Martin et famille
Sympathie & condoleances
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 11 novembre 2018, à l’âge de 57 ans et 6 mois, est décédé Dr Richard Giguère, interniste, époux de monsieur Martin Rivard, fils de madame Ghislaine Tremblay et de monsieur Roger Giguère. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son époux et ses parents, ses frères et sa sœur : Robert, Christine (Mario Poulin), Patrice (Isabelle St-Louis); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rivard : Alain (Jana Marshall), Michel, Johanne (Roger Samson), Sylvie, Marc (Johanne Fortin) et Christian (Hélène Tavara), sa filleule Stéphanie ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Le vendredi 23 novembre 2018, de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi 24 novembre 2018, de 9 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 24 novembre 2018 à 14 h en l'église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis). L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CAD, contrôle des animaux domestique, 151, chemin des Couture, Lévis Qc G6V 1N2, 418-833-8443. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Sympathie & condoleances
Veuillez recevoir mes sincères condoléances en cette triste période. Je garderai un excellent souvenir de cette personne engagée. Bonne chance à vous dans la continuité.
André Roy
ex-commissaire aux plaintes et à la qualité des services
HDL
Martin, je t’offre mes plus sincères condoléances, je suis avec toi en pensée et avec mon cœur. Je souhaite que tu trouves la force de passer à travers cette épreuve,si je peux t’aider de quelque façon que ce soit, je suis là. Danielle B. xx
J’ai eu le plaisir de côtoyer Richard pendant ses années à l’Hotel-Dieu de Lévis. Sa gentillesse était réconfortante. C’est avec sincérité que je vous offre mes sympathies.
Marie-Chantal
Anesthésiologiste
Cher Martin,
Mes plus sincères condoléances , mes pensées et mes prières t'accompagnent dans ces moments difficiles...
Et toi, comment va ta santé? Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit...
Amicalement
Francine Lévesque
Cher Martin,
Mes plus sincères condoléances , mes pensées et mes prières t'accompagnent dans ces moments difficiles...
Et toi, comment va ta santé? Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit...
Amicalement
Francine Lévesque
Cher Martin,
Je suis de tout coeur avec toi en ces jours de peine. Richard était un homme que j'aimais beaucoup.
Jeanne-Mance
XX
Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Hugues fils de Ruth Tremblay
mes sincere condoléance je suis de tout coeur avec vous
mes condoléances martin !!
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de mon ami Richard. Je l'ai cotoyé au travail, département des soins Intensifs de Hotel Dieu de Lévis et à plusieurs périodes heureuses et malheureuses de sa vie. Il était perfectionniste, sensible et adorait sa profession et ses chats.
Je vous offre mes sincères condoléances, il va me manquer mon bel ami.
C'est avec une grande tristesse et beaucoup de douleurs que j'ai appris le départ d'un homme merveilleux.Merci Richard ,d'avoir été dans ma vie,mon bel ami.On se reverra.Bon voyage!
Nos plus sinceres condoleances et vous souhaitons beaucoup de courage
Toute mes sympathies t’accompagne en ces moments diffficiles
Une personne chère ne nous quitte jamais, elle vit au plus profond de notre coeur pour toujours. Mes sympathies les plus sincère .
sincères sympathies aux familles
sincères sympathies aux familles
Mes sincères sympathies a vous .a sa famille et ses amis es
Ayant travaille avec Dr Giguere a l hopital Maisonneuve Rosemont j ai ete vraiement touche d apprendre par mon amie Mme Claudette Roy Lacroix le deces du Dr Giguere
Mes plus cordiales condoleances..
J'ai connu Richard à mon arrivée à HDL en 2001 et je garde de lui le meilleur souvenir malgré les années sans le croiser. Il était un médecin brillant et dévoué, un être passionné et disponible pour autrui. Ce fut un honneur de le côtoyer.
Je vous offre mes plus sincères sympathies à l'occasion de ce départ trop prématuré.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Richard après une longue maladie. Il a été un très bon collègue de travail à la fin des années 90 et début des années 2000. Il était un bourreau de travail et était très apprécié par tous.
