11 messages reçus
Chère Nathalie,
Je vous souhaite beaucoup de sérénité et de courage pour traverser la perte de votre papa. Transmettez mes sympathies à votre famille et ... prenez soin de vous.
Marie Auger, le 6 mars 2025
Chère Nathalie, je t’offre mes plus sincères condoléances à la suite du décès de ton père. Mes pensées vous accompagnent, toi et ta famille, dans cette épreuve. Je souhaite que vos doux souvenirs avec lui vous aident à traverser ces moments avec sérénité.
Marie-Josée Dumais, le 12 mars 2025
A toi Josette et à tous les membres de ta famille, mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Je sais Josette que tu as accompagné Roch pendant sa longue maladie. On dit que le départ de l'être aimé est une renaissance dans la tête et le coeur des êtres aimés, entre autres par les souvenirs. Roch revit toujours en vous. Il ne souffre plus. Je vous souhaite de vivre le tout avec sérénité. Avec amour, Marie-France
Marie-France Rheault, le 15 mars 2025
À toi Josette ainsi qu'à Nathalie et Stephan, aux petits-enfants et toute la famille ,
Gerry et moi-même venons vous offrir nos plus sincères sympathies pour la perte
d'un proche qui vous est cher . En espérant que la douleur qui vous afflige se transforme
En souvenirs précieux .
Gerry Guillemette & Charlotte Couture , le 2 mai 2025
Chère Josette, toutes mes pensées t’accompagnent, toi et ta famille. Perdre un être aimé est l’une des épreuves les plus dures de la vie. J’espère que vous trouverez tout le réconfort et la bienveillance dont vous avez besoin pour traverser ce moment difficile. Je vous adresse mes plus sincères condoléances et vous témoigne tout mon soutien.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jean Langlois, le 2 mai 2025
Je t'offre mes sympathies à toi ma chère amie d'enfance ainsi qu'à ta mère et ton frère. Je suis triste de savoir que ton père est décédé et je suis avec toi pour traverser cette epreuve.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Josée Levasseur, le 6 mai 2025
Chers Josette, Nathalie, Stéphane, le décès de Roch me touche beaucoup, ce n'est pas sans nostalgie que je me rappelle ces chaleureux repas pris en famille chez Denis où les interventions de Roch savaient nous surprendre, nous intéresser, nous amuser. Je suis bien malheureuse de ne pouvoir me joindre à votre famille pour cette célébration d'adieu à ce cher cousin. En cette fin de semaine de la fête des mères, toute ma famille s'amène au Saguenay. Josette, Nathalie, Stéphane je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances, je ne manquerai pas de penser à vous en ce matin bien difficile. Très sincèrement, Monique.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique Caron, le 9 mai 2025
Parkinson Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe que des dons ont été versés à notre organisme de la part de Madame Anne-Laure Pelletier et Monsieur Michel Drolet en mémoire de Monsieur Roch Angers_______________________.
PCNCA Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, le 14 mai 2025
Mme Josette Tremblay, Mme Louise Béland et M. Claude Angers
Parkinson Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe que des dons ont été versés à notre organisme de la part de Mme Lise Lamoureux, Mme Louise Béland, Mme Marcelle Gaudreau et M. Guy Brousse en mémoire de
Monsieur Roch Angers.
PCNCA Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, le 28 mai 2025
Parkinson Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe que des dons ont été versés à notre organisme de la part de Hélène Mercier en mémoire de Roch Angers.
Parkinson Capitale-Nationale Chaudère-Appalaches, le 11 juin 2025
Madame Josette Tremblay Angers,
Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe qu’un don a été versé à notre organisme de la part de Madame Micheline Béland en mémoire de Monsieur Roch Angers.
PCNCA Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, le 16 juillet 2025