6 messages reçus
La famille de Madame Morisset
Toutes nos sympathies de la part de Lynda, Rock et Charlotte Santerre. Notre mère Rachel D’Auteuil côtoyait Madame Morisset aux Jardins du Haut St Laurent.
Lynda Santerre, le 6 décembre 2020
Toute la famille
À l’été 2005, cette femme courageuse a chaleureusement accueillie chez elle dans la vallée de l’Okanagan, quatre jeunes étrangers. Elle est devenue en quelque sorte notre grand-maman adoptive le temps d’un été. Merci Rita de nous avoir permis de vivre cette expérience.
Toutes mes sympathies à la famille.
Alexandre Desjardins , le 6 décembre 2020
Toute la famille de Rita
Je vous offre mes sincères condoléances ainsi que mes remerciements pour avoir si bien entourée Rita depuis son retour au Québec… et jusqu’à ses derniers jours. Vous l’avez rendue très heureuse. René, son époux, a dit: “Rita fait tout avec plaisir”. Je pense qu’il l’a bien décrite et qu’elle restera pour tous un exemple de coeur généreux et de bonne humeur.
Lynka Bélanger, le 10 décembre 2020
La famille de Mme Rita Morisset
La perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu.
Nos plus sincères condoléances
L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le 15 décembre 2020
La famille Morisset
J’ai rencontré Rita en 1976 lorsque Suzanne Baril et moi revenions d’un voyage de 9 mois en Amérique Centrale et mérite cette Amérique du Sud. Rita et René nous ont ouvert leur maison pour un soir ou deux. Naturellement il y avait une connexion entre Rita et nous qui venons tous de Quebec. Nous nous sommes liés d’amitié et c’est ainsi que quand j’ai su que ma sœur, Lynka allait dans la vallée de l’Okanagan j’ai pensé introduire Lynka à un journaliste, René et à une québécoise, Depuis plusieurs années c’est à travers les photos de Lynka que je vois combien en forme Rita était. Elles ont fêté les 99 ans de Rita, il n’y a pas longtemps!!!!! Rita a eu une vie longue et bien remplie. Nous allons manquer son sourire et ça façon de prendre la vie, mis elle reste toujours avec nous dans nôtre cœur.
Toutes mes sympathies.
Amitié,Thérèse
Thérèse Bélanger et Drew Massicot de San Diego., le 16 décembre 2020
La famille de Madame Rita
Une femme de cœur vient de nous quitter. J'ai eu la chance de connaître Madame Rita car jusqu'en août 2009, elle partageait la même table que maman, Madame Imelda Bussières (Angers) aux JDHSL. Je communiquais avec Madame Rita à l'occasion de visites, d'appels téléphoniques. Le dernier remonte au 20 septembre, jour de sa fête de 99 ans!...Je serai avec vous , en pensée, ce samedi 19 décembre.
«Ceux que nous avons tant aimés ne peuvent jamais tout à fait disparaître.»
Marie-Andrée Angers, le 17 décembre 2020