13 messages reçus
Jean et Guy
Bonjour à vous deux,
Mes sympathies , mais je me doit de vous dire que je suis vraiment triste de l'attitude que vous avez eu envers moi, oncle Raymond a été hospitalisé pendant presque 1 mois et aucun de vous deux à eu la gentillesse de me mettre au courant, pendant plus d'un an je suis allé lui rendre visite à St-Bruno afin de le désennuyer et de le distraire , ensuite il a quitté St-Bruno pour Québec et encore une fois vous ne m'avez jamais avisé je me suis tapé le nez dans la porte je trouve que vous manquez vraiment d'humaniste oncle Raymond était important pour moi c'était comme un père que je n'ai pas eu, j'aimais beaucoup jaser avec lui de plein de sujets, merci à tante Claire de m'avoir aviser car si je m'étais fier sur vous deux probablement que je l'aurais jamais su.
C'est très regrettable de voir votre esprit de famille.
Renée Deschênes, le 9 octobre 2020
Jean et Guy
Mes sympathies à la famille Bovin j aimerais que se rencontre UN JOUR
Jules Berube et Ginette , le 9 octobre 2020
Aux enfants de Raymond et Louise
Mes plus sincères condoléances de la part d'un cousin de la Baie des Chaleurs, Alain Bérubé fils de Feu Jean Bérubé frère de votre Mère.
Alain Bérubé, le 9 octobre 2020
Aux enfants de Raymond et Louise
Mes plus sincères condoléances de la part d'un cousin de la Baie des Chaleurs, Alain Bérubé fils de Feu Jean Bérubé frère de votre Mère.
Alain Bérubé, le 9 octobre 2020
À tous les proches de Raymond
Sincères condoléances à la famille.
Jasmine Bérubé, le 9 octobre 2020
Jean et Guy Boivin
Sincères condoléances d'une cousine fille de feue Germaine Bérubé soeur de votre mère Réjeanne Deschênes R.I.P. oncle Raymond tu étais notre oncle le préféré de tous repose en paix
réjeanne deschênes, le 9 octobre 2020
Famille et proches de Feu Raymond Boivin
Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Respectueusement,
Geneviève
Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 13 octobre 2020
REMERCIEMENTS
Merci à vous tous pour les bons mots de réconfort. C'est souvent lors de la disparition de nos proches que l'on reprend contact avec des personnes de nos familles et de notre entourage. En effet, malheureusement la vie et la distance font en sorte qu'on se perd de vue et que les contacts sont moins fréquents, mais il demeure que la famille est une valeur importante. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont manifesté leur sympathie, que ce soit via ce site, verbalement ou par d'autres media.
Nous n'avons pu informer personne d'entre vous de l'état de santé de notre père compte tenu qu'il lui était devenu difficile et parfois impossible de communiquer et que les visites étaient limitées aux membres de sa famille immédiate.
Nous aurions souhaité avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une cérémonie rendant hommage à notre père, mais malheureusement le contexte actuel que nous vivons tous nous en empêche.
Espérant avoir l'occasion de se rencontrer dans un futur rapproché,
Merci !
Jean et Guy
Jean Boivin et Guy Boivin, le 16 octobre 2020
Jean et Guy Boivin pour le décès de Monsieur Raymond Boivin
Cher Jean et cher Guy,
Je viens tout juste d’apprendre le décès de mon oncle Raymond.Je vous présente mes sympathies les plus sincères. Je garde de si bons souvenirs de votre papa. Il était un homme bon, généreux et accueillant. Je me souviendrai toujours de mes visites au Lac Docteur. Cela fait partie de si beaux moments de mon enfance.
Je vous embrasse et bon courage!
Cousine Jocelyne xx
Jocelyne Boivin , le 18 octobre 2020
Famille Boivin
Je tiens a vous souligner mes plus sinceres condoleances et pense a vous dans ses moments difficile.
Danielle Roy et Bertrand Pinel, le 19 octobre 2020
Famille Raymond Boivin
Nous venons d'apprendre le décès d'oncle Raymond, un triste moment pour la famille, nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Raymond est le dernier membre de la famille de Joseph et Odile à nous laisser nous garderons toujours de bons souvenirs de nos visites dans la famille et de la gentillesse d'oncle Raymond, ainsi va la vie en ce moment de tristesse nous saluons tous nos cousins et cousines du Saguenay.
Jean-Pierre Roy, le 19 octobre 2020
Raymond Boivin
Je suis de tout coeur avec vous en pensées,
Roger Roy, Rimouski
Roger Roy, le 20 octobre 2020
Jean et Guy
Je viens d'apprendre le décès d'oncle Raymond et en suis bien attristé.
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.
Je sais, car j'ai également appris, récemment, avec la même tristesse, les décès de Francine et de tante Louise, que vous avez été particulièrement éprouvés ces dernières années.
Je réalise avec regret, qu'en vieillissant et sans que nous n'y puissions rien, bien souvent, la vie nous éloigne les uns des autres.
Mes pensées vous accompagnent et bon courage.
Gaston Boivin, Baie-Comeau
Gaston Boivin, le 12 décembre 2020