13 messages reçus
À la famille et aux amis de Richard
Richard, La nouvelle de ton décès nous a tous secoués vivement. Tu nous manqueras et ton souvenir sera toujours celui d’un confrère enjoué, dynamique et rempli d’idées et d’énergie. T’avoir côtoyé comme collègue et ami toutes ces années aura été un privilège. Toute l’équipe se joint à moi pour offrir à ta famille et à tes amis nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Puissiez-vous trouver le courage de passer à travers cette dure épreuve en vous rappelant les bons moments passés en compagnie de Richard. Benoit De Grâce ... et toute l'équipe de PMC
Benoit De Grace, le 13 mars 2014
Aux enfants, à la famille et aux amis de Richard
Cher Richard, C'est avec émotion que j'ai appris la nouvelle de ton décès. Je me considère privilégiée d'avoir eu la chance de te côtoyer pendant les années où nous avons travaillé ensemble. J'ai beaucoup appris dans les projets pour lesquels nous avons collaborés et je te remercie de ta générosité. Mes pensées accompagnent tes enfants, ta famille et tes amis dans ces moments douloureux. Je leur offre mes sincères condoléances. Geneviève
Geneviève Dionne, le 13 mars 2014
Famille et amis proches de Richard
J'ai eu la chance de travailler avec Richard à quelques occasions et je m'en trouve privilégié, surtout parce qu'il était très humain, ouvert aux autres et acceuillant. Merci Richard, du temps que tu as passé avec nous. Tu continueras à nous inspirer, et j'offre mes sympathies à tous ceux que tu as cotoyé, particulièrement ta famille et amis proches.
Serge Garon, le 14 mars 2014
Famille de Richard Coulombe
J’ai eu le privilège de côtoyer et de collaborer avec Richard depuis 2006. Il a été pour moi une source de précieux conseils et un guide à plusieurs occasions pour la livraison de formations en gestion de projet. Toujours disponible, enjoué et dynamique, on ne pouvait pas s’ennuyer en sa présence. Un départ aussi rapide, à un âge où de grands et beaux défis sont possibles, nous donne un choc. À toute la famille et aux proches de Richard, je vous offre mes plus sincères condoléances et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve qui vous afflige. Clément Beaumont
Clément Beaumont, le 14 mars 2014
A la famille et proches de Richard
Je suis très attristé par la nouvelle et toutes mes sympathies à sa famille et ses proches. Je partage votre peine et votre douleur. Je connais Richard depuis quelques année et il est très apprécié. Tu nous manqueras. Adieu Richard,
Larbi BENNOUNA, le 14 mars 2014
toute la famille et amis de Richard
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris hier le décès de Richard. Bien que l'on se soit perdu de vue pendant plus de 23 ans maintenant, j'ai travaillé avec lui pendant 4 ans à Montréal et j'en garde un souvenir précieux. Richard débordait de créativité. Son esprit bouillonnant était constamment en quête de nouveauté et de l'inédit. Sa culture musicale m'impressionnait énormément et il m'a fait découvrir de nombreuses musiques du monde en vitesse sur l'heure du midi lorsqu'on quittait le bureau en trombe dans sa civic sport... Je vous offre à vous tous mes plus sincères sympathies.
andré potvin, le 16 mars 2014
la famille et amis de Richard
Richard, La nouvelle de ton départ est un choc malgré qu'on se soit perdu de vue il y a déjà très longtemps. Tu as été mon meilleur ''chum'' aux secondaires et au Cegep. Nos goûts communs en musique, ta passion à l'époque pour le design automobile et les expériences partagées pendant ces années restent de forts souvenirs qui m'habitent encore aujourd'hui. C'est avec regret Richard que je te dis merci et au revoir. À la famille et proches , je vous offre mes plus sincères sympathies.
