21 messages reçus
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Gadreau. Je garderai de bons souvenirs de Rock.
Pauline Lafrance, le 2 mai 2025
Bien que je ne puisse être avec vous le 16 mai pour vous témoigner ma sympathie, j’y serai de tout coeur en pensée.
Lise Morissette , le 3 mai 2025
Toutes mes sincères sympathies à toute la famille Gadreau.
Normande Doucet, le 3 mai 2025
Rock fait partie de mes bons souvenirs reliés à l’école secondaire Arthur Gagnon. C’était un brillant humoriste toujours souriant. Il a assurément travaillé fort pour réaliser ses rêves et ses projets. Un être humain inspirant !
Francine Dupuis, le 3 mai 2025
Mes sympathies à toute la famille Gadreau.
Suzanne Mathieu, 3 mai 2025

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Susanne Mathieu, le 3 mai 2025
Nos plus sincères condoléances à la famille et aux nombreux amis. Rock a été un ami de longue date. Nous avons partagé d'heureux moments que nous conserverons précieusement.
Diane Bégin, le 3 mai 2025
Reposes en paix, Rock. Je me souviens de nos parties d'échecs. Mes plus sincères sympathies.
Marc Bouchard, le 3 mai 2025
À toute la famille, ses amis..es et proches et Diane,
Face à la perte de cet être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur ressenties.
Je vous souhaite seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort avec la présence de votre famille et de vos proches.
Toute mon affection vous entoure ainsi que mes pensées.
Jamais je ne pourrai l'oublier ainsi que les moments passés ensemble.
Pauline Demers, le 3 mai 2025
Mes plus sincère sympathies pour la famille de Rock et ses nombreux amis (es) je garde en souvenir d'un homme souriant bienveillant .
Linda Marie , le 3 mai 2025
Que de bons souvenirs avec un collègue de travail inspirant tel que lui. Mes plus douces pensées vous accompagnent en cette douloureuse épreuve. Repose en paix mon cher Rock.
Nathalie Frenette , le 4 mai 2025
Nous sommes très attristé par le départ de Rock. Nos sympathies à toute la famille Gadreau
Denis et Luciepour toute la famille Falardeau, le 4 mai 2025
Amis et famille et ceux qui l’ont aimé
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Rock. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Rock était un être vraiment spécial, profondément attachant, intelligent et incroyablement persévérant.
J’ai eu la chance de suivre son parcours au fil des années, sur les médiats et il y était très actifs. Je garderai toujours en mémoire son courage face à l’épreuve de la maladie. Je sais à quel point il était cher à ses frères et sœurs, et combien son absence laissera un grand vide.
Je pense très fort à vous dans cette épreuve, et je vous envoie tout mon soutien et mon affection. J’ai un petit mot pour Hélène. Je suis là et tu peux me parler quand tu veux. Je connais ton attachement pour ton petit frère et si tu le désire tu peux me parler quand tu veux
Nicole Gadreau
Nicole Gadreau, le 4 mai 2025
Mes plus sincères condoléances à la famille de Rock. Rock était un collègue de travail des plus inspirants. Repose en paix.
Sylvie Vignola, le 4 mai 2025
J'aurais aimé accompagner mon bon ami Rock.pour son dernier départ. Je vais être malheureusement à des funérailles d'un membre de la famille le même jour.
Je vous souhaite à ses frères et soeurs ainsi qu'à ses proches, mes sincères condoléances.
Rock restera dans mes souvenirs jusqu'à ma propre mort.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Sylvie Rheault, le 4 mai 2025
Quelle tristesse le décès de Rock. Mes sympathies et douces pensées à toute sa famille et ses ami.e.s.
J'ai eu le bonheur de travailler quelques années avec Rock à l'environnement et à la Société d'habitation du Québec. Il s'est illustré par son dynamisme, sa passion pour de nouvelles aventures professionnelles autant que personnelles et son intérêt manifeste pour de nouveaux défis. Il est resté une personne inspirante tant par son courage que sa sociabilité et son professionnalisme. Un collègue très apprécié de tous. Au revoir et bon voyage cher Rock.
Pierrette Lelievre, le 5 mai 2025
Chère Michelle,
De ma part et celle de ma tante Irène, je te transmets nos plus sincères condoléances, ainsi qu'aux membres de ta famille. Je sais à quel point tu aimais Rock auquel tu as apporté tant d'amour et de bons soins. Maintenant, il repose en paix et veille sur toi.
Lise Bilodeau, le 6 mai 2025
Chère Michelle,
Toutes nos sympathies pour le décès de ton frère. Il a été chanceux de t'avoir à ses côtés. J'ai le souvenir d'un homme souriant et gentil. Bon courage
Guylaine, Huguette et Manon xx
Guylaine Vallerand et famille, le 6 mai 2025
J'ai eu la chance de côtoyer Rock aux Communications, à la SHQ. Il était brillant, sympathique et vif d'esprit, et faisait montre d'un humour mordant qui faisait mes délices. La maladie dont il souffrait m'apparaît donc d'autant plus comme une grande injustice. J'offre à tous ses proches ma plus profonde sympathie. Mon conjoint, René Chamberland, également un ancien de la SHQ, joint sa voix à la mienne. Rock, je suis heureuse d'avoir croisé ta route. Repose-toi bien maintenant.
Hélène Bégin, le 6 mai 2025
Ayant déjà un service funéraire éloigné pour un membre de ma famille, je serai malheureusement absent. Pourtant ça aurait été un honneur d’être présent par respect pour Rock, une personne exceptionnelle connue à la Société d’habitation du Québec.
Ayant eu le privilège de le côtoyer pendant ses années à la SHQ et même après am retraite, j’ai découvert et apprécié une personne intelligente, travaillante, sensée, très compétent et professionnel dans son travail, très résiliante, agréable à côtoyer quelque soit le dossier ou l’activité, ouverte aux autres et à la découverte (il m’impressionnait de vouloir voyager dans divers pays pour découvrir et partager par ses textes et très belles photos, généreux, sensible, etc.Je sais que j’oublie d’autres points positifs.
Un homme aux multiples qualités et forces, bon et aux grandes valeurs. Quel homme ce Rock. Comme on disait parfois, il était presque parfait. Tout le monde ne pouvait qu’aimer Rock. Une des plus belles rencontres de ma carrière.
Bravo à sa famille pour l'avoir soutenu dans ses épreuves et sa fin de vie pas évidente et soyez fier de lui car c’était un honneur de connaître et côtoyer Rock.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marc Côté , le 7 mai 2025
Rock, un collègue si gentil, si créatif, si professionnel. Il avait une grande écoute, il savait bien vivre, il était un être exceptionnel. Je suis reconnaissante de l’avoir connu. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis et amies.
Barbara Maass, le 7 mai 2025
Résilience et persévérance, bonté, joyeux luron, tu as aussi eu une belle carrière. Ton handicap n'a jamais été un obstacle à tes ambitions, à tes projets et à la conduite de ta vie. J'ai vécu mes trois dernières années du secondaire en ta compagnie et celle de ton frère aimé Marc. Nous nous sommes amusés fort dans l'organisation et la réalisation de nos spectacles d'humour pendant ces années du secondaire et par la suite lors de nos rencontres annuelles chez tes parents et par la suite chez toi jusqu'à ces dernières années précédant ta maladie. Ce fut un privilège d'être un de tes potes. Mission accomplie de ta vie. Tu peux reposer en paix.
Gaétan Arsenault , le 8 mai 2025