Hébert, Aline - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Hébert, Aline

HÉBERT, Aline

1920 - 2017

À la Villa Montcalm, le 3 juin 2017, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Aline Hébert, épouse de feu monsieur Léonce Hébert, fille de feu madame Bernadette Anctil et de feu monsieur Alphonse Hébert. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée.

Le service religieux sera célébré, le samedi 17 juin 2017 à 11 h en l'église St-François-Xavier (2180, boulevard Père Lelièvre à Québec, (QC)) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation se fera au cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil, sa fille Hélène (Pierre Matte); ses petits-enfants : Sylvain (Barbara Johnston), Geneviève (Jason Brito) et Jean-Michel (Sonia Pépin); ses arrière-petits-enfants : Lydia, William, Alexia, Laurence et Maélie; ses sœurs : Sr Marguerite Marie Hébert et Simone Hébert; ses beaux-frères : Mathieu Hébert (Carmen) et Jean-Louis Bernier; ses belles-sœurs : Marie-Paule Hébert et Réjeanne Laliberté.

La famille remercie : le personnel des Jardins Lebourgneuf (2e étage-Aile 3) pour leur accompagnement de vie, leur présence et leur disponibilité de même que le personnel de la Villa Montcalm pour les soins prodigués en fin de vie et pour leur soutien à la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (QC). Téléphone : 418 682-6387, site web : fmcoeur.qc.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com  


2 messages reçus

Pierre et Hélène

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nos plus sincères condoléances.
Tous les membres de la
Chorale Azimuts

Colette Lessard , le 15 juin 2017

Hélène Hébert et Pierre Matte

Bonjour à vous deux,
Je m'excuse du retard à vous souhaiter mes sincère condoléances suite au décès de ma tante Aline; nous étions mon mari et moi, lors des funérailles, à Sept-îles pour aider la mère de Jean, suite à un séjour de quelques semaines au centre hospitalier.

Je garde un excellent souvenir d'Aline, une personne souriante, dynamique et respectueuse. Elle a toujours démontré de la sollicitude envers ses neveux et nièces. Soyez assurés, que j'aurais été des vôtres si les raisons familiales évoquées ne m'avaient pas empêchée.

Reposez-vous et prenez soins de vous, suite à cet évènement. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. N'hésitez pas si vous passez par Trois-Rivières!

Claire Mailhot

Claire Mailhot, le 19 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel