12 messages reçus
Myriam
Ma chère Myriam, Je t'offre mes sympathies à toi et à ta famille. Toujours je porterai dans mon coeur le souvenir de ta chère "nana".
Marie Bellemare, le 12 décembre 2015
Les enfants de Thérèse Joncas
Votre mère était une grande dame... Elle aimait sans limite et n'avait pas peur de ce qu'il pouvait lui arriver... Son AMOUR était plus grand que sa souffrance. Soyez heureux! Jeanne , une amie de Thérèse.
Jeanne Labbé, le 12 décembre 2015
Les enfants de Thérèse Joncas
Votre mère était une grande dame... Elle aimait sans limite et n'avait pas peur de ce qu'il pouvait lui arriver... Son AMOUR était plus grand que sa souffrance. Soyez heureux! Jeanne , une amie de Thérèse.
Jeanne Labbé, le 12 décembre 2015
Jean-Francois et Myriam
Mes plus profondes sympathies a vous deux,aux petits enfants et a toute la famille. Le souvenir de Therese restera toujours dans mon coeur.
Jean-Louis Bertrand, le 13 décembre 2015
Jean-François et Myriam
Je viens de prendre ton message téléphonique,Jean-François. Elle qui a tant compté pour ceux qui l'ont côtoyée, à divers titres et en toutes circonstances, moi comme tant d'autres, donnait si généreusement , presque sans limites, à ceux qui acceptaient de recevoir . Je vous offre mes sympathies les plus sincères. Mario Bolduc Ps: voici,Jean-François mon adresse courriel: Mario.Bolduc1@videotron.ca Le 13 décembre 2015
mario Bolduc, le 13 décembre 2015
Myriam et Jean-François
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Thérèse a été ma première patronne, mais surtout un mentor qui m'a permis de poursuivre une carrière au Centre qui a duré 36 ans. Jean-Marie
Jean-Marie Guay, le 14 décembre 2015
Myriam et Jean-François
Christiane et moi, ainsi que les enfants qui ont eu la chance de connaître Thérèse, vous offrons nos plus vives condoléances à la suite du départ de votre mère. Les souvenirs que je garde d'elle remontent à ma tendre enfance, aussi bien dans cette vaste maison de Saint-Vallier qu'elle chérissait tant que dans les résidences où toutes les familles du «clan» Joncas se réunissaient pour les festivités de Noël, du Nouvel An, de la Fête des Rois ou de Pâques. Que de beaux souvenirs! Votre cousin Jean
Jean Garon, le 15 décembre 2015
Myrian et Jean-François
Je vous présente mes sympathies et je n'oublierai jamais votre mère. Daniel
Morin Daniel, le 18 décembre 2015
Jean-François et Myriam et la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. J'ai eu le privilège de connaitre Thérèse à la copropriété du 546 rue Père-Marquette où nous sommes arrivées la même année ,en 2002 . J'ai apprécié Thérèse pour son grand dévouement et sa disponibilité lorsqu'elle était administratrice de notre immeuble ; toujours souriante et accueillante . Je vous envoie mes meilleures pensées en ces jours de deuil Sincèrement Pierrette Pouliot, sa voisine d'en bas .
Pierrette Pouliot, le 18 décembre 2015
TOUTE LA FAMILLE
AH MA TANTE ZOUZOU MOI JE T'APPELAIS...QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS QUE J'AIS DE TOI...AU REVOIR XX CHRISTINE KIKI AUBIN.... DE L'ILE DE VANCOUVER..XX
CHRISTINR KIKI AUBIN, le 19 décembre 2015
La famille
Mes sincères sympathies à vous tous, enfants et petits enfants de Thérèse. Elle était une personne exceptionnelle. Je garderai toujours en moi le souvenir d'une femme forte et douce à la fois. D'une femme à l'amour et à l'espoir sans limite.
Line Chabot, le 19 décembre 2015
Aux enfants et petits-enfants de Thérèse Joncas (Ouellet)
Recevez mes plus profondes et sincères condoléances. Je garde le souvenir d'une femme brillante, raffinée et généreuse qui habitait rue Casault. À un moment de ma vie, cette grande dame fût pour moi, comme un phare, une seconde maman. Elle a été inspirante, une femme hors du commun, une femme d'exception. Très chère Thérèse, Je me suis souvent demandée ce que tu devenais, j'aurais aimé te revoir et te dire merci, te parler du chemin parcouru. Grâce à internet je t'ai retrouvée, malheureusement, il était trop tard. Repose toi maintenant, tu l'as bien mérité, après avoir tant donné et tant aimé. Mon fils Brian et moi te remercions pour tout ce que tu as fait pour nous.
Line Pineau, le 6 janvier 2016