Je vous offre mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage
Dre Marie-Hélène Roy
Microbiologiste-infectiologue
Denis et moi t'offrons nos plus Sincères Condoléances cher Martin
Toutes mes pensées sont pour toi Martin, en ces moments difficiles. Que les souvenirs heureux avec Richard t'habitent pour t'aider dans cette épreuve. Prends soin de toi!
Marie-Josée Fournier xox
Toutes mes sympathies aux deux familles. Beaucoup de courage dans l'épreuve qui vous afflige. Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
C'était un excellent médecin et sympathique en plus.
Claudette Dumont (Patiente)
C ' est avec tristesse que j ' ai appris le décès de Richard. J ' ai beaucoup apprécié Richard lorsque que je l' ai côtoyé à l ' HDL .
Mes sincères sympathies
Mes plus sincères sympathies,
J’ai de la peine de savoir que tu devras passer à travers cette grande épreuve. Je suis toujours là pour toi.
Tu as reçu de beaux témoignages de gens qui aimaient Richard et toi Martin. On se voit vendredi. Bon courage.
Andréexx
Bonjour Roger!
Je vous offre mes plus sincères sympathies pour cette difficile épreuve! Bon courage à vous tous...
Cher Martin, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Même si nous nous voyons pas souvent,sache que je suis là!
Je garde un bon souvenir de toi depuis notre enfance et aussi lorsque tu étais stagiaire-enseignant dans ma classe d'enfants handicapés multiples.
Mes sympathies aussi à toute la famille de Richard.
Courage!
Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances. J’ai connu Richard il y a 18 ans, je l’appreciais grandement, tout comme ses amours a poils! Mes plus belles pensées vous accompagnent, repose en paix, vole librement Richard!
Sincèrement, Caroline
Bonjour Martin
Un mot pour vous dire toutes mes sympathies à toi et vos familles. Oeuvrant dans le même milieu de travail que lui, je peux dire qu'en plus d'être un excellent médecin tant apprécié par la population, Dr Giguère était un homme respectable, un homme de valeur ayant de très belles qualités humaines. Je t'envoie de l'énergie et mes pensées sont avec toi.
Mes plus sincères condoléances à vous tous.
C`est avec une grande tristesse que j`ài appris le décès de Richard.
Je pense beaucoup à vous dans ces moments difficiles.
Ann
Nous tes cousines ,Micheline, Nicole, Ginette et Louise Giguère voulons vous souhaiter nos plus sincères sympathies pour le décès de votre cher fils Richard !
Mes plus sincères condoléances Martin. Que le doux souvenir de ton conjoint puisse t'apporter un baume au cœur. Mes pensées sont avec toi.
Cher Martin,
J’ai appris avec tristesse le décès de ton partenaire de vie. Sache que toutes mes pensées vont pour toi et ta famille dans cette terrible épreuve. Reçois toute mon amitié et mes sincères condoléances.
Maryse Tanguay
Mes sympathies mon cher Martin...mes pensées sont avec toi ...
Son chemin a croisé le tien, pour y laisser de beaux souvenirs!!
À toi de continuer ce beau chemin!!
Cher M.Rivard,
Je viens d'apprendre le décès de Dr Giguère en consultant le site du Collège des médecins. Quelle triste nouvelle.
J'ai connu Dr Giguère à l'Hopital Maisonneuve -Rosemont alors que j'y faisais mon externat et que lui était notre patron, un bon patron duquel nous avions plaisir à apprendre.
Puis je l'ai recroisé à Quebec à quelques reprises avant qu'il ne devienne mon collègue à la Clinique des ponts.
Cette semaine, j'ai retrouvé une carte qu'il m'avait écrite et dans laquelle était inscrit son numéro de cellulaire; je l'avais mise de côté me disant que je souhaitais l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Je n'en aurai pas eu l'occasion, malheureusement.
Je vous offre toutes mes sympathies pour la perte de cet être cher. Je m'excuse de n'avoir pu le visiter une dernière fois le 24 novembre dernier. Mes pensées sont avec vous.
mes plus sincères condoléances à sa famille également.
J’ai connu Richard alors que nous étions résidents à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Je suis attristé par son départ appris par le CMQ. Je garde le souvenir d’un professionnel très consciencieux, un pince-sans-rire et un érudit.