12 messages reçus
Diane, Émilie, Tite et Béa....
Mes amours, je suis avec vous. ROGER ÉTANT GRAND dans tous les sens du mots. J’adorais l’entendre rire de mes jokes plate et encore plus quand il riait avec vous. Souvenez-vous toujours que leurs départs sont lourd et si douloureux parce que quand on a aimé fort c’a fait mal fort. Le prochain chapitre est de continuer ce qu’il vous a appris! Je vous aimes!
La Fava , le 31 janvier 2020
Emilie, Anne-Marie et Diane
Mes sincères sympathies...Il n’y a probablement pas de mot pour décrire le vide qu’une personne aussi importante peut laisser dans votre vie...les beaux souvenirs serviront de réconfort et deviennent des trésors inestimables. Bon repos Roger.
Anne Jo, le 31 janvier 2020
Famille Asselin
Emilie et Anne-Marie, acceptez nos sympathies, vous ne vous souvenez probablement pas de nous, mais nous vous avons connues, vous étiez toutes petites à Champlain, lorsque Roger travaillait avec moi au canal 13.
À vous aussi, Fernande, Georges et Hélène, Nicole et moi vous transmettons nos sympathies.
Malheureusement, nous ne pourrons nous joindre à vous le 15 pour rendre un dernier hommage à Roger. Une activité en Abitibi planifiée et réservée depuis plusieurs mois.
Nicole et Louis Rousseau
Louis Rousseau, le 1 février 2020
Monsieur Roger Asselin
Mon cher Roger
Mon bon monsieur
Cher ami , cher voisin , cher chauffeur.
Je te souhaites un beau voyage tout inclus comme tu le mérites.
Je suis chanceuse de t avoir connu. Une bonne personne toujours aimable gentille et souriant disponible et fier de ses enfants.
Je suis certaine que tu seras bien entouré là où tu vas.
Je compte sur toi pour m accueillir un jour. Et je suis très heureuse de t avoir connu.
Je pense à toi
Sincèrement Linda S.
P.s. mes sympathies à ta famille et tout tes proches.
Linda Samson, le 2 février 2020
Roger Asselin
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
sylvie adams, le 4 février 2020
Georges, Claire et toute la famille Asselin
Sincères sympathies. Une pensée réconfortante pour vous soutenir dans votre deuil : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants » Jean D’Ormesson
Jocelyne Gagné et Yves Dion, le 7 février 2020
Emilie et Anne-Marie
Il est toujours trop tôt pour perdre ceux que l'on aime. Heureusement il y a les souvenirs.
Claire et Georges, le 11 février 2020
Émilie , Anne-Marie,Georges et Diane
Nous vous offrons toutes nos sympathies dans ce deuil qui vous afflige. Nous avons côtoyé Roger pendant de nombreuses années lorsque nous vivions à Québec. Nous en gardons plusieurs souvenirs...
Ce n'est jamais le bon moment pour perdre l'un de ses parents. Peu de mots pourront réussir à vous consoler. En espérant que le temps atténuera votre douleur et que les doux moments et souvenirs resteront gravés dans vos mémoires.
Avec tout notre affection.
Yvon et Marie-José xxxxx
Marie-José Gagnon, le 11 février 2020
Émilie et Anne-Marie.
Bonjour Émilie et Anne-Marie,
Je pense à vous deux dans cette dure épreuve qu'est la perte de votre papa. Je comprends votre peine et le vide qui en découlera...Je ne vous ai pas connues beaucoup...la vie a fait en sorte que j'ai croisé de nouveau Diane.
Mes sincères sympathies à vous deux et à toute la famille.
Avec toute mon affection.
Céline Robert, maman de Frédéric et de Sébastien
Céline Robert, le 12 février 2020
aux enfants de la familles Roger asselin
nous vous offrons nos sympathies a la familles asselin merci detre un bon amis de mr mme blais
gilles blais, le 14 février 2020
Diane, Émilie, Anne-Marie
De tout coeur avec vous. Mes plus sincères condoléances.
Nicole-Marie Rhéault, le 15 février 2020
la famille Asselin
J'apprends tardivement le décès de Roger. Mes sympathies à la famille. Il laisse un souvenir d'un homme joyeux, une peu taquin et qui a longuement aidé et soutenu la conférence St-Vincent de Paul de St-Sacrement. Je connais peu son expérience de vie, mais sa sensibilité à à l'usage des mots de la langue française me laissait soupçonner un réel plaisir à la respecter.
A. Gamache, le 3 mars 2020