22 messages reçus
Vincent Delisle
Ce n'est qu'un aurevoir Vincent. Tout mon soutien et mes symathies à ses proches.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Chantal Boudreault, le 27 septembre 2022
Sa petite et à sa grande famille
Mes sincères condoléances.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Saïd El Ghazoini, le 27 septembre 2022
Vincent et à ses familles
J'ai fais ta connaissance par l'entremise de Gary (ami d'enfance) et, même si je n'ai jamais eue l'occasion d'avoir de belles conversations avec toi, les courtes jasettes ont toujours été appréciées. Toutes mes condoléances à ta famille personnelle et ta famille radiophonique.
Lucy Ann Schwarz, le 27 septembre 2022
Toutes les personnes qui ont connu Vincent
Je viens de prendre connaissance de l’éloge concernant Vincent, il était une très belle personne que je n’ai pas eu la chance de connaître.
Mes très sincères sympathies à vous toutes qui avez eu le privilège de le connaître, c’est une grande richesse qu’il vous a léguée et cette richesse ne se perd pas elle vous accompagnera pour toute votre vie.
Michelle-Renée Dionne, le 28 septembre 2022
Vincent
Nous nous sommes rencontrés dans les Louveteaux (vers l'âge de 10 ans). Tu as été un des rares amis en qui on pouvait avoir une confiance inébranlable, facile d'approche et une oreille attentive. T'étais un de mes meilleurs chum. Tu vas me manquer. Bon voyage. Mes sympathies à toute la famille.
Gary Turpin, le 29 septembre 2022
À la famille et aux amis de Vincent
Mes sincères condoléances. Je garde le souvenir d'un collègue sympathique et toujours souriant.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie Gagnon, le 1 octobre 2022
Vincent et à ses proches
À un collègue de travail dévoué, je souhaite mes sincères sympathies à tous ses proches.
Guy Valcourt, le 4 octobre 2022
À la famille et aux amis de Vincent
Mes sincères sympathies à toutes et à tous, ton dynamisme et ton travail dévoué va nous manquer.
Maxime Carrier, garde côtière.
Maxime Carrier, le 4 octobre 2022
La famille de Vincent
Quel choc d'apprendre ce départ. Vincent était toujours un rayon de soleil. Je le croisais régulièrement dans le bus du matin et parfois du soir et nous avions toujours de belles discussions. Il était tellement sympathique et toujours à la recherche de solutions. Je vais m'ennuyer énormément de sa présence et continuer de le chercher dans le parcours numéro 1.
J'offre mes sympathies à la famille. Il a eu une mort sans douleur, ni peur. Mais pour vous, c'est probablement le départ le plus difficile.
Marie-Hélène Rouleau, le 4 octobre 2022
La famille
Mes sincères condoléances à la famille. Vincent était un collègue de bureau bien apprécié.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Karine Gravel, le 5 octobre 2022
Famille, amis et collègues de Vincent Delisle
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Vincent était un collègue très sympathique et serviable. Quelle tristesse d'apprendre son départ.
Mes plus sincères condoléances à la famille, ses amis et ses collègues. xxx

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Christine Bureau, le 5 octobre 2022
Sa famille et tous ses proches
Je vous offre mes meilleures pensées en lien avec le départ de ce précieux frère, parent, ami, collaborateur. Son énergie, sa bonne humeur contagieuse, son dévouement, son érudition vont nous manquer. Il va aussi avoir fait vivre de beaux moments musicaux inoubliables à ses fidèles auditeurs et auditrices et avoir touché beaucoup de gens au coeur et voilà le plus important. Repose en paix Vincent.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claire Thériault, le 8 octobre 2022
La famille et la famille radio
Je suis abasourdie. j'ai connu Vincent sur les réseau sociaux comme amant de la musique en l'interpellant sur les illusion auditives. J'ai rarement connu un homme ouvert, intéressé, sobre et sympathique tel que lui. Nous nous parlions pas vraiment souvent, mais toujours avec le coeur. Ce gars m'a toujours fasciné par son parlé et sa passion et son humanité pour les autres. Tu es sur une toute autre autoroute Vincent et que le voyage te soit Béni!!!
