9 messages reçus
Madeleine, Eric ainsi que toute la famille, vous avez toute notre sympathie à la suite du décès d'André. Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles la fin de semaine du 31 août, nous avons une réservation à l'extérieur toute la famille pour souligner mon anniversaire. Nos pensées seront avec vous. Monique & René Henry

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique & René Henry, le 9 août 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Manon Audet, le 9 août 2025
Nous sommes profondément attristé par la perte de Claude, qui a consacré plus de 50 ans de sa vie auprès de la SSVPQ. Son engagement, sa bienveillance, sa générosité et son dévouement resteront gravés dans nos mémoires. À sa famille et ses proches, nous offrons nos pensées les plus sincères et notre profonde sympathie.
Équipe du conseil central de la société de Saint-Vincent de Paul

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
la société de Saint-Vincent de Paul de Québec, le 13 août 2025
À Madeleine et à toute la famille Lacombe, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je garde tellement un bon souvenir d’André (et Huguette).
Marie-France Bussières , le 14 août 2025
Madeleine, Eric, nos plus sincères condoléances à vous deux, ainsi qu'aux proches des familles Lacombe et Gauvin, à l'occasion du décès d'André.
Malgré que nous le savions malade, l'annonce de son décès, nous a secoué.
Nous garderons un très bon souvenir d'André et (Huguette.)
Nos pensées sont avec vous tous, en ces jours difficiles.
Michel, Louise Langlois, le 19 août 2025
Madeleine, Éric, Daniel Gauvin, vous êtes les trois personnes avec lesquelles j’ai eu le bonheur de vous côtoyer pendant plusieurs décennies, je vous offres mes plus sincères sympathies en ces moments
pénibles.
Je suis profondément touché par le décès d’André un bonhomme qui
aimait la vie, il était un peu comme un enfant à l’occasion, André était
toujours présent pour nous dépanner, il travaillait de façon consciencieuse.
André n’a pas survécu longtemps au décès de sa bien aimé Huguette.
Je garde de très bons souvenirs d’André et de vous trois.
Mes sympathies à toute la famille.
Raymond Lamarre
Raymond Lamarre , le 21 août 2025
Voici, Madeleine, un hommage composé par M. René Gauthier, bénévole de longue date avec André à la SSVP. C'est au nom de tous ceux et celles qui ont côtoyé ton père.
"La conférence St-Frédéric de la paroisse Notre-Dame de Beauport est en deuil d'un bénévole que l'on peut sans aucun doute qualifier d'exceptionnel. En effet, Monsieur Lacombe a œuvré pendant plus de 50 ans comme membre de la conférence St-Luc, devenue depuis la conférence St-Frédéric suite à une récente fusion. Disponible et généreux de son temps, voilà ce qui doit être soulignés pour décrire la qualité de son bénévolat. Voici quelques points à retenir de son implication au sein de la Société SSVP. Il occupa la présidence de la conférence St-Luc pendant 6 années et assura aussi quelques mois d'intérim comme responsable du conseil particulier de Beauport. En outre, M. Lacombe a toujours déclaré présent pour les diverses tâches de la conférence et je cite: visites régulières aux démunis, guignolée, collectes de fonds pour le Noël des enfants, de denrées Partage pour la confection des paniers de Noël (qu'il prenait plaisir à livrer aux démunis d'ailleurs). Par son dévouement et le respect qu'il a toujours porté à la mission de la Société, nous pouvons dire à juste titre qu'il a été d'une inspiration constante pour tous ses confrères vincentiens. Qu'il repose en paix!
P.S: À noter que la conférence St-Luc a été fondée en 1964 (61 ans), ce qui fait que notre M. Lacombe y aura œuvré pendant au-delà de 80% de l'existence de la conférence."
Danny Fortin, président SSVP, conférence St-Frédéric, le 22 août 2025
Je veux souhaiter mes plus profondes sympathies à toute la famille et particulièrement Éric et Madeleine. Je me souviendrai toujours des nombreuses visites que toi et Huguette avez faites à ma mère et souvent en compagnie d'Éric et je t'en remercie.
Jacques Renaud , le 28 août 2025
En étant partie de la famille, je suis restée proche de vous. Mes sympathies à Madelaine et à Éric les enfants d'André ainsi qu'à toute la famille. Depuis le ciel il sera toujours proche de nous. Il va nous manquer sa bonne humeur et ses jouets de tours. Une personne généreuse et aimable comme il était... paix dans sa tombe. Dieu le bénisse toujours.
Rosa Bejarano
Rosa Bejarano, le 30 août 2025