19 messages reçus
Ghislaine et les filles
Que de bons souvenirs pour des voisins affables et respectueux...la haie , maintenant adulte, me rappelle souvent de bons moments partagés. Nos sympathies sincères à toi Ghislaine et à toute ta famille...Salut Roger!
Aline et Gérald, le 9 septembre 2022
La famille Magnan
Je vous transmets mes plus sincères condoléances et sympathies. Je me souviens de l'affection indéfectible que mon papa avait pour mon cousin Roger.
J'ai une pensée toute spéciale pour ma tante Aurore. Que votre coeur trouve malgré tout un chemin vers la paix et le réconfort.
À mes cousines et cousins mes plus douces pensées vous accompagnent.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Francine Michaud , le 10 septembre 2022
Ghislaine, Josée, Isabelle et les p’tits enfants
Perdre son frère ainé, rassembleur et fidèle photographe de la famille, fait mal, démembre, désorganise, mais perdre son compagnon de vie , son papa, son papi n’a pas d’égal. Je vis et je partage avec vous ce chagrin abyssal.
Soyez abondamment honorées et chaleureusement remerciées pour l’accompagnement incommensurable rempli d’amour et de tendresse prodigué à ce frère adoré tout au long de ce triste parcours qui l’a mené au dernier voyage.
Je serai avec vous de cœur et d’esprit le 16 septembre.
Louisette, le 11 septembre 2022
Ghyslaine, Josée et Isabelle Magnan
Mes très chères Ghyslaine, Josée, Isabelle,
Catherine, Antoine et Ugo se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Roger nous a tous marqués par sa bonté, sa joie de vivre et son positivisme jusqu’aux derniers chapitres de sa vie bien remplie. Peu de gens incarnent l’amour des siennes comme l’a fait Roger. Je me sens sincèrement privilégié d’avoir partagé avec lui des moments de grande qualité jusqu’à tout récemment.
J’espère que vous saurez pardonner notre absence aux obsèques alors que nous serons en Europe, avec Louisette.
On pense beaucoup à vous trois.
Bon courage.
Francis
Francis Normandin, le 11 septembre 2022
Ghyslaine, Josée, Isabelle
Mes sincères condoléances à Ghyslaine, Josée et Isabelle. Un grand merci à Isabelle d’avoir organisé pour moi une rencontre avec Roger. Ceci nous a permis de nous retrouver pour un beau moment. Nous avons pu échanger, nous regarder et faire silence…. Svp, ne me tenez pas rigueur de ne pas me présenter au denier rendez-vous. Je pense beaucoup à vous trois.
Jacques Normandin, le 11 septembre 2022
Ghislaine, Josée et Isabelle
Nous avons appris avec douleur et une grande tristesse le décès de Roger. Daniel (Detroit) et Michel (Toronto) se joignent à nous pour vous dire combien nous avons été heureux et chanceux de vivre de merveilleux moments en sa compagnie les années que la famille Magnan séjourna à Rimouski.
Nous sympathisons avec tous les membres de votre belle famille qui occupe toujours une place importante en nos coeurs. Nous sommes en pensée avec vous en ces heures difficiles et nous vous souhaitons tout le courage requis pour traverser cette épreuve.
Francine Turbis et Gilles Tanguay
GILLES TANGUAY, le 12 septembre 2022
Famille Magnan
Nos pensées vous accompagnerons au long des jours à venir. Sympathies à toute la famille.
Ginette et Ghislain Perreault, le 12 septembre 2022
Isabelle Magnan
Mes plus sincères condoléances Isabelle ainsi qu'à toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans ces difficiles moments.
France J.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
France Jobin, le 12 septembre 2022
Ghislaine, Marie-José et Isabelle
Je vous présente mes sincères condoléances.
Jeannine Bouchard, le 12 septembre 2022
Ghislaine, Josée, Isabelle et famille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Merci à Isabelle d'avoir organisé la belle rencontre d'amis à la Maison Michel-Sarrazin avec Roger et Ghislaine, c’était une superbe journée et ça a permis à tous de partager de bons moments et souvenirs avec Roger. Toutes nos pensées vous accompagnent pour les jours à venir.