Christian Roy, le 8 octobre 2022
Sa famille, ses proches, son coanimateur Jacques et aux auditeurs de CKRL
Vincent était un artisan unique pour la grande famille de CKRL. Merci pour toutes ces années de grand professionnalisme pour transmettre à l'auditoire ta passion et tes connaissances musicales. Tu vas nous manquer mais jamais oublié! Sympathies au nom du CA et de l'équipe de ta radio.
Dany Fortin, le 8 octobre 2022
Toute le famille et ami(e)s
Soufflé de ton départ , tu nous laisses avec de très beaux souvenirs de toi.
Dénicheur de trésors musicaux, généreux animateur, une voix et une verve unique comme tu nous manques déjà....
J'ai partagé quelques bons spectacles en ta compagnie et tu resteras pour toujours un grand connaisseur et communicateur exceptionnel. Tu as passé l'arme à gauche comme tu disais parfois des musiciens partis..mais on sait que tu n'es pas très loin....toutes mes sympathies à sa famille, aurevoir mon cher Vincent on se reverra xx

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Francine De Lair , le 8 octobre 2022
Vincent Delisle
Bon voyage Vincent! Où que tu sois, continue à répandre ta bonne musique, ton érudition de mélomane et ton humour tout en finesse dont tu nous a gratifié.e.s; des douces pensées vont à ta famille, ton compère et acolyte-radio Jacques et tous.tes tes proches.
Christiane Garneau, le 9 octobre 2022
Esther, Jean François, ses amis et collègues de CKRL
Tu es parti trop vite mon ami... on avait encore tout plein de projets ensemble pour nos émissions... je vais faire en sorte de les réaliser pour toi! On se revoit plus tard!
Jacques Dulac, le 9 octobre 2022
Vincent et ses proches
J'ai eu le plaisir de te côtoyer au travail pendant près de 10 ans. Toujours sympathique, poli, dévoué, et efficace. J'en garde d'excellents souvenirs. Mes plus sincères condoléences à la famille et aux proches.
Mathieu Benoît, garde côtière, le 12 octobre 2022
À sa famille ainsi qu'à tous ses proches
Vincent Delisle et moi sommes nés la même année : 1961. Deux membres de la même génération. Autre point commun : un intérêt pour le cinéma et la musique des décennies 1960 et 1970, le western spaghetti et les compositions d'Ennio Morricone. La dernière fois que j'ai vu Vincent vivant c'est lors du dernier radiothon de CKRL. Je l'écoutais souvent sur l'émission L'AUTOROUTE de cette station de radio. Mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches.
François Roy, le 13 octobre 2022
Vincent et ses proches
La musique nous a uni. Malheureusement on ne s'est pas rencontre de pres, cher ami! Mon voyage a Quebec reste vivant dans mes reves. Malgre tout, je me sens serree a toi et on se retrouvera. Je ne t' oublierai jamais! Mes sinceres condolences a tes proches.
Olga Makrygianni, le 15 octobre 2022
À la famille de Vincent
Que de surprise et de tristesse d'apprendre que Vincent nous a quitté. Un bon gars, sympathique, serviable et plaisant à taquiner ! Tu vas manquer à la grande famille de la Garde côtière de Québec. Salut Vincent !
Donald Boulet, le 25 octobre 2022
Vincent et sa famille
Repose toi bien et veille sur ta famille. Mes sincères sympathies à la famille et aux amis. Vincent, tu vas nous manquer avec ton grand sourire et ton souci d'offrir un service de haute qualité au dépôt 18.
Lucie Lefrancois, NGCC Vincent Massey, le 5 novembre 2022