10 messages reçus
Lyse Marquis ainsi qu’à sa famille
Je vous souhaite toutes mes sympathies, mes pensées vous accompagnent en ce triste moment.
Je sais comment il comptait pour vous. Au revoir Papi
Ginette Poulin, le 14 juillet 2020
Aux enfants - petits-enfants de oncle Raymond
C'est avec grande peine que j'ai appris le décès d'oncle Raymond… j'ai tellement de bons souvenirs du temps que j'allais visiter grand-maman Parent et tante Lucille à leur maison. Oncle Raymond toujours dans la fenêtre dans sa chaise berçante qui nous attendait et à notre départ, qui nous faisait des bye-bye de la fenêtre… Il était un bon vivant et toujours souriant, je me rappelle comment je le trouvait grand et avec ses longs doigts lorsqu'on jouait aux cartes (dame de pique)! Petite, je trouvais ça impressionnant! hi! hi! Il avait sa fameuse expression : boute-crêpe ou quelque chose du genre que je n'arrive pas trop à me rappeler exactement mais, je trouvais ça très comic… il se tapait la cuisse en même temps! Ah! ah!
Gardez vos beaux souvenirs de lui et tante Lucille sera bien contente de le revoir et lui faire un méga câlin! Elle veille sur nous tous depuis si longtemps, ce sera à son tour là.
Je vous envoie de gros câlins virtuels à tous et bizous. Je vous envoie tout le courage qu'il vous sera requis pour passer à travers votre peine et toute la suite, je connais trop bien la douleur de la perte d'un papa… il fut tellement apprécié de tous! il va nous manquer c'est certain!
Isabelle Duguay (fille de Marcelle Parent - Raymond Duguay) votre cousine ou petite-cousine selon le cas… et nièce pour tante Ninnine… xxx
Isabelle Duguay, le 15 juillet 2020
Bernard, Lyse et toute la famille et amis,es
Mes plus Sincères Sympathie
Lyne Morency, le 16 juillet 2020
Famille de Raymond Plante
A tous les membres de la famille, nos plus sincères condoléances. Nous garderons dans notre coeur le souvenir d'un homme rieur, généreux, content de revoir ses proches. Il est allé rejoindre ses frères et soeurs qui l'on accueilli à bras ouverts. Bon courage à tous/toutes en ces moments difficiles. Francine et Paul Montreuil
Francine Lavoie, le 16 juillet 2020
A mon cousin et mes cousines et mes petits cousins et petites cousines
Je suis triste d'apprendre le décès de mon oncle Raymond. Comme Isabelle je sais ce que c'est de perdre son papa. Mais nous avons la chance d'avoir un autre ange pour veiller sur nous. Deux hommes forts du nom de Raymond sont maintenant unis pour nous apporter reconfort et lumière. Donnes un gros bizou à grand-maman...tante Lucille...tante Laurence et tante Lorette et une grosse poignée de main à oncle Noël. Dis à papa qu'il nous manque et que je reste sa grande. Tout min amour est avec vous.
Nathalie Duguay, le 16 juillet 2020
toute la famille de Raymond Plante
La vie a une fin,comme une lumière de bougie s’éteint, mais dans le cœur les souvenirs du passé sont à jamais ancrés.
Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil.
Mme Rita Montreuil (feu Henri)
et les enfants: Gilles (Francine), Marcel(Réjeanne),Johanne(feu Serge) et Marc (Johanne)
x.x.x.x.x
Johanne Montreuil, le 17 juillet 2020
Lise et famille
Sincères condoléances. Ma pensée est pour vous. Prenez soins de vous.
Hélène Levesque , le 17 juillet 2020
Diane, Jocelyne et Bernard Plante
Mes plus sinceres condoléances a vous et aux membes de vos familles. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le grand départ de M. Plante. Raymond sera toujours pour moi un homme de coeur, un homme avenant, souriant qui aimait les gens. Le connaissant depuis au moins 30 ans, il fut toujours égal a lui-meme.
Son départ nous affecte tous. Une grande consolation sera de savoir qu'il est parti rejoindre Lucille le grand amour de sa vie qui l'attendait .
Adieu Raymond. Repose en paix maintenant.
Merci, ce fut pour moi un prévilege de te connaitre.
Jacques pelletier, le 31 juillet 2020
a la famille de raymond plante
mes sympathie a toute la famille de M.Raymond plante guy isabel de tewkesbury
guy isabel , le 5 août 2020
Famille de Raymond Plante
Je suis dans l’impossibilité de me joindre à vous cet après-midi.
Mes plus sincères condoléances à vous tous.
Johanne Paré
Johanne Paré, le 7 août 2020