le 14 février 2014
Famille Nadeau
A la grande famille Nadeau, même une mort annoncée est une mort douloureuse. Vous venez de perdre votre dernier frère,un père,un époux et un grand-père. C'est douloureux.A Cathy que je ne connais pas,aux enfants également, je tiens à offrir de la part de la famille Gagnon,(soeur de Simone Vandal,la maman de Pierrot) mes plus sincères sentiments de sympathie, pour cette lourde,très lourde perte . Bon courage .Madeleine Gagnon
Madeleine Gagnon, le 15 février 2014
Jérôme-Alexis et la Famille
Une Personne Chère ne nous quitte jamais elle continue de vivre au plus profond de notre coeur et pour la revoir il suffit de fermer les yeux et se rappeller tout les bons moments Mes sincères Condoléances à toi Jérôme-Alexis et aussi à toutes la famille Ont pensent à vous dans ces moments difficilles
Yolande &Hervé Marcoux, le 15 février 2014
famille de Pierre Nadeau
Bonjour, je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille de Pierre. Il a été mon 1er patron lorsque je suis rentrée comme commis au IGA du Lac Beauport en 2006. C'était un bon gars et un bon patron. Donc, sachez que, je suis avec vous aujourd'hui pour partager votre peine et votre chagrin. Encore une fois toutes mes sympathies. Anny Paquet.
Anny Paquet, le 16 février 2014
Cathy et Rosie
À Cathy et Rosie, Nous sommes vraiment désolés de cette triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous envoyons de bonnes pensées et du courage pour surmonter cette terrible épreuve. Nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit. La Famille Bernard (Yvan, Gracielle, Louis et Rémi)
Gracielle Desalliers, le 16 février 2014
Louise et Jeanine
Mes sympathies à la famille Nadeau surtout à Louise et Jeanine. Les condoléances ne remplace pas la perte d'un être cher mais c'est un baume sur la douleur pour ceux qui restent. N'oubliez pas par que la pensée on continue de le garder vivant dans notre cœur. Sincères condoléances à son Fils.
Marcel Lafontaine, le 16 février 2014