Linda et Zotique Lemieux , le 13 septembre 2022
Josee
Sympathy
Yvon, le 13 septembre 2022
Josée, Isabelle et Ghislaine
Bonjour à vous trois particulièrement et aussi aux membres de vos belles familles Lafleur et Magnan. Diane m'a informé mardi du décès de Roger, évidemment à ma grande surprise... ! J'ai à coeur de vous signifier que mes pensées sont avec vous. J'ai eu la chance de connaître et d'apprécier Roger, cet homme souriant, enjoué, actif et généreux.
On ne perd jamais un être cher, oui bien sûr physiquement toutefois, chacun poursuit son chemin en ayant en soi une part de l'héritage qu'il nous confie. Pour certains ou certaines, ce sera son optimiste, pour d'autre sa joie de vivre, un bon conseil qu'il a donné, une aide qu'il a donné ou un beau moment qui nous a marqué, etc. Il suffit de prendre un temps d'arrêt, une minute de silence pour se dire ''Qu'est-ce que Roger laisse en moi et me confie ? Je poursuis la route avec quoi de lui en moi...? ''
Bien évidemment, ses plus grandes réalisations sont avec sa complice Ghislaine, vous deux Josée et Isabelle. De quoi être fier !!!
La vie continue... et je suis convaincu qu'en ce moment, il vous regarde en se disant ''Merci d'avoir été pour moi des êtres chers, je vois maintenant l'ampleur de mes réalisations en sachant avec quoi de moi vous avez décidé de poursuivre et sachez que je demeure à vos côtés !''
Amicalement !
Viateur XXX
Viateur Lavoie, le 15 septembre 2022
Ghislaine, Josée, Isabelle et famille
Nos plus sincères condoléances.
Nous vous souhaitons de traverser ce moment difficile avec sérénité.
Nous partageons un peu de votre douleur en ce moment de deuil.
Sachez, que nous sommes de tout cœur avec vous.
Ursule! et Christian Charest, le 15 septembre 2022
Josée, Ghislaine et Isabelle
C'est par hasard que nous avons appris le décès de Roger. Comme il est décédé à la maison Michel-Sarrazin nous en concluons qu'il avait un cancer ou autre maladie grave. Ce n'est pas facile de vivre ces moments mais ils sont tellement importants et surtout accompagnés de beaucoup d'amour. Prenez tout le temps pour vivre ce deuil avec ses hauts et ses bas. Les bons souvenirs prendront le dessus et illumineront vos vies. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Un gros câlin à tout le monde. Nous ne t'oublions pas Josée.
Diane Lavoie et Roger Deschênes

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane Lavoie, le 15 septembre 2022
Ghislaine, Josée et Isabelle et petits-enfants
Nous avons appris par le journal local le décès de Roger. Bien que nos relations ont été réduites au cours des dernières années, nous avons pensé plusieurs fois à vous.
À toute la famille et Isabelle que nous avons connue plus intimement, recevez nos condoléances les plus sincères. Nous ne pourrons malheureusement être présents considérant notre état de santé.
Gaston et Nicole Geneau, le 15 septembre 2022
Josée et famille
Désolé de ne pouvoir vous accompagner aujourd’hui pour ces moments difficiles. Nous pensons à vous et vous envoyons nos plus tendres pensées.
Lynda Dagenais et famille, le 16 septembre 2022
Ghislaine, leurs filles ainsi qu'à la famille Magnan
À la famille Magnan, Madame Aurore, Jean-Claude, Denise et Louisette ainsi qu'aux conjoints, sincères condoléances. Il m'est impossible de m'y rendre en raison de santé.
Pierre Carufel et Hélène Champagne, le 16 septembre 2022
Ghislaine, ses filles et autres membres de la famille
Nos plus sincėres sympathies suite au dėpart de Roger.
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Jacques Quimper et Margot Cyr
Jacques Quimper, le 17 septembre 2022
Ghislaine, Isabelle et Josée
Nous avons appris le décès de Roger par l'entremise de notre voisin Gérald Boucher. Jean-Claude et moi voulons vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage!
Lucie et Jean-Claude St-Laurent (rue Saucier, Rimouski), le 23 septembre 2022