La famille de madame jean
Mes sincères condoléances votre mère était une excellente personne travail auprès d elle fut un réel plaisir
Le 27 novembre 2016, à la Résidence Côté Jardin de Québec, à l’âge de 97 ans et 8 mois est décédée Régina Jean, épouse de feu Gaston Chandonnet.
Elle demeurait à Duberger avec sa fille Hélène et son gendre Arthur Audy depuis de nombreuses années.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Gilles Dubeau), André (Louisette Rhéaume), Jacques (Myrtelle Spain), Hélène (Arthur Audy), Johanne ; ses 15 petits-enfants et ses 25 arrière-petits-enfants qu’elle chérissait; ses belles-sœurs Alice Chandonnet (feu Dominique Barsetti) et Pierrette Trépanier (feu Jean Chandonnet); ainsi que de nombreux neveux, nièces parents et ami(e)s.
Maman laisse aussi, au plus profond du cœur de tout ceux qui l’ont connue une empreinte de douceur, de bonté, de générosité, de joie de vivre et d’amour inconditionnel.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres , à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 11 décembre 2016 de 12 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h . L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure en toute intimité.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Côté Jardin pour la qualité exceptionnelle des soins prodigués à leur mère tout au long de son séjour.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de l'AVC 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, Québec. Téléphone : 418 682-6387 Site web : fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.