18 messages reçus
Claudette et sa famille
Sincères condoléances chère Claudette et aux enfants.Sommes Avec Vous en pensées pendant ces jours de deuil.
Fleurette et Camil, le 23 octobre 2017
Tante Claudette, Eric, Christine, petits-enfants...
Sympathies sincères à toute la famille en ces moments touchants. J'ai une pensée aussi pour mon frère Rémy et mon cousin Nicolas qui étaient bien proches de lui. Je n'ai pas eu la chance de connaitre "Mononcle" Richard autant que j'ai pu côtoyer les tontons Jocelyn, Bernard ou Roger, mais je conserve dans un coin de ma mémoire un éclat de son rire et de sa voix.(Et bien sur de jolies photos qu'il a fait de mes enfants il y a bien des années de cela) J'ai souvenir aussi de conversations avec mon paternel alors que je ressentais le respect qu'il éprouvait pour son frère. Ainsi donc, un autre membre du clan s'en est allé... Mes pensées sont avec vous.
Philippe, Roberval.
Philippe Gagnon, le 23 octobre 2017
Céline Tremblay.....et aux membres de cette famille "de ma rue Paradis"....
Tant de souvenirs de mon enfance sur la rue Paradis me sont revenus à la mémoire: Monsieur Oséa et Madame qui,elle, me souriait chaque fois qu'elle rencontrait "la p'tite Drapeau", et tous les enfants que j'ai côtoyés durant mes années d'enfance et de prime jeunesse....Sachez que, exilée de mon Lac sur une Île, je n'ai oublié personne...
Mes sympathies les plus sincères....même si vous vous ne vous souvenez pas de moi, la vieille dame que je suis vous suivra en pensée, membres du "clan Gagnon" et Céline Tremblay(plus précisément aussi) de Québec, ancienne élève encore dans ma vie....
Monique Drapeau, le 24 octobre 2017
Christine,
Chère Christine,nous nous sommes connues au téléphone lorsque je donnais de mon temps en période électorale. On ne s'est jamais vue mais nous sommes restées en contact par la suite. Je voulais t'offrir mes plus sincères condoléances. Je n'ai jamais connu mon père et ça m'a toujours manqué. Mais sache que je peux très bien comprendre ce que c'est de perdre un être cher car mes deux soeurs se sont suicidées et ça dans la même année. Je te fais un gros câlin!
Jocerlyne Dubeau, le 24 octobre 2017
Christine Gagnon
Christine,
Ce départ et l'avant-départ ont été remplis de grandes émotions et de beaucoup de lumière. Quand notre père nous quitte, ça nous chavire et nous amène à nos racines. Ça fait plaisir de voir comment ton père a été bien entouré et a pu partir serein.
Mes condoléances à toi et à tous ceux qui étaient proches de ton père.
Francine Cauchon, le 24 octobre 2017
Tante Claudette, Christine, Éric...et la famille Gagnon
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'oncle Richard. Nos dernières conversations, nos derniers échanges de courriels portaient sur la photographie. Deux passionnés d'images, deux passionnés de boitiers, de lentilles, de Photoshop et j'en passe. Depuis mon enfance, l'attirail de tonton Richard m'a toujours fasciné. Est-ce à lui que je dois mon amour de la photographie? Je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c'est qu'à mon tour, je trimbale mon kit de photographe. Je serai ton oeil, tonton!
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Gagnon, mais plus particulièrement, à tante Claudette, Christine et Éric.
Yves Laforest
Yves Laforest, le 24 octobre 2017
la famille proche de Richard
Sympathies à vous tous, vous semblez avoir passé de mémorables derniers moments avec mon oncle, et lui était de toute évidence bien entouré dans cette dernière ligne droite. Il aurait même trouvé le courage de faire quelques blagues de Gagnon à Remy lors de leur dernière conversation ! Des moments difficiles mais qui soudent ceux qui restent,
toutes mes condoléances.
Sebastien Gagnon, le 25 octobre 2017
CLaudette
CLément se joint à moi pour t' offrir ma chère Claudette, ainsi qu'à tes précieux enfants, nos plus sincères condoléances. Nous avons souvent eu la chance de rencontrer Richard, un homme avec de grandes valeurs. Nous pensons fort à toi qui vit présentement une grande peine de plus en perdant Richard , ton compagnon de vie.
Soyez assurés que nous sommes de tout coeur avec vous tous.
Nos prières vous accompagnent.
Nous vous embrassons.
Gilayne et Clément
Gilayne Castonguay, le 25 octobre 2017
Eric et sa famille
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Guylaine, Lise et Cyrias Boucher.
Guylaine Boucher, le 25 octobre 2017
Claudette
Je viens d'apprendre la triste nouvelle; La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste.Mes sincères et plus affectueuses condoléances à toute la famille
Ta cousine Dyane Cadoret
Dyane Cadoret, le 26 octobre 2017
Éric, Christine et Claudette
Vous sa savez combien j'ai de la peine. Mes prières les plus profondes vous sont adressées. Je serai là en personne pour vous soutenir.
Remy, le 26 octobre 2017
A Bernard Gagnon et toute la famille
Nos condoléances les plus sincères en ces jours de deuil.
Nous sommes avec vous en ces moments difficiles.
Louise et Grégoire, le 26 octobre 2017
À Christine et toute sa famille
Ce passage obligé arrive toujours trop vite. Il a dû être un homme Grand pour avoir une belle famille comme la vôtre. Christine a accompagnée son père avec toute son âme et son coeur vers ce chemin obligé. Je lève mon chapeau au courage de madame Gagnon dans le soutien de son conjoint jusqu'à la dernière minutes. Soyez béni et profitez maintenant d'une présence éternelle de votre Richard qui surement vous aimez de tout son être et souhaite votre bonheur. Je rend hommage à Richard Gagnon Époux, père et grand-père. Va en paix maintenant.
Johan Morissette, le 26 octobre 2017
Éric Gagnon
Nos sincères sympathies à toi Éric et ta famille.
Jean-René Lavoie , le 26 octobre 2017
Chere Claudette
Moi, mon epoux, mes enfants David, Stephan et Kristine toffront a toi et tes enfants nos plus sincere condoleances.
Ta cousine Chantal Cadoret
Chantal Cadoret, le 26 octobre 2017
Mme Claudette Pouliot et sa famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Marc et Louise Lamothe , le 27 octobre 2017
Éric et la famille Gagnon
La naissance est un cadeau pour profiter de la vie sur terre. La mort est un privilège pour se libérer des souffrances d'ici-bas. Mes plus sincères condoléances.
Monic et Jimmy
Monic Pichette, le 28 octobre 2017
Claudette, Christine et Éric Gagnon
Je souhaite vous offrir à tous mes plus sincères sympathies et toutes mes condoléances. Même si bien du temps a passé depuis, vous avez longtemps fait partie de ma vie et l’annonce de cette nouvelle m’a profondement attristée. Monsieur Gagnon était un homme bien et on se sentait toujours accueillis chez vous. Mes pensées sont avec vous,
Samuelle
Samuelle Cloutier-Lecours, le 30 octobre 2017