Alain Charron, le 16 mars 2014
Jean Guy et toute sa famille
Mes sincères sympathies à la famille. Sylvie Vandal
Sylvie Vandal, le 16 mars 2014
Toute la famille et amis
C'est un choc pour moi que d'apprendre le départ de Richard. Collègue de classe lors d'études universitaires, sa compagnie était moments d'échanges enjoués et si intéressants. Passionné dans tout ce qu'il entreprenait, collaborateur dynamique et totalement dédié à ses projets, Richard était un pôle d'attraction autour duquel gravitait tant d'énergie et d'activités. Mes plus sincères sympathies à toute la famille et à ses proches dans ces tristes moments. Son souvenir perdurera.
Marie Côté, le 17 mars 2014
toute la famille de Richard Coulombe, ses amis, collegues et connaissances
Bonjour mes chères dames et messieurs Mon nom est: Alpha Ousmane Diallo J'ai bravé une tempête de neige pour suivre un cours le 12 mars 2014 et j'ai été surpris que Richard n'y était pas au rendez-vous. Qu'est-ce-qui s'est passé? aucune réponse sinon de me rétourner à la maison. Alors que j'appelais la direction le vendredi 14 mars pour m'informer la raison de son absence, on m'informe que Richard est décédé. Je ne pouvais retenir mes larmes malgré que j'ai connu ce monsieur pour sept séances cours. Je voudrais exprimer mes condoléances à toute sa famille, ses amis, collegues et connaissances. Cordialement
Alpha Ousmane Diallo, le 18 mars 2014
Aux enfants et famille de Richard
Je n'ai appris que tout récemment le décès de Richard, avec beaucoup de peine. Je l'ai côtoyé au temps béni et encore insouciant de l'École d'architecture, à Québec, et plus particulièrement lors d'un séjour à Londres qu'on a découverte et aimée passionnément ensemble. On y a bourlingué dans les pubs, couru des bands qu'il me faisait découvrir, vu quantité de villes et de projets, et travaillé... un peu. On s'est perdu de vue, c'est fatal. Mais la perte définitive d'un garçon si créatif et si allumé, c'est vraiment triste. Mes très sincères condoléances à ses enfants et sa famille.
Geneviève Vachon, le 12 mai 2014
Madame Coulombe
Il est vendredi 26 septembre 2014 et je suis bien peiné d'apprendre ainsi le décès de Richard, je voulais lui faire un contre rendu de la surveillance et de certain changement survenu dans les chemins, et que j'exerce sur ses terres à Mandeville. Je savais qu'il avait eu un grave accident et je lui ai parlé au téléphone alors qu'il était en thérapie de réadaptation, et je l'avais assuré que je regarderais de près son domaine en attendant qu'il se remette de son accident. Madame Coulombe, vous avez toute ma sympathie, je compatis à ce triste départ soudain. Si je peux vous apporter un aide en quoi que ce soit, faite le moi savoir avant le 18 octobre, car je pars pour trois mois en Suisse et serai de retour en mi-décembre. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
jean-Pierre Burri Mandeville, le 26 septembre 2014
Richard Coulombe
Cher Richard, où que tu sois, reçois ce message qui vient du plus profond de mon cœur !
Il n’est jamais trop tard…en faisant des recherches tout dernièrement, je suis tombée sur cette annonce de ton décès…quel bouleversement ! Quel choc ! Trop jeune ! Je ne savais point…nous étions collègues à l’époque du grand projet, 1000 de la Gauchetiere, dans les bureaux de Lavalin.
Que de fous rires nous avons eu tout au long de cette merveilleuse année! J’en ai gardé un précieux souvenir d’ailleurs !
À tes enfants, famille et amis, j’offre mes plus sincères condoléances, tu es passé dans ma vie comme un rayon de soleil !
Cette belle étoile si brillante que je voyais ces dernières semaines dans ce si beau ciel, était la tienne !
Repose en paix, cher Richard ! Affectueusement !
Johanne Williams, 3 septembre 2022
Johanne Williams, le 3 septembre 2022