14 messages reçus
Marlène
Mes sincères sympathies Marlène, j’ai connu ta mère lorsque nous étions à l’emploi de l’Hôpital Général. Oui, Salomée était une femme toujours souriante, lorsque je la voyais à la réception de l’hôpital elle mettait du soleil dans mes journées.
Michelle Dionne, le 8 octobre 2019
Marlène Clavette
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Robert Synnett, le 8 octobre 2019
Marlène
Toutes mes sincères sympathies à ta famille et à toi, chère collègue. Que le temps baume un peu ta peine. Je suis de tout coeur avec toi xoxo
Genevieve Sauvé, le 8 octobre 2019
Marlène
Ma belle amie,
Que de tristesse, mais que de soulagement à la fois. Salomée nous a quittés paisiblement. J'ai eu la chance de la rencontrer deux fois et je garde un souvenir impérissable de son sourire éclatant (comme sur la photo), qui me fait encore chaud au coeur.
Salomée aura montré du courage jusqu'à la fin. Comme toi, ma belle.
Je t'envoie mon amour, mon soutien et mon indéfectible amitié.
Pief, je t'offre mes plus chaleureuses sympathies. Je sais comme c'est difficile de perdre quelqu'un d'aussi cher. Lorsque ta peine sera immense, repense à son éclatant sourire.
Anne-Marie , le 8 octobre 2019
Marlène et Pierre François
Toutes mes sympathies et mon affection vous accompagnent en ces jours difficiles.Je suis avec vous en pensé.Tante Salomée était une femme aimante et pleine de bonté....
Cousine Sylvianne
Sylvianne Boucher, le 8 octobre 2019
Marlène et Pierre François
Toutes mes sympathies à l’occasion du décès de tante Salomée! Nous en gardons un très bon souvenir lors de ses belles promenades en Gaspésie...
Gérard Synnett et Rolande Boucher , le 8 octobre 2019
marlène et pierre-françois
sympathies ma douce amie . Je t'envoie mes meilleures pensées.
sympathies a ton fils.
suzanne fournier, le 8 octobre 2019
Marlène et Pief
Une mère, une grand-mère restent éternelles dans le livre de nos vies car leur amour inconditionnel en fut l’inspiration.
Jolie Marlène, malgré que je n’ai pas eu le bonheur de connaître ta maman c’est tout comme si car tu m’en parlais si souvent.
Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Carole Juster
Carole Juster, le 9 octobre 2019
Marlène Clavette
Mes pensées sont pour toi en ces jours douloureux.
Je garde de Salomée de très beaux souvenirs.
Bon courage.
Lauraine Bernier
Lauraine Bernier, le 9 octobre 2019
Marlène et Pierre François
C'est avec une grande peine que j'apprends ce soir, par Lise le décès de ma tante Salomée. C'était et ce sera toujours dans mon coeur une personne exceptionnelle. Je l'aimerai toujours, son souvenir restera graver en moi. Nos plus sincères condoléances! Claudine et Michel
Claudine Fournier, le 10 octobre 2019
Marlène
Bonjour Marlène,
Je voulais te souhaiter mes plus sincères condoléances.
J'ai rencontré ta mère à quelques reprises et ce fut toujours un plaisir, son rire et sa bonne humeur m'ont toujours ébloui.
J'irai au salon lui dire aurevoir.
Céline (fille de Marguerite et Yvon Fournier)
Céline Fournier , le 11 octobre 2019
Marlène
Mme Marlène clavette nos sympathies de la part de la famille Ouellet nos pensées sont avec toi bon courage
Gerald ouellet , le 12 octobre 2019
Marlène
Bonjour Marlène,
Lise m'a transmis l'information pour ta mère, nous te souhaitons nos sincères condoléances. Je n'ai pas connu beaucoup ta mère mais ce que Lise m'a toujours dit c'est qu'elle était accueillante et toujours de bonne humeur. Peut importe où elle se trouve maintenant, elle est avec ceux qu'elle aime. Je te souhait du courage parce que l'année 2019 n'a pas été facile pour toi.
On t'embrasse
Denise et Gaston
Denise Forgues, le 13 octobre 2019
Marlene Clavette
Je suis de tout cœur avec toi ma douce cousine. Elle avait un sourire merveilleux, éblouissant et tellement chaleureux .Je le garde dans mon cœur a jamais .Je comprends que le 5 Octobre en descendant a Madeleine pour l'hommage a mon oncle Paul , Manche d'épée m'a paru si beau et renversant : elle était avec moi . Merci ma tante , je t'aime . Micheline
Micheline Pouliot Fournier, le 18 octobre 2019