13 messages reçus
Nathalie et Renée Léon et Adrien.
Espérant que ces voeux de sympathie atténueront votre tristesse face a l'épreuve....J'appréciais jaser avec Monsieur Roger quel HOMME.
Guy Deslauriers, le 14 novembre 2022
Renée et Nathalie
recevez mes plus sincères condoléances suite au décès de votre père. J'ai travaillé avec lui pendant 19 ans et j'ai toujours admiré chez Roger la résilience qu'il avait lors de la maladie de son Yvonne dont il a pris soin pendant tant d'années.
André Caron. retraité du Séminaire de Québec
André Caron, le 15 novembre 2022
Renée et Nathalie
Mes condoléances suite au décès de votre père. Ce fut un choc de voir le visage souriant de votre père dans les avis de décès du journal Le Soleil de samedi. Parmi mes plus beaux souvenirs d'enfance, il y a ces moments où Renée, Nathalie, Yves et moi nous amusions sur la rue Saint-Olivier alors que nos pères jasaient en gardant un oeil sur nous.
Marie-Claude Joly, le 20 novembre 2022
Renée et Nathalie
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de votre père. Je tiens à vous souhaiter mes plus sincères sympathies.
Votre père était dans une classe à part. Il avait beaucoup de classe et était un gentleman. Toujours le mot pour rire. C’était un homme pour qui sa famille comptait avant tout.
Je garde un excellent souvenir de toutes votre familles.
Yves Joly, le 22 novembre 2022
Renée et Léon
Toutes nos sympathies pour la perte de cet être cher. Malheureusement, nous n'aurons pas eu la chance de le rencontrer. Mais grâce à Léon nous avons appris à connaître un homme généreux et très important pour lui. L'amour que lui portait son petit-fils se manifestait par de nombreux appels téléphoniques et des visites. Un ''je t'aime Bob'' à chaque fin de conversation m'a toujours ému. Marie-Hélène et Marcel
Marie-Hélène Bombardier, le 22 novembre 2022
Nathalie et la famille Turgeon
Nathalie, Dominique se joint à moi pour vous transmettre nos condoléances suite au décès de votre père. Sans l'avoir connu, nous sommes en mesure de constater que ses valeurs, sa droiture et sa bonne humeur ont été transmises à ses filles et que vous en êtes les porteuses à tous les égards, et qu'il a bien été entouré dans ses derniers moments.
Luc et Dominique, le 26 novembre 2022
La famille Turgeon
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Pour toi Jacqueline, on ne se voit pas mais je pense souvent à toi
Françoise Julien, le 27 novembre 2022
Renée et la famille
Chère Renée, j’ai été très touché d’apprendre la perte de ton père. Je sais ce qu’il représentait pour toi et imagine combien tu vis des moments difficiles.
Amicalement et toutes mes condoléances à toi et ta famille
Liette
Liette Premont, le 27 novembre 2022
Enfants de Roger
J'aurais aimé, mais malheureusement, je ne pourrai être des vôtres le 3 décembre. Je veux que vous sachiez que je garderai un excellent souvenir de votre père. Nos petites discussions et nos petites bières d'après-midi me manquent.
Merci Nathalie pour les attentions à mon égard. J'ai un tiroir plein de livres!
Charles Proulx, le 29 novembre 2022
Nathalie Turgeon
Mes sympathies à toi et la famille XXX
Lucie Paquet, le 1 décembre 2022
Nathalie
Chère Nathalie, nous t’offrons nos plus sincères sympathies. Ton lien étroit avec Roger était bien spécial, empreint d’une grande complicité entre une fille et son père. Le beau sourire de ton père en ta présence en disait long sur votre relation et le bonheur qui régnait entre vous.
Nos condoléances également à Tony, ta sœur et tes neveux.
Guy et Lucie xx
Lucie Aubin, le 2 décembre 2022
Renée et sa famille
Chère Renée, je pense à toi. Transmets mes condoléances à toute ta famille. Je garde tellement un beau souvenir de ton père et je sais aussi à quel point il a été important dans votre vie. Je suis de tout coeur avec vous.
Hélène Simard, le 2 décembre 2022
Léon, Renée, Nathalie et Adrien
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis en pensée avec vous et je garde souvenir d'un homme bon, généreux et rempli d'amour et d'affection pour ses proches. Bon courage dans cette épreuve.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Claude Arcand, le 3 décembre 2022